CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
24 avril 2013 à 22:50:50

ssop :d)

:spoiler: :spoiler:
Tony stark raconte son histoire (histoire de IM3) à Bruce Banner qui s'était endormi.
:spoiler: :spoiler:

Eriop
Eriop
Niveau 8
24 avril 2013 à 22:55:07

"C'est juste n'importe quoi de toute façon le scénario."

:d) Je crois que le terme est approprié en effet.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:31:37

Le scénario est plutôt bon, surtout pour une production comme celle-ci, après c'est un peu complexe pour certains.

Sinon, voici un post collector.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366839048-capture01.jpg

Aledar
Aledar
Niveau 89
24 avril 2013 à 23:37:33

thor peut pas se pointer , il lui fait de l'énergie noire :noel:
sinon j'ai trouvé le film excellent , tout simplement , marrant , distrayant avec pour moi 3 séquences marquantes ( quand on explose la maison , dans le bar et le sauvetage de l'avion ) et un vrai personnage principal avec ses forces , ses faiblesses , ses démons ...

Aledar
Aledar
Niveau 89
24 avril 2013 à 23:40:57

Bon sinon .

:spoiler:

bon ok il a plus son réacteur à la fin mais en fait ça change rien , les armures volaient sans lui dedans hein :noel:

:spoiler

:noel:

resolution
resolution
Niveau 33
24 avril 2013 à 23:44:26

Le scénario est plutôt bon, surtout pour une production comme celle-ci, après c'est un peu complexe pour certains.

:d) WTF ?

babysnoop84
babysnoop84
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:00:20

:spoiler: Thor et Banner c'est normal qu'ils n'y soient pas car apres tout ce ne sont vraiment pas leurs oignons les embrouilles de Stark. Parcontre on peut se poser la question pour Captain America vu que le president des USA est capturé et que Rhodey l'est aussi à un moment. Donc l'état major aurait pu faire appel a Cap. C'est un peu la meme question pour War Machine dans Avengers. Apparemment, d'apres un comics prologue sorti juste apres Avengers Rhodey était en Asie a la poursuite des membres des 10 anneaux et serait arrivé a NYC au moment ou les Vengeurs mangaient leurs Shawarma :hap: .

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:03:01

Les post-avengers ont la même temporalité. Ils ont tous leurs problèmes.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:06:30

Ah, on me dit dans l'oreillette qu'ils sont en R.T.T. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2013 à 00:06:44

:sleep: et il faut lire quoi pour le savoir ça ? télé loisir ?

Je suis désolé, mais ce n'est pas dit dans le film. Pas une phrase.

Et puis bon je suis désolé mais Thor et Hulk c'est quand même des potes à Iron Man, pourquoi ils ne l'aideraient pas si il est en danger ?

Morsehaut
Morsehaut
Niveau 9
25 avril 2013 à 00:11:34

Reso elle est où ta critique que je la lise ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:13:33

Je suis d'accord avec Reso pour Hulk, il n'y a aucune raison légitime pour qu'il ne vienne pas casser la gueule à 2/3 bad guys, surtout qu'ils sont best buddies à la fin de Avengers.
De toute façon le film a plein de problèmes ET oui je suis désolé mais je râle niveau adaptation. Je sais on va me dire et reso en premier (et vous n'aurez pas tort) que c'est pas censé être copié collé MAIS quand même garder des fondamentaux me paraît important.
Qu'on change dans Captain America sa relation avec Bucky à la limite c'est normal. Qu'on change des trucs assez importants dans Iron Man 3 là je peux pas.
Bon je suis trop crevé pour faire un pavé donc je verrais demain.
Globalement le film est passable / médiocre avec un 4.5/10

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2013 à 00:15:15

Elle est page 90.

Eriop
Eriop
Niveau 8
25 avril 2013 à 00:16:49

Ah tiens kilowog, vu le nombre de choses qui sont différentes dans ce film face aux comics ça m'aurait étonné que tu aimes. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2013 à 00:17:17

J'ai vu qu'ils avaient changé pleins de trucs par rapport au comics, perso je trouve ça plutôt bien, comme ça même si tu connais bien Iron Man tu peux être surpris, mais bon là, ça reste quand même extrêmement prévisible

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:21:00

C'est pas tant le changement qui m'a dérangé mais plutôt ce qu'ils amènent.
Il y a aussi le film en lui même qui n'apporte rien et qui est assez plat. On aurait enlevé les armures et prit 2 acteurs différents ça aurait été un banal film d'action.
Ok j'ai apprécié la fin bon, là c'est probablement parce que ça parlait au fanboy qui est en moi, mais ça suffit pas

Sinon, le changement dérangeant pour moi :

Le mandarin à part le fait qu'il n'ai aucune influence c'est le vrai mandarin. Un acteur déchu un peu attardé. Dans le comics il devient un peu un dieu du mal bon là à la limite je râle pas. Mais en faire un guignol comme ça... Puis je sais pas on aurait pu faire un truc à la fondation d'Asimov. Faire du personnage un guignol OK mais pour après en fait montrer qu'il est réellement bad guy et qui a de l'influence (le mulet)
Là on a juste un truc stupide et prévisible.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:21:20

Bah Hulk a ses problèmes de maîtrise de soi à corriger, Thor ne vit pas sur la même planète, et n'est d'ailleurs pas dans la même dimension (en plus de voir ce qui lui arrive durant cette même temporalité). Le seul n'ayant pas d'excuse à làlimite c'est Captain America. tony s'occupe de la défense du président, mais c'est pourtant au Captain de s'en occuper avec le Shield. Difficile à savoir pour le moment. C'est l'ouverture de phase là, on aura les explications au fur et à mesure peut être.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:24:55

Hulk n'a aucun problème, c'est dit dans Avengers. Il reste captain america, le shield (c'est pas rien) hawkeyes, black widow et j'en passe

renji1777
renji1777
Niveau 30
25 avril 2013 à 00:25:21

Voila mon avis a chaud et je suis quand même assez déçu du film

J'ai été déçu car d'habitude Marvel ne s'éloigne pas autant des comics, même si je ne suis pas un grand lecteur ça ma déranger.

Tout d'abord le Mandarin ma extrêmement déçu normalement c'est 10 bagues on des pouvoirs ect... et la on en parle même pas on les vois qu'une ou 2 fois puis plus rien, je m'attendais a se que se soit lui le "grand méchant" et non en réalité c'est juste une "victime"

Puis Extremis, d'après se que j'ai lus et compris c'est Stark qu'il la créé et il se l'injecte pour justement contrôler son armure (bien sur dans les comics c'est plus complexe car l'armure est-en lui ect.. et ce serait inadaptable sur grand écran) et ici dans le film non c'est tout autre chose.

Puis trop d'humour tue l'humour même si j'ai ris quelques fois il y en a bien de trop, et pour finir il retire son réacteur de la poitrine pour moi ça perd tout le symbole de Tony Stark car justement c'est sont réacteur qui le différencie des autres...

skream91
skream91
Niveau 9
25 avril 2013 à 00:32:19

personne ne parle de ça pour ceux qui ont vu le film?

http://youtu.be/suMaFXb7uPc

:lol:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment