CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die Hard 5

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 février 2013 à 17:04:10

Ben ouais !

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 février 2013 à 17:39:04

Vu sur allociné: "Que dire sur die hard 5 ?? Ben il est pas terrible par rapport au 4 qui est un chef d'oeuvre
Le scenario est vraiment catastrophique lintrigue ne casse pas 3 brique
Quelque scene daction sympatique 2,5/5"

Je ne me lasserai jamais de ce site :hap:

JohnMcTiernan
JohnMcTiernan
Niveau 10
23 février 2013 à 04:31:23

Je tiens à remercier Brad Bird pour ces mots qui me touchent beaucoup dans cette période très difficile de ma carrière, il m'est en effet extrêmement pénible de voir cette saga d'action dans laquelle j'avais tant investi être détruite comme ça par la machine hollywoodienne. Qui sait, peut-être que j'y reviendrai un jour !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 11:05:53

bonne analyse de Brad Bird j'aime beaucoup ce réal mais MI4 m'a déçu par les incohérences de son scénario (principalement le concept principal à savoir l'équipe qui perd toutes ses ressources et qui au final se retrouve avec les gagdgets les plus futuristes de la série) je suis persuadé que si Bird avait écrit lui-même MI4 cela aurait été autre chose !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 14:54:16

j'ai commencé à écrire un Die Hard inédit où McClane serait confronté à Vaas du jeu Far Cry 3 : http://dartetdamour.hautetfort.com/archive/2013/02/23/die-hard-into-insanity-fanfic.html

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
23 février 2013 à 14:56:57

JohnMcTiernan
Posté le 23 février 2013 à 04:31:23
Je tiens à remercier Brad Bird pour ces mots qui me touchent beaucoup dans cette période très difficile de ma carrière, il m'est en effet extrêmement pénible de voir cette saga d'action dans laquelle j'avais tant investi être détruite comme ça par la machine hollywoodienne. Qui sait, peut-être que j'y reviendrai un jour !
Lien permanent

Putain le con, jerry :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 février 2013 à 20:41:43

Ca serait tellement mieux s'il revenait :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2013 à 20:44:02

Ouais enfin ses derniers films (pour ce que j'ai vu) étaient quand même loin d'être géniaux :hap:

Genre Rollerball c'était assez catastrophique et pas que à cause des studios.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 22:29:07

y a eu Basic !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 22:43:30

je reviens de la séance, et tout ce que je retiens est que je n ai pas vu le temps passer un bon film d'action !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 février 2013 à 23:04:09

Rollerball y'a eu des tonnes de problèmes et il s'en était largement détaché si je me rappelle bien.

Indy-2
Indy-2
Niveau 10
24 février 2013 à 14:55:48

J'ai été le voir cet aprèm...

Aucune surprise, c'est le pire film de la saga :o))

John Moore est vraiment NUL A CHIER !!!
C'est très mal filmé, très mal réalisé :malade: :malade:

Mais bon, tout le monde s'en douté :honte:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
24 février 2013 à 15:06:23

Je pense quand même qu'un retour de McTiernan serait énorme pour la saga, malheureusement ça ne risque pas de se faire :-(

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
24 février 2013 à 15:48:37

Bah il est en zonzon et puis je pense qu'on ferait mieux d'enterrer Die Hard 4, de bruler Die Hard 5 et de garder mémoire des 3 premiers. Vaudrait mieux pas y revenir.

makarovlependu
makarovlependu
Niveau 9
24 février 2013 à 15:54:16

je reviens de la séance, et tout ce que je retiens est que je n ai pas vu le temps passer un bon film d'action !

:d) Idem, bizarrement, j'ai jamais vu un film défiler le temps aussi rapidement, j'ai cru que ça faisait même pas un heure quand il était fini.
J'ai bien aimé quoi qu'on dise du scénario, aucun temps mort (à mon goût).

Genla
Genla
Niveau 70
24 février 2013 à 16:00:43

Bon, j'en reviens, et c'est bel et bien une grosse merde.

Comme le 4 quoi.

Je confirme la réplique "Je suis en vacance" cité plus de 6 fois par Bruce willis, juste affligeant.

Le ralentit de 5 min sur la famille McClane a la fin, avec la musique happy end juste ATROCE.

McClane qui survit a des explosions, des chutes de plus de 20 metres, des flammes, sans une égratinure.

La plupart des vannes de Bruce Willis sont a chier, et pas marrante.

Les moments moralisant, triste, la relation pere/fils a gerber.

Points positifs :

- Le méchant qui mange des carottes est plutot bon.
- La course poursuite est vraiment excellente, et j'ai retrouvé McClane pendant ces 17 minutes.

5/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 16:24:45

merci je suis en train d'écrire une fanfic Die Hard où il est justement en vacances je vais donc éviter cette réplique :ok:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
24 février 2013 à 17:13:43

C'est pas un bon Die hard mais par contre en tant que film d'action il est pas trop mal, sans plus mais au moin on voit pas le temps passer, les scenes d'actions sont pas trop mal, sauf la course poursuite qui dure je ne sais combien de temps et qui est tres mal filmé :malade: A voir si vous avez rien d'autre a foutre :noel:

Schwitz
Schwitz
Niveau 11
24 février 2013 à 17:20:45

Je comprends pas pourquoi certains descendent le 4 comme ça, à coté de celui-la c'est le mont Everest

Ce 5 n'a malheureusement de Die Hard que le nom, rien que le fait que le film se passe en Russie fout en l'air la plupart des élements qui faisaient de la saga ce qu'elle était.

La on a affaire à un banal actionner moderne qui n'a pas de fond, des enjeux qui sont mal expliqués et dont on se contrefout de toute manière, des ennemis débiles, des héros ENCORE plus crétins (fallait le faire)

John McClane qui passe son temps a faire des vannes (a faire 3 vannes qu'il répète 15 fois tout le film en fait) tout en conduisant des camions avec des hélicoptères au cul, mais who the hell cares about that?

Et puis la fin, difficile de faire un truc plus cliché et déjà-vu que ça, les types qui vont s'enfourner dans un bunker radioactif en se mettant a torse nu parce qu'ils ont comme par hasard désactivé (oui, oui) la radioactivité de tchernobyl avec des balais qui font des vaguelettes, et à la fin le méchant qui trompe les deux abrutis de cow boy en se faisant passer pour un gentil et qui se fait ensuite pousser du toit avec un gros plan sur sa gueule (tiens, comme dans Piège de Cristal), et puis sa fille qui se suicide en fonçant dans un batiment alors que Mclane et son fils sont en train de sauter par une vitre à coté, avec le gros plan sur sa gueule qui comprend qu'elle s'est fait avoir comme une bleue non mais sérieux, c'est un putain de film comique en fait???

Et le plan de merde au ralenti avec la musique de happy end, merde, ça fait vraiment chier

J'espère qu'on aura droit à un Die Hard 5 un jour, un vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 18:56:21

je t'invite à lire ma fanfic peut-être que tu y trouveras plus ton compte

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment