resolution
Posté le 1er décembre 2012 à 00:59:42
Ce que je veux te dire si tu déconnectes tu n'apprends pas, tout est bien alors.
Pourquoi à un moment tu en as marre de voir 100 fois la même chose ? parce que tu l'as déjà vu.
Sinon n'importe quel film est génial vu que tu crois le voir pour la première fois.
C'est pour ça que je disais qu'on ne peut pas tout déconnecter, mais essayer. Forcément voir et revoir toujours la même chose c'est lourd. Mais si derrière le film est assez bien mis en scène et plutôt bien écrit, ça passe, ou ça aide.
C'est aussi pour ça que j'aime bien les films simples, qui ne raconte pas forcément quelque chose de très développer, qui va chercher loin, mais qui ont une mise en scène qui colle avec ce que j'aime. Récemment, Amour s'inscrit dans ce genre. C'est simple, ce n'est pas le genre de film a avoir du suspense, où on se demande ce qu'il va arriver. Ca se base que sur son titre (enfin je le vois comme ça) et au final ça fonctionne pour moi.
Fait chier, à force de suivre la conversation (sans vraiment y participer
), il est déjà 1h. Moi qui allais me mater Ran, maintenant je suis démotivé de voir un film de 2h30
.
Va falloir que j'en trouve un plus cour.