A moins qu'elle se fassent toutes détruire.
attention spoiler
http://www.unificationfrance.com/?25752-Iron-Man-3-La-scene-post-credits
En janvier dernier, des jouets liés à la sortie d’Iron Man 3 révélaient une nouvelle armure pour aller dans l’espace ce qui corroborait une rumeur que l’inévitable scène post crédits du 3ème volet allait dévoiler. L’objectif serait de faire un lien entre le thriller d’action et un des films suivants : Les Gardiens de la Galaxie par exemple. De nouveau détails ressortent aujourd’hui révélant ainsi une partie de l’histoire du film prévu pour 2014.
D’après Io9 et d’autres sources, après l’attaques des Chitauri dans The Avengers, Tony Stark a créé cette armure spéciale pour aller dans l’espace, utilisant un nouveau mélange de métal qui absorbe la signature énergétique de son réacteur ARC. Tony voyage dans le fin fond de l’espace pour trouver la source d’un SOS qu’il reçoit à la fin d’Iron Man 3. Le SOS émane d’un Star-Lord masqué, alors Tony décolle pour le retrouver. Jarvis demande à Tony où il va, ce à quoi répond Tony par un : « Je serai de retour » (I’ll be back).
Etant donné qu’il était précédemment rapporté que Tony Stark devait apparaitre aussi dans la scène post-crédits du film Les Gardiens de la Galaxie, le spoiler ci-dessus implique que le film sur Les Gardiens prendra place soit avant, soit dans la continuité des événements d’Iron Man 3 de la chronologie cinématique Marvel. Ce qui arrive ensuite dans Les Gardiens ? Star-Lord demande de l’aide à Iron Man, ce qui pourrait mener au The Avengers 2 de 2015... Le reste des spéculations se trouve sur Io9.
Petite info qui ne sert à rien ![]()
http://www.stars-actu.fr/2013/03/iron-man-3-tony-stark-conduira-encore-une-audi/
Normal j'avais un lu un magazine sur Iron Man en 2008 et ca disait que Marvel Studios avait signe un contrat de plusieurs annees pour avoir des Audis dans ses films
Ok super. ![]()
'Tain c'est chaud pour les 109 minutes, c'est vraiment pas grand chose ça.
Vous savez si cette info est fiable ?
J'en profite d'ailleurs pour donner mon avis sur la dernière bande annonce.
Autant il y a des choses qui m'ont énormément plu, comme par exemple le fait que Tony peut se revêtir de son armure ma sa simple pensée, autant des trucs m'ont énormément déçu, comme l'armée d'Iron Man qu'on voit à la fin. Je déteste ça, pour moi il n'y a qu'un Iron Man et c'est Tony Stark. Je n'adhère pas du tout au concept des 40 armures téléguidées par Stark, ça casse totalement le mythe je trouve. Déjà que ça m'avait bien fait chier/frustré de voir Rhodey devenir War Machine (que je déteste), si là en plus il y a 40 armures autant dire que je suis très déçu. Vous comprenez ma vision des choses ?
Bon sinon j'ai été assez déçu par cette bande annonce globalement. La première m'avait énormément plu, je l'avais absolument adorée, la deuxième était cool aussi avec le sauvetage dans l'avion. Mais celle-ci me déplaît. On voit qu'au final tout ne va pas si mal pour Stark. En fait elle ne dégage plus cette impression de catastrophe autour de Stark. En fait il est toujours aussi riche avec sa voiture, les journalistes, etc. Du coup on voit clairement que Stark aura globalement le dessus et que c'est juste au début où il se fera un peu défoncer.
Bref, je trouve dommage que le film ait pris cette tournure, parce que la première bande annonce était parfaite pour moi. Celle-ci me déçoit beaucoup, mais bon... Ce sera quand même un film que je vais adorer car je suis un fan énorme d'Iron Man quoi qu'il arrive, mais disons que si le film avait continué dans la lignée de la première BA j'aurais adoré.
Tu sais, faut pas s'attendre à un film qui va réellement en foutre plein la gueule à Iron Man. Ca suivra le schéma du film basique de super-héros je pense, héros trop bien trop heureux dans sa vie, un méchant arrive, fait bien bien mal au héros, qui se reléverera et le vaincra dans un combat final trop épique.
Sincérement, on va me dire que je ramène toujours tout à Nolan, mais à part TDK, y a des films de super-héros qui sont sortis de ce schéma ? (Question hein, je ne les ais pas tous vu !)
Je suis d'accord, malheureusement. Iron Man 3 suivra probablement un schéma similaire : au début il est psychologiquement affaibli suite aux évènement d'Avengers, subira des attaques du Mandarin, puis deviendra plus fort et neutralisera le méchant. En gros c'est ça.
Mais disons que la première BA donnait l'impression qu'il y avait plus de moments où il était mal au point, tandis que dans la seconde on remarque en fait qu'il se remettra probablement rapidement sur pieds et que les moments où il sera affaibli ne seront qu'au tout début du film. C'est ça que j'aime pas.
(Et sans parler de l'armée d'armure que je déteste évidemment.)
Après les films marvel n'ont pas la meme ambition que les batman de nolan. Leur but est juste de faire des films de super héros classiques avec de l'action, de l'humour etc.. Tandis que les films de super héros qui sortent de ce schéma sont ceux que l'on peut aujourd'hui difficilement considérer comme des films de super héros justement (watchmen et TDK).
L'action et l'humour j'en veux et j'en redemande. Ce n'est clairement pas ça qui me dérangerait dans Iron Man 3. Ce qui me dérangerait c'est que le film soit trop léger et que Stark ne soit pas réellement en danger. C'est comme dans Iron Man 2 où on essaie de nous faire croire qu'il va mourir empoisonné par son réacteur, c'est juste trop mièvre, personne n'y a cru.
Ce qui était bien avec la première bande annonce c'est qu'elle donnait réellement l'impression que le film sera très sombre, comme TDKR, mais là cette nouvelle bande annonce montre bien moins cet aspect.
Moi c'est l'inverse justement, la première bande annonce je trouvais qu'elle se la jouait trop "trop dark" à la TDK, alors que c'est pas du tout le style marvel. La au moins ils reviennent au film de super héros fun comme avengers, j'ai pas envie que tous les films de super héros se mettent à plagier l'ambiance des films de nolan.
Ouah ça commence déjà à noter un film avec 5min de bande annonce, faut arrêter là
Sinon par rapport à ce qu'ont dit mes VDD, je trouve ça un peu normal de pas avoir les mêmes ambiances.
En dehors du fait d'avoir la différence DC/Marvel, dans un cas on a un héros qui essaie de se sortir d'un monde pourri (parce que bon, Gotham franchement c'est la merde) et de l'autre on a des héros qui veulent protéger ce qu'il y a de beau dans leur monde.
Donc logiquement, le film qui sera sur Gotham sera forcément plus "sombre", sérieux qu'un film qui se passe dans New York.
Rien qu'au niveau du héros lui même ça se voit, d'un côté on a gotham bien sombre avec batman qui est noir (c'est noir, il n'y a plus d'espoir...
), et de l'autre on a les Avengers avec un type vert, un habillé en bleu, un en armure rouge et or et un avec une armure bleuté et une cape rouge. Ca fait pas non plus Power Rangers mais c'est déjà une ambiance plus "festive"
Et personnellement je préfère le côté moins sérieux de Marvel, je trouve que ça colle mieux au genre du super héros ![]()
"Ouah ça commence déjà à noter un film avec 5min de bande annonce, faut arrêter là"
N'importe quoi, je n'ai donné aucune note et les seuls avis que j'ai donné pour le moment sont axés sur la bande annonce et sur le film. Et quand je parlais de celui-ci j'utilisais toujours le conditionnel.
sont axés sur la bande annonce et PAS* sur le film
Ouais c'est vrai y a pas eu de note, mais bon critiquer (en bien ou en mal) à partir d'une bande annonce, je trouve ça pousser quand même ![]()
Le mec donne un avis sur ce qu'on lui propose, soit la BA. Il dit clairement qu'il ne parle que de la BA. Tu vas nous les briser encore longtemps ?
Pas la peine de paniquer mec. ![]()
Aro le schéma que tu décrit pour les films de SH est le même que pour TDK,non
Ça fait longtemps que je l'ai vu ![]()