Salut,
Je viens poster ici pour faire une sorte de petit sondage : vous avez sans doute vu Star Wars, tous les lundis depuis 3 semaines. Et j'ai aussi vu d'autres films, datant d'après les années 2002/2003.
Vous aussi, vous trouvez que le cinéma n'a pas beaucoup évolué ? Les graphismes/effets spéciaux de La Revanche des Siths sont comparables à nos productions, non ? Si on excepte la 3D (j'ai vu l'Âge de Glace en 3D, très bien mais pas... exceptionnel)...
J'ai pas vu 2012, qui comprenait de beaux effets spéciaux à ce qu'on m'a dit, et je ne vais pas souvent au cinéma. Mais quand je vois des films de 2004 aussi bien faits, j'me dis qu'on évolue pas si vite que ça...
En évitant de faire un bide... 