YOo !
me revoilà.
Ecoutez, j'avais bien précisé que ce film était hardcore, si il vous a choqué, ne vous en prenez pas à moi.... Je l'avait dit.
Ensuite, pourquoi insulter les gens qui comme moi on vu ce film ?
Est ce parce que nous l'avons regardez que nous méritons la mort ? C'est du cinéma. Il a un côté underground que j'adore pour ma part. Mais c'est vrai qu'il est quand même puissant, mais après, certains ne sont pas choqué facilement.
Le cinéma nous montre quelque chose, et bien nous, nous regardons.
Moi ce qui me fait rigoler, c'est que vous vous arrêtez au côté gore. Mais regardez le avec un oeil critique, et vous verrez que vous vous retrouver dans ce film.
L'un des enjeu est de montrer que l'homme regarde tout ! et juste par curiosité, qu'il cherche toujours le plus hardcore.
Mais soyez honnête, pourquoi l'avez vous regardez à la base ?
Vous l'avez regarder parce que vous étiez intrigués, et que vous vouliez voir ? Du trash, du gore, du sang.... Bref' vous avez regardé par curiosité morbide.
paf ! c'est exactement ce dont dénonce le film, mais aussi son but !
Vous pouvez dire que c'est un film de merde.... N'empêche vous y avez participé, vous avez regardé, vous l'avez servit, il vous montre réellement ce que vous êtes.
Donc arrêtez de faire vos faux cul, vous êtes fasse a vous même dans ce film.... Vous avez perdu fasse à lui...