CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:31:27

Yuz :d) Ben étant donné que c'était un vrai réalisateur à la barre et pas un yes man sans saveur, oui j'avais de l'espoir.

Qu'est-ce qu'on s'en fout d'AC/DC par contre :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:34:20

Tu peux encore en avoir Master, tu sais comme moi qu'il faut attendre d'avoir le film sous nos yeux pour en tirer les conclusions.
D'autant plus que la majorité a parlé : c'est une réussite. Les pas contents sont les fans :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:35:48

Ah et euh, merci bien le kikoo fan d'AC/DC ... idée de merde. La vérité c'est que Favreau adore ce groupe, sauf qu'on s'en tape :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:36:33

Je n'ai pas perdu tout espoir, j'attends déjà les avis de quelques membres, qui sont généralement un indicateur plus fiable pour moi :hap:

Eriop
Eriop
Niveau 8
23 avril 2013 à 14:36:36

Selon lejournaldugeek, iron man 3 est "assurément un bon film, maîtrisé de bout en bout, drôle, mais souvent déroutant. Si vous voulez un ordre d’idée, ce troisième volet est clairement moins bon que le premier, mais surpasse largement Iron Man 2. Un film à part dans l’univers Marvel, intimiste, drôle et pourtant épique.".

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:38:40

Journaldugeek, s'te plaît Eriop :hap:

Eriop
Eriop
Niveau 8
23 avril 2013 à 14:41:55

Je récolte tout ce que je trouve hein. :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:45:53

"D'autant plus que la majorité a parlé : c'est une réussite."

:d) Tu m'expliques d'où tu sors ta majorité ? Parce que la seule critique que j'ai lu, qui ne nuance pas en disant qu'il est sois moins bien que le 2, soit un peu mieux mais bien moins cool que le 1, c'est Télé 7 jours :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:53:58

Bah AC/DC et Black Sabbath étaient bien utilisés, j'attends de voir ce que donne le "meilleur score de la saga" avec "l'excellent Brian Tyler" :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:54:38

Surtout que, et là je peux sortir les liens, le mot "anecdotique" ressors plusieurs bien, ou alors ils n'en font même pas mention, de la BO de ce génie :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:36:53

Bah AC/DC dans le premier c'est cool, après bon ça devient un peu redondant :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:43:24

En même temps si tu te limite à Allocine qui n'a balancé que deux critiques de merde :rire:
Faut voir plus loin, et pour le moment c'est le meilleur de la trilogie.

Encore une fois, tu peux être meilleur et anecdotique. La BO des deux premiers étaient une catastrophe, en étant pire qu'AC/DC. Si au moins la BO est au minimum pas trenscendante et qui fonctionne sans dénaturer le film, c'est une grande victoire.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:44:39

Ça commence à faire peur tout ça :peur:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:46:02

Sauf que je suis pas allé sur allociné, j'ai recherché pas mal de critiques sur la toile, et comme dit précédement, "Parce que la seule critique que j'ai lu, qui ne nuance pas en disant qu'il est sois moins bien que le 2, soit un peu mieux mais bien moins cool que le 1, c'est Télé 7 jours".
Au pire balance tes sources, prouve nous que "LA GRANDE MAJORITE" le considère comme une réussite :doute:

Et je commenterais pas le retournement de veste sur la BO :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:51:13

Je me rappelle pas d'une catastrophe à ce point là mais bon :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:54:42

Quel retournement de veste pour la BO ?

http://www.cineheroes.net/critique-iron-man-3-de-shane-black-2013

http://www.imdb.com/titletle/tt1300854/?ref_=fn_al_tt_1

http://www.premiere.fr/film/Iron-Man-3-3D-1854572/(affichage)/press

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/iron-man-3-la-critique-de-studio-cine-live_1243210.html

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/REVIEW-Iron-Man-3-une-suite-d-enfer-3741271

http://lestoilesheroiques.fr/2013/04/iron-man-3-critique-film-avis-critique.html

http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/04/23/03002-20130423ARTFIG00415--iron-man-3-tony-stark-sur-le-divan.php

Bref, une sélection des critiques des plus populaires de France, et c'est une réussite. Sans parler des scores à droite et à gauche. La projection presse a donc conquis les plus nombreux... Sauf les fans kikoos qui voulaient des infos et des bonus sur l'univers Marvel.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:55:39

Et dire que tu osais critiquer lejournaldugeek, en me sortant lefigaro et lexpress :rire:
Sérieux quoi.. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:55:57

Premier lien :d)

"Enfin, la musique du film signée Brian Tyler n’arrive pas à la hauteur des partitions de Ramin Djawadi et se contente de faire du sous-Avengers, le côté épique insufflé par Alan Silvestri en moins." :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:56:15

(2 liens de premières pour des choses différentes, avec une d'elle qui ressence plusieurs critiques). De toute façon il y en a tellement des critiques sur le net là, et la réussite est bien plus présente que la déception.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:57:16

blazcowicz
Posté le 23 avril 2013 à 15:55:57
Premier lien

"Enfin, la musique du film signée Brian Tyler n’arrive pas à la hauteur des partitions de Ramin Djawadi et se contente de faire du sous-Avengers, le côté épique insufflé par Alan Silvestri en moins."

:d) MONSTER KILL BY BLAZCO :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment