CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die Hard 5

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 février 2013 à 14:27:06

"Je dirais même qu'il n'avait que le nom de son personnage :hap: "

C'est clair :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
20 février 2013 à 14:31:36

Ouais, bien sûr. Je parlais pas des pilliers. J'ai trouvé le film très honnête, ça aurait pu être bien pire (cf le 5, que j'ai vu ce matin et dont j'ai même pas envie de faire une critique tant la simple énonciation de cette merde me donne envie de courir nu dans la rue afin de prouver aux jeunes abrutis qui étaient à ma séance que moi aussi, je peux être fun, sans pour autant offrir au peuple une matière fécale aussi nauséabonde).

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
20 février 2013 à 14:40:34

le 4 le seul truc bien c'est le décalage encore plus flagrant entre McClane et son époque mais ça s'arrête là

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 février 2013 à 16:34:17

"À l’image de cette scène de la bande-annonce, où la superbe Yuliya Snigir se défaisait d’une combinaison en cuir noir ultra moulante, inexplicablement absente du montage final. Non mais franchement, quel scandale !"

Putain :ouch: Le seul passage qui aurait pu être intéressant...

blazco, j'aurai du parier avec toi pour max Payne. Je vais gagner, c'est sûr :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 16:54:03

Moi qui voulais aller le voir, ça m'à refroidit bien violemment toutes vos critiques :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 17:04:02

Scene de la BA qui m'a beaucoup rappelé MGS3 ^^'

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2013 à 17:05:20

Bah vu que Max Payne c'est un des pires films que j'ai vu, je sais pas comment on aurait jugé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 17:09:37

Pourquoi ont sort plus des films comme dans les 90's ...

Des films qui avaient du panache.

Ninof
Ninof
Niveau 10
20 février 2013 à 17:13:19

http://www.melty.fr/die-hard-5-la-critique-de-melty-fr-a159169.html

Ninof
Ninof
Niveau 10
20 février 2013 à 17:26:15

http://www.ltpaterson.com/2013/02/critique-die-hard-5-une-belle-journee.html?showComment=1361232736459

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2013 à 23:46:53

J'avais l'occasion de voir ce film ce matin à 11h10 pour être exact à la première séance, tel un fan boy de la saga. Ce que j'ai fait même si je suis loin d'être un fan, j'aime bien le 1 et 3, le 2 ça va, et le 4 boarf.
Mais là, la bande annonce annonçait (c'est son but) un potentiel de belle grosse merde qui ne pouvait que m'intriguer.
Si lorsque j'ai vu le 4° opus je n'étais pas au clair avec ce qu'était la saga Die Hard, maintenant je le suis, un mec ordinaire confronté à quelque chose qui pourrait le dépasser mais qui même s'il prend des coups va réussir à se relever pour botter le cul au méchant.
Et là, déjà si dans le 4 ce côté mauvais endroit au mauvais moment et type ordinaire était moins présent, là, c'est un festival. Parce que Bruce Willis va chercher la merde quand même. Et donc, forcément les ennuis il les trouve. Ben oui, je suis désolé mais on récolte ce que l'on sème. C'est dans la Bible.

Alors c'est quand même formidable à quel point Bruce Willis représente le beauf parfait. Le mec il gueule sur un russe en lui disant "tu crois que je comprends ce que tu dis ?" C'est quoi cette mentalité ? Tu es en russie les gens parlent russe, c'est toi l'étranger là. Tu n'as pas à faire ton cowboy.
Et l'ami bruce va inlassablement répéter la même rengaine : je suis en vacances… pfff. Tais-toi un peu.

Alors en ce qui concerne son fils c'est d'une connerie sans nom, c'est digne de plus belle la vie et sans exagérer. Le mec se confie et dit qu'il aime son fils et là le fils il entend alors il est ému. Parce que lui aussi il aime son papounet. Oh que c'est mignon, ça me donne de l'urticaire.

Putain je ne suis pas venu voir un drame familial là. Tire sur des trucs et ta gueule. (Ou à la rigueur tu le fais bien. Tu montre un adieu émouvant à McClane tel qu'on le connaît, une véritable passation… Quelque chose de beau, subtil, mais qui ne vienne pas entacher le film avec de la merde pour… pour qui d'ailleurs ? sérieusement ? qui s'est dit : oh putain une scène père fils bien gay friendly ça va plaire aux jeunes mâles en manque de testostérone pour combler un vide dans le pantalon ? ou bien aux fans de Die Hard ? Putain mais ça plaît à personne… Objectivement tout le monde s'en cogne de A à Z. Mais qu'est ce qui se passe là haut dans le cerveau de nos scénaristes/producteurs/réalisateurs… Je pense que c'est délibéré de faire de la merde. Ce n'est pas possible autrement.)

En parlant de tirer sur des trucs en gros il y a trois scènes d'actions plus ou moins lisibles, assez incohérentes, mais c'est pas le pire, au moins ils ferment leur gueule et ne balance pas des punch line à la Steven Seagal.

Pendant que je parle de cohérence, c'est un véritable festival le scénario c'est juste n'importe quoi. Alors là, ils se sont lâchés, c'est du costaud.
Déjà le film dure 1h30 à peine et on sent bien les coupes. Genre des personnages de bad boys avec tatoué CCCP dans le dos qui disparaissent comme ça, des revirements de situations, des trucs improbables… des personnages, mais des personnages qui sont cuisinés avec une finesse digne de Maïté. Tout ceci sent bon la morue.
Il faut dire que le film commence sur la jeune femme à moto qui nous montre ses formes et puis wouf, on ne la voit plus jamais à moto… C'était là pourquoi ça ? assurer le quota de scènes chaudes dans la BA ? on dirait bien.
Et il ne faut pas compter sur Mary Elizabeth Winstead qui ne sert à rien et qui est banale dans ce film, elle qui est si belle et que j'épouserai volontiers sur le champ.

Nous avons donc le mec enfermé dans sa cellule de haute sécurité, et que fait-il ? allez, vous allez trouver… il joue aux échecs tout seul : "attention je suis un gros malin". Arrrgggggggggggggggggggg, mais pitié, plus cliché tu crèves. Il se serait tiré sur la tige ça aurait été plus crédible.

Mais ils ont raison tant qu'à faire de la merde autant y aller jusqu'au bout. Parce là putain… c'est juste un doigt d'honneur à tout bon sens. Mais il faut imaginer les mecs qui se sont dit "oh allez on s'en fout, met ça, ça va passer, de toute façon c'est de la merde".

Du coup j'attends vraiment le prochain GI Joe qui lui a l'air foutrement mieux et surtout mis en scène par le mec qui a fait sexy dance 3 (oui je suis sérieux)

Bonus : demain épisode de Seins Nus sur ce chef d'oeuvre.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 février 2013 à 23:51:39

Un retour de Seins Nus :bave: .

Ca a l'air d'être une perle ce film :hap: .

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 février 2013 à 01:05:43

Schaffer et reso qui sont d'accord pour dire que c'est de la merde, ça n'augure que du bon tout ça :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
21 février 2013 à 01:08:23

Tu y croyais encore ? :hap:

Un retour de Seins Nus :bave: .
:d) J'ai gardé des vannes à mettre dedans. J'espère juste que demain je n'aurai pas la flemme.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 février 2013 à 01:09:10

Pas vraiment mais là c'est un peu la confirmation ultime :noel:

Owi Seins Nus :bave:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 février 2013 à 01:15:21

La note que j'ai mise à Transformers 3 :bave:

Ouais vas-y fais une critique, c'est plutôt rare de te voir bien déféquer sur un film :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
21 février 2013 à 01:22:51

Je peux pas mettre moins il y a Mary Elizabeth Winstead.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
21 février 2013 à 01:30:37

Ben ouais, je comprends. C'est Die Hard quoi. Pas Resident Evil.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 février 2013 à 01:46:03

T'es satisfait de me faire réécouter cette musique toi ? :(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 février 2013 à 02:00:44

Ok.

Sous forums
  • Musique