CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dinner for Schmucks

ar16
ar16
Niveau 4
05 février 2010 à 19:43:40

Dinner for Schmucks est un film américain réalisé par Jay Roach, dont la sortie est prévue pour 2010. Il s'agit d'un remake du film français Le Dîner de cons, de Francis Veber, sorti en 1998.

Avec Steve Carell, Paul Rudd et Zach Galifianakis.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 février 2010 à 19:46:16

Steve Carell & Zach Galifianakis :content:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 février 2010 à 19:49:08

J'ajoute après une petite recherche google images

Paul Ruud :content:

:hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 février 2010 à 19:51:15

C'était énorme ce film. :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 février 2010 à 19:54:22

Le trio d'acteurs :bave:

Ca peut être assez énorme en fait, j'aime bien Jay Roach pour Austin Powers en plus.

resolution
resolution
Niveau 33
05 février 2010 à 21:46:58

Pas certain que ça soit super pertinent, mais on verra bien.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
08 avril 2010 à 01:24:21

Les Etats-Unis ont une capacité à phagocyter les succès cinématographiques hors de leurs frontières qui frise parfois l'incompréhensible. Surtout lorsque Oncle Sam se met en tête de produire les remakes de comédies franco-françaises comme La Totale ou encore Le Dîner de cons.
Intitulé Dinner for Schmucks, le remake du second s'offre enfin une bande annonce confirmant toutes nos contraintes à l'annonce du feu vert par Paramount. Alors que La Totale s'est transformé en l'explosif True Lies sous les mains de maître James Cameron, l'américanisation du Dîner de cons risque de devenir encore plus mollassonne, inoffensive et plan-plan que ne l'était déjà la comédie de Francis Veber. Et en soit, c'est un joli exploit ! La faute au manque d'ambition d'un Jay Roach paresseux, réalisateur consacré on ne sait trop comment ni pourquoi roi de la comédie après Austin Powers et Mon beau-père et moi, deux séries qui doivent davantage aux interprètes qu'à leur mise en scène.

Y cachetonnent Paul Rudd et Steve Carell pour remplacer respectivement Thierry Lhermitte et Jacques Villeret. Stephanie Szostak (The Good Heart), Zach Galifianakis (Very Bad Trip), Ron Livingston (Band of Brothers, Sex and the City) ainsi que Bruce Greenwood (I, Robot, Star Trek et l'oublié Nowhere man) répondent également présents au casting. La sortie est dores et déjà fixée au 18 août 2010.

Voici la BA:
http://www.filmsactu.com/news-cinema-le-remake-du-diner-de-cons-la-bande-annonce-9674.htm

resolution
resolution
Niveau 33
08 avril 2010 à 01:27:39

Ben le dîner con c'était pas si mal, je dis pas que c'était géant, mais ça passe plutôt bien.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 avril 2010 à 01:29:53

"confirmant toutes nos contraintes" :d) Ok le journaliste :hap:

Sinon la BA me fait bien marrer, il se pourrait que je préfère à l'original.

resolution
resolution
Niveau 33
08 avril 2010 à 01:33:33

:rire: j'aime la rencontre en voiture.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:34:35

L'histoire a l'air tout à fait différente que l'original en tout cas. Mais l'humour à l'air bien moins subtil :-(

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:15:16

Le Diner de cons US : un joli poster

Une nouvelle affiche pour Dinner for Schmucks Dinner for Schmucks, plus connu comme étant le remake du Dîner de Cons réalisé par Jay Roach avec Steve Carell, Paul Rudd, Zach Galifianakis, Stephanie Szostak et Ron Livingston, sortira sur nos écrans le 18 août prochain. Après la bande-annonce, voici qu'une nouvelle affiche vient d'être dévoilée sur la toile, via le site anglais Empire. Steve Carell y fait une tête pas possible, tandis que Paul Rudd nous gratifie d'une Palm Face anthologique.

Sortie le 18 août 2010

http://www.filmsactu.com/news-cinema-le-diner-de-cons-us-un-joli-poster-10657.htm

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
16 juillet 2010 à 02:04:27

Marrant, je viens de créer un topic pour ce film, auparavant j'avais fait une recherche mais tous les noms affichés étant "The Dinner" j'avais pas tilté que ça pouvait être Dinner for schmucks.

Franchement je vous trouve bien enthousiastes par rapport à ce film.
J'ai vu un trailer là: # Oups! La deuxième partie de mon message a jarté. J'ai la flemme de tout retaper, mais voilà le lien:

http://www.toutlecine.com/film/videos/0038/00385236/00019104-19-the-the-dinner-19104-the-dinner-large.html#containerlienVoirDirectementlaVideo

et apparemment, c'est dans la veine parfaite de l'image que je me fais des grosses comédies américaines, soit comment dire... du genre que j'irai pas voir même si on me payait pour quoi. :)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 juillet 2010 à 04:20:43

http://www.imdb.com/title/tt0427152/board/thread/160672789

De toute façon je ne regarde pas les trailers...

NazXul
NazXul
Niveau 9
16 juillet 2010 à 06:32:29

C'est moi ou ça a l'air naze ? :(

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
16 juillet 2010 à 20:18:05

Oui. Et les critiques que Taurux nous fournissent nous expliquent que c'est le meilleur film humoristique jamais réalisé. Honnêtement faut pas pousser mèmère dans les orties.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:44:33

Fastsnake_Fever :d) Ca veut dire quoi ça ? Mon lien illustre simplement ma pensée que juger un film sur un trailer (lorsqu'il est mauvais, mais aussi lorsqu'il est bon hein) n'est pas forcément pertinent. Est-ce pousser une "mèmère dans les orties" que de penser ça ? Honnêtement.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:54:16

Perso je pense que ça peut être très drôle :hap:

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
17 juillet 2010 à 01:03:18

Bé wé...
Steve Carrell
Paul Rudd
Jay Roach

Y aura pas l'aspect trans(ré)gressif des films du duo McKay/Ferrell mais ça risque d'être bien fendard.

servietsky2
servietsky2
Niveau 8
17 juillet 2011 à 19:14:56

Je suis le seul a avoir aimé ce film ? parce que je me demande quand je vois les critiques :s

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment