CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paranormal Activity 2

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 février 2010 à 19:07:14

C'est pas méchant, mais il t'en faut peux pour flipper, Rudy.

PA et Blair Witch, j'ai fait le même constat : t'a 1h30 de film, 5 minutes de flip. Et encore, flip, il faut voir ça dans le noir. Sinon le reste est très...ennuyant. :(

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
28 février 2010 à 19:09:48

(Si tu dis ça il va te parler de l'ambiance)

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 février 2010 à 19:13:10
  1. Rudydentler Voir le profil de Rudydentler
  2. Posté le 28 février 2010 à 11:21:07 Avertir un administrateur
  3. Regarder Paranormal Activity seul chez soit dans le noir, ça reste un grand traumatisme. Comme Le Projet Blair Witch. Tout est une question de contexte et d'état d'esprit

Dans ce cas pourquoi n'ai-je pas flippé puisque j'ai visionné le film seul, dans le noir, en VO... ? C'est une question de maturité, voilà tout.

farm
farm
Niveau 7
28 février 2010 à 21:54:00

Il vont reprendre la suite du 1er. Mais bon je doute que le contexte soit le même.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:34:07
  • Lewul Voir le profil de Lewul

* Posté le 28 février 2010 à 19:13:10 Avertir un administrateur

Dans ce cas pourquoi n'ai-je pas flippé puisque j'ai visionné le film seul, dans le noir, en VO... ? C'est une question de maturité, voilà tout.

Bien qu'un peu présomptueux, c'est un argument que tu as le droit d'avancer. Je demande dans ce cas aux gens ici présent ce qui leur fait peur? J'ai abordé ce film en me disant qu'il allait me faire flipper, ça a peut-être joué. Je suis à la recherche de sensations fortes.

La peur au cinéma est rare. Je n'ai pas l'impression, avec mon classement et ma culture du cinéma de genre, qu'il m'en faut peu pour flipper.

Je recherche la peur. Là je l'ai trouvé. Un exemple : la fille qui se lève du lit et reste des heures debout, ça me fout sévèrement les chocottes, c'est l'imagination qui galope.

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
01 mars 2010 à 09:23:10

Exact, Ring (version japonaise hein, pas la bouse hollywoodienne), ça c'est du film flippant. :peur:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 mars 2010 à 10:19:16

on parle bien sûr de l'original.

dtv06300
dtv06300
Niveau 6
05 mars 2010 à 16:04:03

Ringu et un vrai film d'horreur est surtout un bon film d'horreur,

il vons faire une suite du 1 pourquoi faire...de l'argent !!!
il vons encore nous faire un Scénario Bidon ou un film sur les origine du démon/poltergeist tueur du 1...

-Okami
-Okami
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:10:04

Perso j'ai pas payer pour ce film, mais je l'ai trouver plutot sympathique, enfin les scene de caméra la nuit :noel: Parce que les 65 % qui reste ... :noel:

dtv06300
dtv06300
Niveau 6
05 mars 2010 à 16:17:53

moi s'est pareille Okami je regarder juste les scène de nuit...car franchement le reste :nonnon:

je me demande si le 2 va être une suite du 1 ou juste une autre aventure du démon/poltergeist ???

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:02:14

ben la suite du 1 je ne pense pas car le 1 à eu plusieurs fin don une ou la fille meurt

dtv06300
dtv06300
Niveau 6
05 mars 2010 à 19:56:42

il vont Ptet faire un film qui se passe au origine de paranormal activity !!!
la première victime du poltergeist/démon,
sa pourrait faire un bon film.

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
05 mars 2010 à 22:58:29

ah oui ce serait pas mal

dtv06300
dtv06300
Niveau 6
06 mars 2010 à 08:55:16

moi J'imagine bien le poltergeist/démon !!!

c'est soit le démon Pazuzu "l'exorciste 1,2,4,5"
http://img26.imageshack.us/img26/8734/250pxpazuzudemonassyria.jpg
ou le révérend kane "poltergeist 2,3"
http://img535.imageshack..us/img535/3117/rainkane31.jpg

les explication:
pazuzu et le démon de l'exorciste,et dans le film l'exorciste-1 il est vraiment sadique et il aime bien la torture mentale scène quand peut voir dans l'exorciste-4 et 5.

le révérend kane lui aime bien les petite fille met ce qu'il aime surtout les posséder,
a un certain moment du film katie retrouve une photo d'elle enfants de quand elle Habité dans sans ancienne maison qui avez brulée...je trouve que sa ressemble au façon d'agir du révérend kane.

dtv06300
dtv06300
Niveau 6
06 mars 2010 à 11:06:40

Paranormal-Activity 2 va valoir le détour :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:02:15

Constat pour moi :

Paranormal Activity, Blair Witch Project, [REC], [REC]² matés
:d) dans le noir total
:d) dans mon lit le PC sur les genoux
:d) le soir plutôt tard
:d) en VOSTFR

Au final, seul [REC] (la fin) m'a fait vraiment flippé ma race. Paranormal Activity j'en ai rigolé tellement c'était ridicule. Blair Witch m'a tellement déçu, malgré les critiques je m'attendais à beaucoup plus flippant (là au moment ou ça devient intéressant t'as THE END :hum: ). [REC]² que j'ai maté hier je l'ai trouvé pas mal, mais pas flippant (un peu problématique).

-Okami
-Okami
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:20:31

Par contre j'ai vu qu'il y avait plusieur fin comment c'est possible :( Moi j'ai vu celle :spoiler: ou la femme tue son mari en bas et reste pendant 1 journée assi a coté de son lit puis saute sur le flic croyant que c'est son mari et ce fait descendre :(

Pour mon VDD plus haut qui a mater REC je l'ai trouver plutot pas mal, mais la peur n'y est pas, peut etre la fin avec l'espece de :spoiler: gollum :noel:

dtv06300
dtv06300
Niveau 6
06 mars 2010 à 14:28:17

moi j'ai vue la fin ou katie à le visage de démon...
et franchement cette fin fais grave Peur je trouve surtout au moment ou elle renifle le cadavre de Micah !!!

Gouffran07
Gouffran07
Niveau 4
12 mars 2010 à 17:57:43

Franchement, P.A a été énorme quand même :cool: , mais je crains pour le 2, Blair Witch avait connu un succès quasi similaire et lorsqu'ils ont fait le 2 qui a été un navet totale !!! En éspèrant que j'me trompe :oui:

Yno240
Yno240
Niveau 7
13 mars 2010 à 15:25:41

Moi franchement c'est le genre de film qui me fait flipper les Blair Witch et Paranormal Activity.
Sa serait bien que le 2 retrace la jeunesse de la femme qui c'est fait posséder.
Elle dit bien que quand elle était petite elle voyait un homme à côté de son lit et bien pourquoi pas retracer ça dans le 2,voir les origines.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment