CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snuff 102

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:41:48

__[Sephiroth]__
Posté le 17 avril 2010 à 23:56:26 je viens de finir de regarder ce film et je l ai trouver vraiment pas mal un bon film bien malsain avec une bonne ambiance rendu par la musique et la qualité de l image dommage qu il ne sort pas en DVD ou blu ray en France je l aurais acheté sinon

C'est sûre qu'a mon avis c'est mort pour ca. :ok:

Choubidoullam
Choubidoullam
Niveau 9
01 août 2010 à 22:01:46

Je viens de découvrir toute la controverse autour de ce film. :bave:
Je doit absolument le voir ! :bave:

Pandabear
Pandabear
Niveau 10
01 août 2010 à 22:05:35

Ce film est une énorme merde.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2010 à 22:29:21

Je ne peux que être d'accord avec le dernier message

te-meles-pas
te-meles-pas
Niveau 10
01 août 2010 à 23:52:40

http://www.imdb.com/title/tt0984118/

La note de fou :rire:

chips86
chips86
Niveau 10
02 août 2010 à 11:13:42

Ces sois disant "films" (ou "bijou" comme l'auteur semble le citer) n'ont rien d'artistique ou de moral.

Le coup du "Je fais un film hyper violent pour dénoncer la violence dans le monde" c'est gratuit et c'est une excuse réutilisée constemment.

Ces films ne sont que des festivals de gores absolument répugnant et si moi même je peux aimer des films très violents, ce ne sont par ailleurs que des films avec quelques rares scènes pour illustrer le scénario, là c'est pire que de l'inutile, c'est fais pour choquer, et c'est tout :ok:

Les réalisateurs de ce genre de films (en comptant celui de Salo, un autre sois disant chef d'oeuvre) ne sont que de pauvres amateurs qui films du gore en gros plan, c'est juste révoltant :ok:

Edna_Turnblad
Edna_Turnblad
Niveau 10
03 août 2010 à 17:41:01

Salo, c'est le nom du film

Pier Paolo Pasolini, c'est le nom du cinéaste

Et tu ne dois pas le connaitre pour le ranger dans le rang des " pauvres amateurs qui film du gore en gros plan "

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
03 août 2010 à 18:13:27

Ce n'est ^pas un bijou. Ce film je l'ai vu une fois, et je ne veux plus jamais le voir.
Mais ce n'est pas une merde. Il y'a un message dans ce filml, ce n'est pas du gore pour du gore. De plus, que serais un film basé sur les snuff sans le gore ..... ? :honte:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
03 août 2010 à 19:11:39

Faut arrêter avec "le message", la dénonciation de la violence et des médias, du voyeurisme ou de la nature humaine, c'est ce qui se fait de plus consensuel et de plus propice aux lieux communs stupide dans le cinéma.
Depuis Orange Mécanique, il n'y a pas un seul film un peu puéril qui cherche à se donner de la noblesse en y allant avec sa petite morale bien hypocrite (et surtout, bien peu efficace), que ce soit Natural Born Killer, Tesis, Funny Games, Unforgiven, Apt Pupil, Diary of the Dead...

Et puis voila la gueule de ton argumentation sur trois pages "Vous êtes pas allé le voir, vous avez pas le droit de critiquer." "Vous êtes allé le voir, vous faites parti du public du film de psychopathes lolol".

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
03 août 2010 à 19:21:35

Ca te paraît peut être facile comme message, mais il est bel et bien présent. Après que ce soit dejà fait ou non il n'empeche que ca le différencie du film faisant du gore pour du gore dont plusieurs personnes soutienne la thèse.
Ensuite tu me dit "TON" sauf que comment puis je dire les deux à la fois sachant que "Vous êtes pas allé le voir, vous avez pas le droit de critiquer." "Vous êtes allé le voir, vous faites parti du public du film de psychopathes lolol" est contradictoire ?
Apprends un peu à écrire, ou bien à lire ce que j'ai dit précédemment. Je n'ai jamais dit que c'est un film pour psychopathes tu fabule mon pauvre gars. Tu ne pense pas que j'ai bel et bien raison d'user de l'argument : "Vous êtes pas allé le voir, vous avez pas le droit de critiquer." ? Histoire de ne pas tomber dans la critique facile visant à simplement s'arrêter aux images présenté dans diverses bande annonce ou encore à recopier ce que certaines personne ont dit, il est primordiale de regarder le film sur lequel on parle.
Donc arrête un petit peu de faire ton chaud.... Ce n'est pas en tenant des propos digne d'un enfant de cm2 que ton argumentation va être la meilleurs de ce topic.
Ce film plaira à certains, et déplaira à d'autre. Tu trouve peut être que la critique est facile, et c'est ton choix. Néanmoins, ta critique facile régit l'univers du snuff. Les gens fan de ces vidéos ne sont rien de moins que des voyeurs, des personnes se délectant de la souffrance des autres. Des personnes qui aime regarder des gens mourir.
Le film se basant sur ce mode de "vie"/visionnage, il était impossible d'en inclure une morale autre que celle qui est présenté. Si le film était une simple enquête de police cherchant a trouver un serial killer là le message de snuff102 aurais été bidon. Mais non ! Si tu as vu ce film (ce dont je doute fort... Car si tu l'as véritablement vu, tu me ferais pitié de tenir de pareilles propos) tu as pu constater que c'est une femme qui enquête sur le milieu du snuff, qui cherche a comprendre pourquoi cette pratique existe.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
03 août 2010 à 19:40:25
  1. Horrorproject Voir le profil de Horrorproject
  2. Posté le 21 février 2010 à 14:09:23 Avertir un administrateur
  3. [...]Mais oser le juger alors que l'on ne l'as pas vu, la je dit STOP.
  2. Posté le 26 février 2010 à 18:52:44

[...]
Mais soyez honnête, pourquoi l'avez vous regardez à la base ?
Vous l'avez regarder parce que vous étiez intrigués, et que vous vouliez voir ? Du trash, du gore, du sang.... Bref' vous avez regardé par curiosité morbide.
paf ! c'est exactement ce dont dénonce le film, mais aussi son but !
Vous pouvez dire que c'est un film de merde.... N'empêche vous y avez participé, vous avez regardé, vous l'avez servit, il vous montre réellement ce que vous êtes.

2. Posté le 26 février 2010 à 19:33:06 Avertir un administrateur
  3. Tu as regardé par curiosité.... tu es donc un fan de ce film forcément, désolé.....

Donc oui, effectivement, tes messages sont contradictoires, que l'on ait vu le film ou pas il nous est interdit de critiquer parce que "l'on est un pervers curieux" ou parce que l'on n'a pas vu le film. On peut difficilement pondre une argumentation qui puisse donner une meilleure idée du vide, c'est un premier point.
Ensuite, si tu restes conscient que le message du film est complètement consensuel, hypocrite et surtout inefficace (nombre son les films qui prétendent dénoncer la violence et ne font qu'en accentuer la fascination) alors je crois que tu as fait le tour de la question.

Quant au snuff movies, ce sont tout au plus des légendes urbaines, mais les films à deux balles qui en font leur thème pour faire du hype et séduire une clientèle fan d'horreur bien gore sont légions et sont, eux, bien réels.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
03 août 2010 à 19:46:36

Replace mes phrases dans le contexte. Ce n'était pas dans le sens critique, mais dans l'idée du réalisateur ... :honte:

Légende urbaine ? Non, on m'en a fait voir donc merci je peux te dire que ca existe et que c'est immonde...

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
03 août 2010 à 19:47:58

Donc oui, effectivement, tes messages sont contradictoires, que l'on ait vu le film ou pas il nous est interdit de critiquer parce que "l'on est un pervers curieux" ou parce que l'on n'a pas vu le film.

J'ai jamais dit que l'on ne peut pas le critiquer, la phrase que j'ai balancé n'était pas ce que je pense, mais bel et bien le MESSAGE DU FILM. Donc comme je l'ai dit ultérieurement, soit tu apprends à lire soir :sors:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
03 août 2010 à 20:09:46

Je suis obligé de t'expliquer la contradiction qu'il y a dans tes posts, même après te les avoir mis sous les yeux ?

D'un côté tu encourages à la curiosité critique et tu musèles ceux qui blâment le film sans l'avoir vu, ce qui est louable. De l'autre, tu présupposes que tous les spectateurs du film le sont par curiosité morbide, ce qui les musèlerait par connivence de cause et donnerait sa noblesse au film, ce qui est crétin.

Les gens qui sont ressortis dégoûtés par le film sont tout sauf des gens curieux de morbidités (auquel cas ils en seraient sortis repus), mais plutôt des gens attirés par le film par curiosité critique. Et c'est donc une contradiction qui se retrouve dans tes posts, comme dans la pseudo morale en mousse du film.

Prendre ses vices pour ceux de l'humanité toute entière, c'est faire de l'égocentrisme à un degré assez maladif; et puis il serait finalement bon que les réalisateurs du dimanche comme les spectateurs de ce genre de films assument pleinement leurs bas instincts plutôt que de se cacher derrière un propos souvent grotesque qui les incriminent plus qu'autre chose.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
03 août 2010 à 20:13:31

Et moi je suis obligé de te remettre mon post sous tes yeux... C'est déplorable.

J'ai jamais dit que l'on ne peut pas le critiquer, la phrase que j'ai balancé n'était pas ce que je pense, mais bel et bien le MESSAGE DU FILM. Donc comme je l'ai dit ultérieurement, soit tu apprends à lire soit :sors:

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
24 octobre 2011 à 06:52:59

Vu il y a 1 an et ce film m'a pas mal marqué...
Pourtant je suis un adulte de 28 ans avec une sensibilité modéré qui regarde pas mal de films gores et malsains et jamais j'avais été choqué comme je l'ai été avec ce film .
Pas étonnant que certains aient voulu tabasser le real j'ai envie de dire ...
J'ai réussi a le regarder jusqu'au bout avec difficulté en me sentant tres lourd et nauséeux je m'étais pas tapé un tel bad depuis Cannibal Holocaust sous champis .

AMES SENSIBLES NE LE REGARDEZ PAS , même par défi envers vous même ca serait une grosse erreur . Pour les autres allez y mais attendez vous a avoir du mal a trouver le sommeil si vous le regardez le soir .

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:55:44

Ce truc je ne le considère pas comme un film... :mort:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:37:29

Cet immondice n'est qu'un prétexte pour les dérangés de se rassasier sans en assumer leurs penchants inhumains, ça me rappelle des connaissances d'il y a longtemps qui aimaient voir les films trashs, certains pour se mettre des défis, d'autres pour sans doute s'amuser et assouvir leurs pulsions néfastes.

Comment peut-on défendre ce genre de vidéos ? Comment peut-on sincèrement aimer ce film ? Le protéger en brandissant le message ridicule qu'il est sensé amener ? Non, arrêtez donc de vous voiler la face deux minutes, il existe une infinités de moyens pour dénoncer la violence, mais arrêtons les prétextes qui ne font qu'empirer le cas des détraqués qui ont tant a voir sur le net.

Ce serait comme un type qui va faire un film sur la pédophilie bien peu censurée pour la dénoncer, là par contre il y a bien peu de chance que ça passe les censures, voire la plume du "scénariste".

Les pires exemples de détraqués se trouvent sur les sites recensant le gore extrême, j'aimerais bien les voir IRL, mais pas rester à leurs cotés bien longtemps...

PS : non, je ne l'ai pas vu bien évidemment, je ne supporte pas ce genre d'horreur juste pour choquer, déjà que sur FOUR CHAN c'est pas triste :hum:
Internet aura fait beaucoup de choses, mais malheureusement ça aura aussi donné aux détraqués de secondes zones de quoi se repaître...

Welcomessjim
Welcomessjim
Niveau 7
24 octobre 2011 à 20:42:55

à c'est pire que de l'inutile, c'est fais pour choquer, et c'est tout :ok:

Les réalisateurs de ce genre de films (en comptant celui de Salo, un autre sois disant chef d'oeuvre) ne sont que de pauvres amateurs qui films du gore en gros plan, c'est juste révoltan

:d)

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'un bon film doit être utile, fait pour ne choquer.

A plus, le fasciste.

youen2
youen2
Niveau 6
13 janvier 2012 à 22:29:18

Je vous conseille plus j'ai rencontré le diable, certes violent, mais avec une histoire correct, et de bon acteurs ... et surtout très bien noté

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment