Les gars, j'ai un peu réfléchi au scénario que pourrait arborer Iron Man 3. Dites-moi si ça vous semble plausible.
(Éventuellement...)
Je pense qu'au début, Tony Stark est dans une phase post-traumatique suite aux évènements de New York. Il s'est rendu compte qu'il était de loin pas le plus fort, et qu'il y en avait d'autres qui sont bien plus puissants que lui. Il a donc peur et ne veut plus quitter son armure. Il se fait donc injecter le virus Extremis afin de pouvoir contrôler chaque morceau de son armure individuellement et par la pensée, afin de pouvoir de vêtir de son armure en quelques secondes.
Le Mandarin vient ensuite attaquer sa villa à Malibu, il a juste le temps d'enfiler son armure grâce à la technologie dont j'ai parlé, mais n'arrive pas à sauver Potts qui est prise en otage par le Mandarin. Il réussi à s'enfuir et finit en pleine forêt avec une armure sévèrement endommagée. Il va donc trouver des moyens pour la réparer et en construire d'autres. Ensuite il refait surface, sauve Potts et bat le Mandarin (j'ai aucune idée pour la fin en fait).
Ça vous semble plausible plus ou moins ? Vous avez des éléments à ajouter ?