CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snuff 102

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 février 2010 à 19:25:09

En philo on nous rabâche pourtant que l'oeuvre d'art doit être belle :hap:

:)

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
26 février 2010 à 19:26:26

Une oeuvre n'est elle pas belle dans les yeux de celui qui regarde ?

Relisez mon post.... je vous ai tous owned (les critiques bien entendu ^^)

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
26 février 2010 à 19:33:06

Tu as regardé par curiosité.... tu es donc un fan de ce film forcément, désolé.....

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
26 février 2010 à 19:36:18

-AsSuRaNcE-
Posté le 26 février 2010 à 19:22:00 Ah un ersatz de Cannibal Holocaust, certainement un des films les plus affreux au monde. Libre à vous de vous réjouir en voyant des scènes gores entièrement gratuites, je n'appelle pas ça du cinéma mais de la boucherie, à la limite pourquoi vous n'allez pas travailler dans des abattoirs?
Je n'ai pas vu ce film mais si c'est un CH-like je ne me doute pas de ses qualités putrides qui évidemment donnent satisfaction à des jeunes en manque de sensation. Selon moi c'est tout sauf de l'art.

En fait tu n'as pas compris ? Ni Cannibal Holocaust, Ni ça.

T'as même pas eu le courage de lire les messages précédents parce que tu étais trop pressé d'étaler ton avis au peuple.
Je suis sûr que tu es un grand cinéphile et que tu as vu que des grands films. Certains films sauvent le manque de fond par la forme et d'autre sauvent le manque de forme par le fond. Je pense que ce film allie les deux mais que c'est "trop sanglant" pour le remarquer ?

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
26 février 2010 à 19:37:22

-AsSuRaNcE-
Posté le 26 février 2010 à 19:25:09 En philo on nous rabâche pourtant que l'oeuvre d'art doit être belle

C'est qui ton prof ? Qu'on lui tire une balle entre les deux yeux pour sa connerie tout comme les autres voudraient le faire à ceux qui ont aimé le film.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 février 2010 à 19:41:19

SimonYam :d) Sauf qu'il n'y a rien à sauver dans Cannibal Holocaust. Il y a un pseudo-fond mais c'est juste un prétexte à étaler des scènes plus immondes les unes que les autres. En fait le réalisateur a juste voulu se donner bonne conscience à la fin en proposant une pseudo morale sur l'être humain mais ce n'est pas convaincant car ça sonne on ne peut plus faux. Et la forme est bien moche donc elle ne peut rattraper le fond.

:)

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
26 février 2010 à 19:45:47

Moi j'ai bien aimé quand les autochtones ils tombent des arbres comme des pommes. C'est de l'art parce que c'est une image de la nature.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
26 février 2010 à 19:49:13

Le message de snuff 102 est bel et bien présent pourtant....

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 20:02:28

En même temps pas grand monde ne l'a vu ici ^^

playerpg
playerpg
Niveau 10
26 février 2010 à 20:16:13

Manque de compréhension pour la plupart des gens qui défendent l'auteur en me pointant du doigt, moi la grosse critique, le fouteur de merde. Ce que je n'apprécie pas et que je ne tolère pas c'est que vous en fassiez de la pub, bordel si ce film a été interdit dans différents pays c'est qu'il doit y avoir une raison non ? Ce forum est libre d'accès, n'importe quel enfant peut trouver ce topic, ensuite recherche google et sans se casser le cul il va tomber sur un lien pour lui permettre de le voir. Réfléchissez deux secondes et stop de faire les mecs qui n'ont peur de rien, "ouais moi je suis trop hardcore, j'emme*de les puritains" (puritains d'ailleurs j'ai explosé à celle-ci, si pour vous les gens dégoutés de ce genre de film sont des puritains, vous êtes dans la m*rde, vous êtes envahis ! Cachez-vous vite !).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 20:20:39

bordel si ce film a été interdit dans différents pays c'est qu'il doit y avoir une raison non ?

:d) C'est ce que les gens pensaient quand Hooper a sorti son Massacre à la tronçonneuse, interdit 20 ans en Angleterre, belle mentalité...

playerpg
playerpg
Niveau 10
26 février 2010 à 20:43:46

En 1974, les gens avaient une autre mentalité. Tu leur sortais Snuff 102 à cette époque le réalisateur aurait pas tenu 1 journée.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 20:45:58

T'as pas compris le sens de mon message je crois. Je veux dire que les mentalités évoluent, et sûrement que dans 30 ans Snuff 102 on a parlera soit plus du tout soit de façon plus désinvolte.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
26 février 2010 à 20:52:56

Alors la !

Il me semble avoir prévenu que ce n'était pas pour les enfants non ?
Sérieux mec t'es vraiment de mauvaises fois.
On fait de la pub pour des jeux ultra violent que des gosses achetent et toi tu veux me faire culpabiliser ?
T'es minable mec' !
Tu vas me faire croire qu'a 17 ans t'allais pas sur les sites de cul ? Pourtant c'est interdit, et on parle de sexe partout autour de nous.
Ton arguments tient pas debout, toujours nous transgressons les rêgles, nous faisons des choses qui ne sont pas de notre âge ect...
Alors après viens pas me dire que je fait de la pub pour une bombe a retardement.
Si un gosse veut ce film, il me semble qu'il n'as pas besoin de moi pour le trouver si ?
Tu crois que le gosse qui vient sur ce fofo va directement cliqué sur monstre et cie 2 ou snuff 102 ?
Je trouve ca vraiment petit de me faire croire que je suis comme un criminel....
Tu veux faire ta sainte nitouche, pourtant toi aussi tu transgresses les rêgles.
Dans ce cas, ne vendons pus de GTA, et autres non ?
Ton argumentation ne tient pas debout alors vaut mieux que t'arrêtes mec.....

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
26 février 2010 à 21:04:32

Donc après faut arréter le délire. De nos jours on a accès a tout, et ce n'importe ou, et n'importe quand. Tu es d'accord avec ca ? ( blam, c'est tout le propos du film....)

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
27 février 2010 à 20:07:59

Moi je dit stop mauvaise fois.....

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 février 2010 à 20:15:00

Famille de France s'est infiltré.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
28 février 2010 à 18:57:49

? pas compris

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:56:26

je viens de finir de regarder ce film et je l ai trouver vraiment pas mal un bon film bien malsain avec une bonne ambiance rendu par la musique et la qualité de l image dommage qu il ne sort pas en DVD ou blu ray en France je l aurais acheté sinon

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
18 avril 2010 à 00:25:59

"Famille de France s'est infiltré" :rire: :rire: :rire:
Bien joué mec :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie