CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snuff 102

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
22 février 2010 à 18:00:46

bizarre :doute:

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
22 février 2010 à 18:42:52

Je l'ai vu il y a quelques temps et....pas en entier tellement il est lo0urd de bout en bout, c'est quand même très underground, assez trash, etc... De là dire que c'est le film le plus dégeu au monde mouais...je pense qu'on peut trouver pire

Bref de mon point de vue, un film inutile, affreusement chiant (tout comme cannibal holoaust, guinea pig et autres films "cons" de ce genre).

Je vois vraiment pas comment on peut arriver à regarder un truc pareil en entier et surtout apprécier ce style de "cinéma".

StarFlash
StarFlash
Niveau 6
22 février 2010 à 19:13:14

Je l'ai vu en zapping tellement ces Hard et pour moi ce film ces de la MERDE en barres....

Ces inadmissible d'avoir le droit de réaliser de tel film....donner des idée aux psychopathe voila ce que sa rapporte...

Franchement le réalisateur est pas loin de mérité une balle entre les deux yeux pour avoir eu la super "idée" de monter un tel projet...

Il ne fait passer aucun message si ce n'est la violence gratuite qu'ont voie deja beaucoup trop...

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 février 2010 à 19:28:53

Je précise que je l'ai pas encore vu mais que je suis plutôt client pour tout ce qui est Guinea Pig, Niku Daruma et autre Green Elephant.
Oui ça flatte les bas instincts et j'ai envie de dire et alors ? Personne vous force à le mater, vous dites haïr ce genre de truc et pourtant votre curiosité vous pousser à aller y voir de plus près (cf. les deux derniers larrons). C'est cool, ils ont réussi leur coup.

La barbaque, c'est mon dada.
Et après j'enchaîne avec Yi-Yi et Babe 2 (encore du cochon !).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 février 2010 à 19:30:43

Au pire vous pourrez que dire que vous avez fait comme Scorsese qui a maté des dizaines et des dizaines de trucs du genre pour arriver à la conclusion que le snuff n'existait pas.
Ca fait de vous de vrais cinéphiles™.

StarFlash
StarFlash
Niveau 6
22 février 2010 à 19:33:19

nan mais si ces ton kiffe de voir un taré éventrer des femme en ceintes, arracher des yeux et trancher des seins libre a toi.

Moi je l'ai meme pas regarder jusqu'au bout en sautant pas mal de bouts tellement ces gore, et dans la description il y avait pas marquer que c'était aussi atroce :s

bref apres chacun son style de film ;)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 février 2010 à 19:37:48

wé je kiffe pa mal

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
22 février 2010 à 20:02:41

C'est pas forcement gore mais plutôt trash, univers dégeu, sale, très malsain,...bref c'est glauque.

Ce genre de film n'apporte rien, sauf si t'es un peu déranger dans la tête et que le images glauques te donnes des érections...

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 février 2010 à 20:10:11

(et ça continue encore et encore...)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 février 2010 à 20:13:57

Ca me fait mal à mon petit coeur de savoir que je suis un détraqué psychopathe qui mérite une balle dans la tête :snif:

StarFlash
StarFlash
Niveau 6
22 février 2010 à 20:21:41

Tkt ces l'adolescence sa passe ;) .......ou pas :(

wild-arms
wild-arms
Niveau 9
22 février 2010 à 21:43:02

perso,je déteste les film gore,je ne les regarde pas,donc ce film ne me concerne pas.

par contre,ce qui me choque,ce sont les intolérant au balais dans l'cul que j'ai pu lire en 1er page qui me fond rager.

a chacun de regarder ceux qu'il veut,puis c'est un film,y'a rien de réel,personne n'est mort lors du tournage non ! bon ! bah alors !

-quant a ceux qui critique ceux qui regarde en insultant leur éventuel spectateur,alors la je sait plus quoi dire ! on n'est sur un site de jeux video,et normalement chacun d'entre nous a du pester un jour ou l'autre contre les association qui maltraite le jeux vidéo en disant qu'on deviendra tous des criminel a jouer a GTA ou des danger public a jouer a carmaggedon ?

bah la c'est la même chose bande d'ignare,on va pas aller égorgé la 1er femme enceinte pour faire "comme dans le film"

y'a de sacré guignol quant même :honte:

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
26 février 2010 à 18:52:44

YOo !
me revoilà.

Ecoutez, j'avais bien précisé que ce film était hardcore, si il vous a choqué, ne vous en prenez pas à moi.... Je l'avait dit.

Ensuite, pourquoi insulter les gens qui comme moi on vu ce film ?
Est ce parce que nous l'avons regardez que nous méritons la mort ? C'est du cinéma. Il a un côté underground que j'adore pour ma part. Mais c'est vrai qu'il est quand même puissant, mais après, certains ne sont pas choqué facilement.
Le cinéma nous montre quelque chose, et bien nous, nous regardons.
Moi ce qui me fait rigoler, c'est que vous vous arrêtez au côté gore. Mais regardez le avec un oeil critique, et vous verrez que vous vous retrouver dans ce film.
L'un des enjeu est de montrer que l'homme regarde tout ! et juste par curiosité, qu'il cherche toujours le plus hardcore.
Mais soyez honnête, pourquoi l'avez vous regardez à la base ?
Vous l'avez regarder parce que vous étiez intrigués, et que vous vouliez voir ? Du trash, du gore, du sang.... Bref' vous avez regardé par curiosité morbide.
paf ! c'est exactement ce dont dénonce le film, mais aussi son but !
Vous pouvez dire que c'est un film de merde.... N'empêche vous y avez participé, vous avez regardé, vous l'avez servit, il vous montre réellement ce que vous êtes.

Donc arrêtez de faire vos faux cul, vous êtes fasse a vous même dans ce film.... Vous avez perdu fasse à lui...

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
26 février 2010 à 19:05:44

Même si je sais ou le trouver je regarderai jamais ce film mais franchement libre au public averti de voir ce film. de la a dire que le réal mérite une balle dans la tête.

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
26 février 2010 à 19:06:38

ensuite je n'étais pas convaincu par son argumentation au début du topic mais la je plussoie l'auteur pour son dernier message.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
26 février 2010 à 19:07:13

merci =)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
26 février 2010 à 19:17:03

Tiens, je vois que le forum se peuple de petits branleurs puritains qui voudraient dicter leur conduite au monde :hap:
même si ce film ne m'intéresse pas du tout, grand bien fasse qu'on permette aux gens de s'exprimer librement tant que ça ne nuit pas à autrui.
L'autre avec ses "exemples pour les psychopathes" sera sans doute ravi d'apprendre qu'ils n'auront pas besoin de voir un film pour avoir des idées :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 19:21:14

Je plussoie totalement le dernier message d'Horrorproject, pourquoi regarder le film si on est certain de détester ?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 février 2010 à 19:22:00

Ah un ersatz de Cannibal Holocaust, certainement un des films les plus affreux au monde. Libre à vous de vous réjouir en voyant des scènes gores entièrement gratuites, je n'appelle pas ça du cinéma mais de la boucherie, à la limite pourquoi vous n'allez pas travailler dans des abattoirs?
Je n'ai pas vu ce film mais si c'est un CH-like je ne me doute pas de ses qualités putrides qui évidemment donnent satisfaction à des jeunes en manque de sensation. Selon moi c'est tout sauf de l'art.

:)

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
26 février 2010 à 19:23:23

l'art n'est pas seulement beau.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries