CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Door

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2010 à 23:54:33

Date de sortie cinéma : prochainement

Réalisé par Anno Saul
Avec Mads Mikkelsen, Jessica Schwarz, Valeria Eisenbart, plus

Titre original : Die Tür
Interdit aux moins de 16 ans
Long-métrage allemand. Genre : Thriller
Durée : 1h43 min Année de production : 2009

Synopsis : David, un ancien peintre à succès, cherche un sens à sa vie après s'être rendu responsable de la mort de sa fille de sept ans. Cinq ans plus tard, il découvre une porte qui lui donne une seconde chance, celle de recommencer tout à zéro. Mais ce nouveau départ qui tient du miracle va se transformer en un cauchemar éveillé car dans le passé, les apparences sont trompeuses...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=173427.html
http://www.imdb.com/title/tt1223934/

Rien que pour l'acteur j'y vais :hap:

DJ-Rigolay
DJ-Rigolay
Niveau 9
01 février 2010 à 23:55:55

Je préfère The Wall :hap:

:dehors:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2010 à 23:58:33

J'aurais préféré bider plutôt que ça :hap:

-_ChIeF_-3
-_ChIeF_-3
Niveau 6
02 février 2010 à 01:54:41

Peut être cool, mais sa parle de quoi précisément ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 février 2010 à 12:58:50

J'ai pas vraiment envie de me spoiler, mais des BA doivent être trouvables.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:21:39

The Door arrive le mois prochain en Blu-Ray et DVD
The Door avec Mads Mikkelsen arrive en Blu-Ray et DVD

Auréolé du Grand Prix (par John McTiernan lui-même) lors du dernier festival du film fantastique de Gérardmer, The Door s'était un peu fait oublié ces derniers mois. Chose incompréhensible puisque le film demeure un très bon thriller aux relents paranormaux. Mais Seven 7 rattrape cette lacune en le proposant dans le commerce dès le 11 janvier 2011 en France. Une bonne occasion de retrouver l'excellent Mads Mikkelsen dans cette aventure aux allures de Quatrième Dimension. Disponible en Blu-Ray et DVD, le film disposera de quelques interviews en guise de bonus.

http://www.filmsactu.com/news-hd-the-door-arrive-le-mois-prochain-en-blu-ray-et-dvd-12423.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:55:51

Test Zone 2 : The Door

Excellente surprise du Festival, The Door s'impose comme l'une des percées les plus encourageantes du cinéma européen dans le domaine du thriller fantastique, à la croisée entre le cinéma de Shyamalan et un bon épisode de La Quatrième dimension. Carrément recommandable.
Lire la critique complète du film
Test du DVD The Door avec Mads Mikkelsen

Auréolé du Grand Prix (par John McTiernan lui-même) lors du dernier festival du film fantastique de Gérardmer, The Door s'était un peu fait oublier ces derniers mois, chose incompréhensible puisque le film demeure un très bon thriller aux relents paranormaux. Mais Seven 7 rattrape cette lacune en le proposant dans le commerce dès le 11 janvier 2011 en France. Une bonne occasion de retrouver l'excellent Mads Mikkelsen dans cette aventure aux allures de Quatrième Dimension. En attendant notre test de l'édition Blu-Ray, nous nous sommes penchés sur l'édition DVD.

http://cinema.jeuxactu.com/test-dvd-zone-2-the-door-12521.htm

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 janvier 2012 à 04:28:51

Je ne m'attendais pas du tout à ça en lançant le film. J'ai lu le synopsis puis le "-16ans" m'a écorché les yeux, à partir de là je me suis dit "en avant pour un film d'horreur, il est tard et ça fait longtemps".

En fait The Door n'a rien à voir avec un film d'horreur c'est d'ailleurs un thriller psychologique du début jusqu'à la fin : aucune frayeur, aucune ambiance angoissante, juste une intrigue un peu farfelue mais filmée d'une manière à ne pas mettre mal à l'aise le spectateur mais plutôt à le rendre compatissant envers le personnage principal, au-delà du thème de la survie bien entendu.
Je veux dire par là que le film n'est pas techniquement sombre (ou alors seulement dix minutes mais ceux qui le verront sauront de quoi je parle) : les lumières sont radieuses et le climat chaleureux (ouvrez donc vos guides touristiques) ! Rien n'est dérangeant dans l'ambiance globale.

Cela dit je n'ai pas envie de continuer ces lignes car je vais rapidement dévoiler le récit et cela gâcherait le film pour beaucoup d'entre-vous. Tout ce que j'ai à dire concernant ce long-métrage est qu'il reste une assez bonne surprise sans forcément casser trois pattes à un canard. Bien ficelé, bien joué (Mikkelsen s'il vous plait) et bien filmé, la base d'un film qui vaut le coup d'être vu malheureusement la fin pourrait en décevoir beaucoup , moi le premier.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
19 novembre 2012 à 09:58:06

ce film est un coup de poignard dans le coeur :snif:
très bon film

TheBrokenBrick
TheBrokenBrick
Niveau 2
02 juillet 2013 à 10:55:53

Un très bon film

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:07:14

Ce film est vachement cool ! Très bons acteurs , histoire avec background très nouveau .
Le film offre différents aspects de la nature humaine dans une progression du personnage toujours plus palpitante et pleine de rebondissements !

_Lee_Van_Cleef_
_Lee_Van_Cleef_
Niveau 82
04 décembre 2024 à 21:06:33
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma