Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 30 novembre 2012 à 23:43:39 Avertir un administrateur
Mais ils n'ont pas le même âge que Buymore, ni la même personnalité.
Quand à l'intérêt de mentir, j'en sais rien, ça arrive, mais moi je parle surtout d'exagérer involontairement.
Tu sais des gens précoces j'en ai rencontré dans ma vie... (toi aussi sûrement.)
Mais c'est vrai qu'à la vingtaine ça reste énorme.
Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 30 novembre 2012 à 23:44:28 Avertir un administrateur
Des problèmes sociaux ? Mouarf j'suis en galère de vrais amis en ce moment, mais j'pense pas que ça soit lié à mon amour du cinéma
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=t0F&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1680&bih=880&tbm=isch&tbnid=UASEoKonavMVcM:&imgrefurl=http://www.troll.me/2011/11/07/creepy-willy-wonka/please-tell-me-more/&docid=MrKtUAsjk3cGtM&imgurl=http://troll.me/images/creepy-willy-wonka/please-tell-me-more.jpg&w=550&h=550&ei=WDe5UPqVKe7Y0QW1_oGADg&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=115&dur=506&hovh=224&hovw=224&tx=107&ty=139&sig=107793992463113664393&page=1&tbnh=146&tbnw=145&start=0&ndsp=52&ved=1t:429,r:0,s:0,i:81
![]()
Non mais on s'en fout de la personnalité, et de l'âge. J'ai commencé à m'intéresser au ciné méga tôt.
J'ai passé une bonne partie de ma vie à ne bouffer que des films, peu importe le moment de la journée, du moment que j'avais le temps. Je faisais rien d'autre. J'ai certainement bouffé mon enfance à cause de ça (quoi que je suis content de celle que j'ai eu), m'enfin voilà.
Et rien que le ciné américain a bien plus de 3500 films à son actif, donc tu peux remballer le vietnam !
Et WTF je connais pas Boorman ? ![]()
Ton vieux sous-entendu comme quoi j'ai pas pu voir autant de films parce que j'aime de la merde aujourd'hui, c'est un peu déplacé.
En même temps reso il regarde des films érotiques nazi, alors bon, ça compte pas. ![]()
Ouais parce que je ne vois pas non plus l'intérêt de mentir mais vois-tu je ne sais pas si tu te rends compte mais 3500 films vus c'est énorme ! Et j'ai pas l'impression que t'en ai vus autant perso parce que je sais pas déjà quelque qui a vu autant de films étale sa culture (comme Schaffer par exemple avec son Peckinpah
) lui tu vois je le crois ça se voit mais toi j'ai l'impression que c'est de la flute, tu te contente juste de commenter l'actualité en film ![]()
C'est pas non plus parce qu'une personne ne parle pas beaucoup de film autre que les films actuels que ça veut dire que cette personne n'a pas vue d'autre films, ou beaucoup de films.
Je ne parle pas énormément de vieux films, ou de tous les films que je vois, récent ou non, c'est pas pour autant que j'en regarde peu ou en connais peu.
En même temps reso il regarde des films érotiques nazi, alors bon, ça compte pas. ![]()
ta gueule ![]()
C'est trop classe la nazisploitation. Mes deux passions sont réunies : les nazis et les nichons.
Il faudrait créer un sous genre avec des bonnes soeurs nazies à poil.
Sinon (pour une fois)
Je rejoins Schaffer (idem pour le sous entendu). Enfin si tu as vraiment vu 3500 films, bravo, mais bon, c'est énorme quoi.
![]()
Faut vraiment que j'en regarde un, pour déconner, un jour...
Vous voir d'accord ça devient rare
.
Boorman j'le connais, j'ai vu un ou deux films de lui, mais je le connais surtout de nom et ce qu'il est.
Regarder des films ne signifie rien, faut savoir les exploiter. C'est pas parce que telle personne est un mordu de ciné ou non qu'il aura automatiquement vu plus de film qu'un gats lambda qui n'a rien d'autre à foutre à part matter des films.
Avec tout le respect que j'te dois, ton analyse et ta façon de penser tu peux te les garder (tout comme toi Cheaken, tout fraîchement débarqué qui sait rien de moi. J'espère que t'as pas cru une seconde que j'allais prendre mon temps pour te parler de moi).
T'adores Prometheus Schaffer, pourtant tu te vantes bien d'avoir une putain de culture. J'oeux te dire pareil.
On va pas reparler du fonctionement du forum et du pourquoi du comment. Je viens pas ici pour discuter de tout ce que je connais et de toute ma culture, ça n'a aucun sens. Oui je parle de l'actualité, parce je parle bien assez de ce qui ne s'en rapproche pas dans ma propre vie. J'aile beaucoup l'actualité et c'est ce qui m'importe le plus aujourd'hui et qui me sert, moi, homme du présent qui a une vie à faire dans le présent.
Je note tout de même à combien vous m'êtes tombés dessus et les conclusions que vous avez tirés sur un simple commentaire.
Je pense avoir autre chose à foutre que de mentir et d'inventer des choses sur un forum (bien ma vie de merde si c'est le cas).
Non mais c'est vrai que si on enlève tous les films nazis et de merde d'actualité que tu vas voir, j'en ai vu à peu près autant que toi ![]()
avec des si, ma bite serait assez fine pour rentrer dans ton cul
Non mais sérieusement il y a des bons films du genre. Genre Ilsa la louve de SS c'est pas nul quoi
Après Hannah Montana et Ilsa ça avait la classe dans mon appart. Surtout Hannah au dessus de mon lit. Le WTF des gens qui voyaient mon appart, du rêve.
@snake: Non je voulais pas dire ça mais enfin quand tu as vu énormément de films t'arrive à en parler au bout d'un moment parce qu'il y'a forcément des films actuels qui ont des similitudes avec des films plus anciens pis même je vois souvent des gens du forum voir un film et UP le topic du film, peut être que ce n'est pas son truc mais bon... D'ailleurs moi même je ne le fais pas ou alors très rarement mais je ne me vante pas d'avoir vu des tonnes de film pour rien prouver derrière enfin bon c'est qu'un forum de toute façon, que de la flute.
Je pense qu'on aime un peu tous des films "contestés" qu'il soient d'actualité ou non.
Fake, perso j'aime que des films incontestés ![]()
Je suis d'accord dans le fond avec Buy... Faut pas voir le mal partout. S'il n'aime pas parler de ces films grand bien lui fasse... J'ai vu des films que personne ici n'a encore vu et ce n'est pas pour autant qu'il faut se justifier obligatoirement. ![]()
Tous les gens de goût aiment Green Lantern !
Franchement c'est cool quoi. Je le préfère à Avengers ![]()
"mais c'est pas parce que j'ai aimé Prometheus que tu peux faire une généralité envers tout le reste des films que j'ai aimé cette année."
Non mais ça je m'en fous, c'est justement en réponse à la stupidité identique de tes propos.
J'te demande d'éviter de juger ma culture et mon nombre de films vus en fonction de mon appréciation des films actuels.
----
"Non je voulais pas dire ça mais enfin quand tu as vu énormément de films t'arrive à en parler au bout d'un moment parce qu'il y'a forcément des films actuels qui ont des similitudes avec des films plus anciens pis même je vois souvent des gens du forum voir un film et UP le topic du film, peut être que ce n'est pas son truc mais bon"
Tu te rends compte de la connerie que tu sors ? Tu me connais ? Des commentaires débordant d'ignorance (et rien que sur une activité de forum) ça me débecte.
"mais je ne me vante pas d'avoir vu des tonnes de film pour rien prouver derrière enfin bon c'est qu'un forum de toute façon, que de la flute."
T'as vu ça où que j'me vantais de ma culture ? Mais à quoi servent tes propos sur ce topic là ? En fait je comprends pas. Tu te dis pas que t'es un peu à côté de la plaque ? Non du tout ?
Non mais peut-être IMDB, mais bon, si tu traînes sur le forum, forcément à un moment donné tu vas montrer que tu connais des trucs, même par inadvertance. Je ne dis pas qu'il n'a pas vu les films, mais bon c'est quand même bizarre.
Tu regardes les posts de Dirty Flichty, ça pullule de références, de remarques, d'anecdotes. C'est passionnant. Même si je ne suis que rarement d'accord avec lui.
Parce que bon BuyMore c'est quand même lui qui nous avait soutenu que Sucker Punch était composé en 5 parties en référence au théâtre, et qu'il y avait une partie par art ou je ne sais plus quoi.
14 ans quoi.