CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:10:48

Un poster + nouvelle armure (Mark VIII) :hap: :
:d) http://lestoilesheroiques.fr/2012/06/iron-man-3-le-premier-poster-du-film-la-nouvelle-armure-diron-man-mark-viii.html

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:17:37

Ouais enfin un poster c'est vite dit :pf:

Praga
Praga
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:03:13

Suis-je le seul à espérer voir Robert Downey Jr mourir ? :hap:

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:05:14

Franchement oui,meme en reflechissant beaucoup,,j'ai du mal a imaginer un autre acteur pour ce role :hap:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:44:16

Praga :d) j'aurais aimé qu'il meure à la fin d'Avengers, paye ton Deus Ex Machina qui pourrit la fin du film :doute:
J'aime bien Robert Downey et le personnage de Stark mais les héros ne prennent pas assez de défaites et de mort dans leur camp dans ces films (comme si on en avait quelque chose à foutre de Coulson :honte: )

Il aurait du mourir à la fin d'Avengers et renoncer à Iron Man 3. Le 2 était raté, le 3 a toutes les chances de l'être aussi.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:45:39

non, car c'est plus favreau l'handicapé
espérons que shane blake fasse du bon boulot :(

Praga
Praga
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:50:01

[teddyjames]
Posté le 13 juin 2012 à 15:05:14
Franchement oui,meme en reflechissant beaucoup,,j'ai du mal a imaginer un autre acteur pour ce role

Honnêtement, tu ne trouves pas qu'il joue toujours pareil ? Que ce soit Iron man, Sherlock Holmes ou dernièrement je suis tombé sur un film en cell-shading avec lui et Keanu Reeves, ce type ne joue pas à mon goût. Il est lui, imbuvable et prétentieux à souhait. Perso j'aimerais bien un renouveau avec un nouvel acteur justement, un Iron Man supportable !
Dans The avengers il est in-regardable.

Oulalaradine
Posté le 13 juin 2012 à 15:44:16
Praga : j'aurais aimé qu'il meure à la fin d'Avengers, paye ton Deus Ex Machina qui pourrit la fin du film
J'aime bien Robert Downey et le personnage de Stark mais les héros ne prennent pas assez de défaites et de mort dans leur camp dans ces films (comme si on en avait quelque chose à foutre de Coulson )

Il aurait du mourir à la fin d'Avengers et renoncer à Iron Man 3. Le 2 était raté, le 3 a toutes les chances de l'être aussi.

Je suis d'accord sur tout (sauf qu'à force je ne peux plus voir Downey Jr en peinture ^^ )

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:53:36

Je suis d'accord aussi sur le fait qu'il joue (ou surjoue selon certains) pareil dans tout ces films,par contre son interpretation convient parfaitement avec le role de Tony Stark je trouve,qui est imbuvable et pretentieux dans le comics aussi.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:17:08

Praga
Posté le 13 juin 2012 à 16:50:01
Il est lui, imbuvable et prétentieux à souhait

Tu aimes pas parce qu'il est playboy, milliardaire, génie, philantrope ? :hap:

Non plus sérieusement je pense que dans certains rôles c'est voulu (par exemple oui comme dit Teddyjames le Stark des comics est un sal con prétentieux). Après genre Sherlock Holmes c'était prévu dans le scénario qu'il serait "bizarre" avant même de prendre Downey dans le rôle. Moi perso j'aime bien sa façon de jouer ça fait un peu moins "strict" dans le cadre du film dans le sens où il a pas l'air de se prendre au sérieux

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:45:05

Un premier concept art pour Iron Man 3 !

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4548:un-premier-concept-art-pour-iron-man-3-&catid=29:the-news&Itemid=41

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:08:13

En même temps, tu as pas remarqué que Scherlock Holmes et Tony Stark sont tout deux des génies ?
Moi il me fait même penser au Dr HOUSE.
J'aime beaucoup cet acteur, il est bien dans ce personnage.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:19:59

ce sont des rôles de cyniques intellos qui lui collent bien :oui:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
05 juillet 2012 à 17:42:05

cette histoire d'armure intégrée est très bizarre, pour l'instant sa me fais plus peur qu'autre chose, le réalisme va en prendre un coup

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:57:05

Perso je te dirai de pas t'inquiéter pour ça.
Dans le comics c'est très bien intégré avec toute une explication sur la nanotechnologies et des trucs du genre. je pense pas qu'ils nous feront un exposé pendant le film mais s'ils s'appliquent ça peut très bien marcher :oui:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:01:14

Iron-Man a un univers plus technologique que fantastique (surtout dans les films où le Mandarin n'est pas encore apparu) donc c'est compréhensible que certains s'inquiètent.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 juillet 2012 à 19:32:07

Depuis quelques années dans les comics, Stark a son armure intégrée dans son corps.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:36:48

n'oubliez pas l'arc fantastique initié avec le cube et surtout le film Avengers donc pourquoi chercher le réalisme?

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:39:03

Praga
Posté le 13 juin 2012 à 15:03:13
Suis-je le seul à espérer voir Robert Downey Jr mourir ?

Pas l'acteur mais le personnage qu'il incarne. :hap:

Oui, j'espère le voir mourir, qu'on en finisse avec cette série Iron Man complètement à chier.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 juillet 2012 à 19:39:08

Euh en théorie y a rien de vraiment surnaturel dans le Cube Cosmique. :noel:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:35:14

"n'oubliez pas l'arc fantastique initié avec le cube et surtout le film Avengers donc pourquoi chercher le réalisme?"
:d) Bah c'est pas des films Iron-Man justement, il est pas tout seul. Dans Mavel les héros ont beau être dans le même monde et passer leur temps ensemble ils ont chacun des univers propres avec leur ambiance, leur méchant, leur mythologie, etc.
La majorité des aventures solo de Tony c'est contre des mecs en armure (ou juste des armures :noel: ), des espions et des soldats, pas des monstres de l'espace :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment