CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:20:10

Et ils sont pas près de les avoir.

La seule lueur d'espoir serait un partenariat pour un gros film, mais c'est tout.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:42:52

Ils ont déjà racheté les droits de produits dérivés c'est déjà bien :hap:
Bah faudrait que Disney fasse une putain d'offre que Sony ne pourrait refuser!

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:52:32

Donc c'est aussi mort pour peter dans avengers 2 je suppose ?

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:05:15

Bah pour l'instant oui mais après on sait jamais :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:14:04

Non mais oui c'est mort, le script est déjà prêt :hap:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:37:01

KillTheFDJ
Posté le 15 avril 2013 à 22:42:52
Ils ont déjà racheté les droits de produits dérivés c'est déjà bien
Bah faudrait que Disney fasse une putain d'offre que Sony ne pourrait refuser!

Une offre qui doit faire au moins 2 milliards minimum :hap:
Sony va se faire déjà au moins 1,3-1,8 milliards avec les 2 prochains opus combinés.

Et après le rachat de LucasArts, je pense pas que Disney ait encore envie d'acheter à ce prix avant d'avoir rentabiliser leur achat :hap:

Eriop
Eriop
Niveau 8
15 avril 2013 à 23:40:07

Ouais enfin pour que le grand public soit vraiment attiré par Avengers 2, soit que ce dernier apporte vraiment un plus face au premier, l'ajout de spiderman (héros le plus connu du grand public) ne serait pas de refus pour se faire du pognon.

Eriop
Eriop
Niveau 8
15 avril 2013 à 23:47:15

Mais bon maintenant c'est trop tard, et on peut tout juste imaginer spidey dans un Avengers 3, si The amazing spider man 2 rencontre un réel succès, car avec celui du 1, disney n'a pas forcément la nécessité de sortir les biftons pour un héros moins populaire qu'il ne l'était avant, et aujourd'hui d'ailleurs moins populaire qu'Iron Man.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:51:07

Bah ouais voilà une offre de se style mais comme l'a dit mon VDD il faudra vraiment un plus à Avengers 2 et Spider Man est le plus idéale car méga connu. Le 1 avait séduis pour son principe donc ils ne devront pas compter sur ça pour le 2 :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:54:11

Ils n'ont pas besoin de Spidey de toute façon, c'est pas lui qui va faire pencher la balance.

Ils suivent leur propre programme, ils savent ce qu'ils font, et voilà ! L'avantage, c'est que certains producteurs jouent dans les deux camps, et c'est par là qu'une voie de "rassemblement" pourra se faire.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:00:49

Va tourner ton film de boule entre non consentants toi !

Eriop
Eriop
Niveau 8
16 avril 2013 à 00:02:58

Et comme c'est Disney qui en possède le plus, ils pourront prendre Spidey à n'importe quel moment. :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:30:31

Peut être pas non plus :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:32:59

Disney explose Columbia à ce niveau-là :hap:

Mais ça ne marche pas comme ça. Étant donné qu'ils ont renouvelé leurs droits sur Spidey, ils sont intouchables.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:49:13

Ca m'étonne quand même que Marvel n'ait pas précisé une date d'expiration à terme même si Sony fait au moins un film tous les 5 ans :(

Ou même qu'on ne soit pas au courant ou que ça ait fuité :(

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
16 avril 2013 à 09:21:46

Une vidéo de la conférence de presse d'hier:

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5650:iron-man-3-interview-avec-robert-downey-jr-et-gwyneth-paltrow&catid=8:reportages-et-interviews&Itemid=21

La dernière minute et demi d'interview est très drôle:

venthylator
venthylator
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:42:57

Arrêter de rêver...
On aura la même équipe + miss marvel + peut être doctor strange(apparition dans thor 2 il paraît) + ant man(dont le film sortira juste après la même année)

Et avant de me dire blabla say pa possib, souvenez vous de veuve noir et hawkeye apparu 10 et 5 minute respectivement dans iron man 2 et thor et sont apparu malgré tout avengers :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 15:41:14

Pour spidey c'est loin d'etre impossible.
Sony et Marvel sont en pourparler depuis un moment. D'ailleurs dans avengers ça devait etre la tour de Norman Osborn et non de Tony Stark à la base mais les négociations n'ont pas terminés a temps (je crois avoir vu ça dans les commentaires audio de ASM )
Il y a des chances pour que Peter Parker soit dans un avengers donc ça serait bon pour Sony et pour Marvel et a mon avis ce dernier ne désire que ça.

Plamot
Plamot
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:15:25

C'est marrant parce que j'adore Tony Stark, mais je trouve Robert Downey Jr. insupportable et lourd. Vous savez des fois il y a juste des gens qu'on peut pas saquer sans vraiment savoir pourquoi. Ben je ressens exactement ça, je peux pas blairer ce type et ses airs supérieurs, tandis que j'adore pourtant le personnage de Tony Stark et je suis fan d'Iron Man.

C'est un peu comme si RDJ était une pâle copie de Tony Stark, une version non scriptée quoi. :(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:19:20

Le problème, c'est qu'on ne s'intéresse pas à l'acteur, puisque tout ce qu'on lui demande, c'est de faire la promotion de ses films. On lui demande de jouer ainsi (bien que ce soit limite naturel dans son jeu) dans ces fils, et on lui demande de rappeler son rôle dans les promos.
Il joue les narcissiques devant et en dehors de la caméra par rapport à son travail. Maintenant est-il réellement comme ça ? Je ne crois pas, surtout quand on voit la superbe réputation qu'il se tape.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment