CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combiend e films avez-vous vu ?

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:30:16

reso :d) Bof. J'ai jamais aimé cet esprit de vouloir à tout prix démontrer qu'on a la plus grande culture ou quoi que ce soit face aux autres. Et ce, même par inadvertance... Même si tu as des exceptions.

Perso je n'ai jamais vu Buy venir ici se vanter d'avoir la plus grande culture possible. Il est peut-être naturellement timide ou même discret, c'est tout à fait plausible, même sur internet. Au contraire, Schaffer qui a une culture assez impressionnante l'étale bien comme il faut, malgré le fait qu'elle soit justifiée et pertinente.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:33:08

Je me vante de ma culture ? Wtf ?

Parle pour toi ouais ! J'suis pas constamment là à ramener ma fraise pour parler de mes expériences, donner des leçons de cinéma, bullshit et colpagnie dans chaque commentaire et critiqje que tu peux faire. T'es bien le dernier qui peut juger quelqu'un à se vanter ou non.

Et reso ? Quel est donc la pertinence de ton propos ? Snyder a un peu expliqué son récit et sa structure narrative, donc bon, que tu sois pas comvaincu, c'est pas de ma faute.

Non mais merde quoi, vous me faites chier avec toutes ces conneries. Putain mais sérieux ! J'suis peinard, assez discret aujourd'hui, j'ai le malheur de poster un commentaire et on me casse les couilles avec des conneries, du jugement de valeur, du jugement de goût ! Mais vous êtes qui putain ? Faut avoir les couilles Schaffer, et là dessus tu les as, ça c'est clair.

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2012 à 00:33:59

corrige-moi si je me trompe reso
:d) Non c'est exact.

Perso je n'ai jamais vu Buy venir ici se vanter d'avoir la plus grande culture possible. Il est peut-être naturellement timide ou même discret, c'est tout à fait plausible, même sur internet. Au contraire, Schaffer qui a une culture assez impressionnante l'étale bien comme il faut, malgré le fait qu'elle soit justifiée et pertinente.
:d) Ah mais je suis le premier à dire que Schaffer se la ramène pas mal. Je ne demande pas Buy d'être comme lui :hap:
Mais juste à un moment on a envie de parler des trucs qu'on a vu, qu'on a ressenti sur tel ou tel film, même un mot, une phrase. Dire que ça nous rappelle ceci ou cela. Quand je vois un film en général s'il est pas trop atypique j'ai des dizaines de liens qui se font avec d'autres films et du coup je compare, etc. Et j'en fais pars dans mes critiques juste pour être plus clair, j'ai aimé ça car c'est comme dans machin, mais en mieux, j'ai moins aimé ça car moins bien traité, etc.

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2012 à 00:35:24

Et reso ? Quel est donc la pertinence de ton propos ? Snyder a un peu expliqué son récit et sa structure narrative, donc bon, que tu sois pas comvaincu, c'est pas de ma faute.
:d) Il peut raconter toutes les conneries qu'il veut, ça ne rendra pas ses propos en accord avec ce qu'il a filmé.

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2012 à 00:38:29

Non mais j'assume d'être un connard prétentieux :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:38:47

"Enfin reso a beaucoup aimé Skyfall (corrige-moi si je me trompe reso), pas pour autant que j'en fais une généralité. Ben c'est pareil avec Prometheus (la différence c'est que c'est un film contesté, j'en conviens chers amis), c'est juste que j'aime d'autres trucs à côté, tout comme lui aime d'autres trucs à côté, ou blazco, ou Assu, etc... Mais quand on a vu 3500 films, je sais pas, on a quand même envie de diversifier ses horizons non ? T'as quand même pas vu 3500 blockbusters..."

T'es pitoyable Schaffer, là vraiment tu bats les records. Encore une fois tu parles en virant tout c'que tu as pu comprendre sur le forum, et tu adoptes encore et toujours cette vieille condescendance à 2 balles. Je sais vraiment pas comment tu fais pour te regarder dans un miroir.
C'est même plus envisageable que je m'entretienne plus longtemps avec toi, et là c'est la goutte de trop. Je sais ce que je dois savoir de toi maintenant.

Allez, salut tout le monde

(Merci à toi IMDbis, tout de même, il en faut des gens comme toi ici)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:42:07

"Mais juste à un moment on a envie de parler des trucs qu'on a vu, qu'on a ressenti sur tel ou tel film, même un mot, une phrase. Dire que ça nous rappelle ceci ou cela. Quand je vois un film en général s'il est pas trop atypique j'ai des dizaines de liens qui se font avec d'autres films et du coup je compare, etc. Et j'en fais pars dans mes critiques juste pour être plus clair, j'ai aimé ça car c'est comme dans machin, mais en mieux, j'ai moins aimé ça car moins bien traité, etc. "

:d) Pas forcément, on peux vouloir ne pas comparer un film à d'autre. Le prendre comme quelque chose d'unique. Même si le sujet à déjà était traité en mieux ou non.
J'essaye justement ne pas comparer le film que je vois aux autres du même style. Parce que ça pourrait changer mon jugement. Si un film traite d'un sujet qui à déjà était traiter dans un autre film et en bien mieux fait, ça ne veut pas dire que le film est nul, ou pas génial, pour autant.
Il y a des fois bien sur où la comparaison se fait forcément, et on y peut rien :hap: .

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:45:09

En ce moment je ne traine plus trop sur le forum, je ne suis pas au courant de toutes vos disputes, mais j'ai juste dis que ce que je pensais d'un point de vu extérieur.

Buy a peut-être ses raison de garder ses analyses/commentaires/critiques pour lui, et là dessus je le comprends parce que c'est un comportement normal que je connais aussi. Je reste convaincu qu'il n'a pas dis ça uniquement pour montrer qu'il a la plus grosse bite. Je le crois, après s'il ment c'est vraiment débile, surtout vu qu'on est une communauté qui commence à bien se connaître, mais je ne pense vraiment pas.

Puis c'est pas la peine de vous exciter l'un contre l'autre comme ça, c'est chaud là.

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2012 à 00:45:34

Pas forcément, on peux vouloir ne pas comparer un film à d'autre. Le prendre comme quelque chose d'unique. Même si le sujet à déjà était traité en mieux ou non.
J'essaye justement ne pas comparer le film que je vois aux autres du même style. Parce que ça pourrait changer mon jugement. Si un film traite d'un sujet qui à déjà était traiter dans un autre film et en bien mieux fait, ça ne veut pas dire que le film est nul, ou pas génial, pour autant.
Il y a des fois bien sur où la comparaison se fait forcément, et on y peut rien :hap: .
:d) Justement, la comparaison est là pour changer le jugement, le film existe dans un monde où il y a tout le reste autour. C'est pas juste un truc hors du temps qu'on voit et où on a rien vu avant et où ne verra rien après. Le film s'inscrit forcément dans un courant, dans un contexte politique, économique, il a été produit pour une raison, tout est lié.
Tu ne peux pas tout déconnecter.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:47:02

"mais je ne me vante pas d'avoir vu des tonnes de film pour rien prouver derrière enfin bon c'est qu'un forum de toute façon, que de la flute."
:d) T'as vu ça où que j'me vantais de ma culture ? Mais à quoi servent tes propos sur ce topic là ? En fait je comprends pas. Tu te dis pas que t'es un peu à côté de la plaque ? Non du tout ?

Je n'ai ni dit ni vu que tu te vantais de ta culture :doute:
Mais je parle de tes 3500 films vus, si ça c'est pas se vanter ça... Surtout le dire de cette façon là.
J'ai quand même le droit de m'exprimer, tu postes un commentaire je suis en droit d'en penser ce que je veux et de réagir.
Et c'est plutôt toi qui est à côté de la plaque tellement tu réponds à côté mais je vois même pas pourquoi je réagis à tes mensonges, c'est même pas intéressant. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi le modérateur ne réagit pas vis à vis de toi, t'es quand même vachement agressif et désagréable je trouve. Fin bref, dorénavant je te calculerais plus et toi non plus d'ailleurs et ça nous fera le plus grand bien.

Et complètement d'accord avec toi reso.

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2012 à 00:47:50

Je reste convaincu qu'il n'a pas dis ça uniquement pour montrer qu'il a la plus grosse bite.
:d) mais si ça se trouve il dit la vérité, mais j'ai pas l'impression, alors qu'il fréquente le forum depuis pas mal de temps, que ça se voit. Comme je tente justement de l'expliquer on fonctionne par associativité, on va forcément vouloir associer un film à d'autres films, vouloir en parler, etc.

Sinon ça sert à rien d'être sur le forum. à part troller Nintendo ça sert à rien.

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2012 à 00:50:48

Merde grillé.

Non mais j'aime bien ce que fait la firme nintendo en matière de jeux et de console.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:52:02

Schaffer :d) Là pour le coup je parlais plus à Buy, c'est vrai.

Cheaken :d) En quoi il s'est vanté? Il devrait s'abstenir de répondre parce qu'il s'il dit qu'il a vu 3500 films il va s'en prendre plein la gueule? Sympa la communauté. :(
Au contraire je le trouve discret là dessus, et non pas parce qu'il ment. Schaffer a bien 2000 DVD chez lui ou chez son beau-père, peut importe, le fait est que c'est tout à fait plausible d'en voir autant surtout s'il a passé son enfance à ça. J'ai déjà croisé une gamine de 14 ans qui parlait de la philosophie de Malick. Il y a des exceptions.

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2012 à 00:53:54

J'ai déjà croisé une gamine de 14 ans qui parlait de la philosophie de Malick. Il y a des exceptions.
:d) Avec pertinence ? :hap:
Déjà fille et philosophie j'ai du mal :hap:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:56:06

Mais si ça se trouve il dit la vérité, mais j'ai pas l'impression, alors qu'il fréquente le forum depuis pas mal de temps, que ça se voit. Comme je tente justement de l'expliquer on fonctionne par associativité, on va forcément vouloir associer un film à d'autres films, vouloir en parler, etc.

:d) Certes, je te rejoins. Enfin bon il n'est plus là pour répondre de toute façon, je ne suis pas son avocat.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:56:51

réso' :d) Tu peux pas tout déconnecter, mais tu peux essayer.
Je préfère grandement prendre un film comme il vient, et c'est tout, ne pas essayer de le comparer à d'autre. D'en voir les similitudes.

Parce qu'en ayant vue des films de SF comme Metropolis, Solaris ou Blade Runner, je pourrai me dire que quelque soit le film de SF que je vois, ça sera moins bon, l'exemple est un peu gros, mais au fond c'est ça. J'ai pas envie de ça.

Enfin chacun sa façon de voir, c'est sûr. Mais pour moi un film est ce qu'il est, peu importe qu'il y en ai d'autre similaire ou non, mieux ou non, car c'est pas ça qui fera du film qu'il soit bon ou mauvais.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:58:04

Bah après elle avait 14 ans, mais parler du rapport de Malick à la religion et ses retranscriptions dans ses films c'est sympa quoi. ^^

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2012 à 00:59:42

Ce que je veux te dire si tu déconnectes tu n'apprends pas, tout est bien alors.

Pourquoi à un moment tu en as marre de voir 100 fois la même chose ? parce que tu l'as déjà vu.

Sinon n'importe quel film est génial vu que tu crois le voir pour la première fois.

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2012 à 01:00:31

Non mais Looper :hap:
NOn je ne vais rien dire, mais c'est pauvre quoi.
12 monkey c'est riche.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:01:18

Il ne s'est pas vraiment vanté enfin si je le prends comme ça quand même. Dire juste "Dans les 3500 films vus" et repartir, je veux dire c'est pas banal c'est énorme. Il s'attendait à quoi ? Que personne n'allait réagir ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment