CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

fxbackstage
fxbackstage
Niveau 2
22 novembre 2012 à 11:13:31

Projet de tournage de court metrage

BACKSTAGE et Fx Predator se réunissent pour réaliser un court-métrage sur la suite des Avengers.

Nous sommes passionnés de film de super-héros. Nous voulons réaliser ce projet pour montrer notre travail technique et artistique. VENEZ Découvrir notre projet. Et nous soutenir dans notre démarche d’exercice technique et artistique, qui nous servira à produire d'autre films avec des scénarios et des personnages originaux
http://www.kisskissbankbank.com/avengers-next-generation

pitch du film :

Pitch de notre moyen metrage :

Cela fait cinq ans que les héros les Avengers ont disparu lors d’une ultime mission contre le maître de l’univers Thanos. Durant ces cinq dernières années, personne ne sait ce que sont devenus Stark, Banner, Barton, Thor, Rogers, .

Quand un jour, deux français découvrent qu’ils ont été sélectionnés pour porter l’armure de Iron Man et les couleurs de Captain America, leur vie va basculer

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:13:18

Un français va devenir Captain America :pf:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:50:46

On leur a déjà expliqué pourquoi c'était bancal comme projet ( ils disent que c'est la suite de the avengers et pourtant ils ont pas l'air de l'avoir vu , quand on regarde qui ils désignent comme méchant du premier )

fxbackstage
fxbackstage
Niveau 2
26 novembre 2012 à 15:37:36

le projet est super interessant vous ferriez mieux de regarde en profondeur le lien que j'ai mis vous verrez tous les details c'est fait en partenariat avec une association de cosplayers qui maitrise l'art du latex et du costume
regardez vraiment au lieux de critiquer comme ça

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:06:03

J'ai regardé t'as jamais répondu à mon message sur le forum BD-Manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 18:25:50

il y aura pas de reboot pour les films de MARVEL STUDIOS ils en ont pas fait quand ils ont remplacé Norton par Rufallo bon ca aurait été con vu qu'il datait de 2 ans a l'époque :(

fxbackstage
fxbackstage
Niveau 2
27 novembre 2012 à 09:32:04

kilowog dsl je ne peux pas te répondre je n'ai pas la possibilité il n y a pas d'onglet répondre au message
en tout cas si tu as des questions n'hesite pas je te répondrais mais crois moi on ne fait pas ça pour faire n'importe quoi et parodier quoique ce soit

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:40:04

Je dis pas que vous faites de la merde, juste que certains personnages sont amenés dans votre scénario de manière bancale. Le grand méchant que vous introduisez comme le bad guy du premier film n'apparaît pas dans le film, à part la scène. Donc quand vous dites qu'ils l'ont affronté bah j'ai du mal

fxbackstage
fxbackstage
Niveau 2
27 novembre 2012 à 15:38:10

le truc c'est qu à aucun moment on va en parler , c'est juste pour préciser pourquoi on se trouve dans cette situation la , pourquoi il va y avoir des nouveaux avengers
de plus cette vidéo va surement servir pour etre présenter lors de l'avant première d'iron man 3 dans un cinéma de toulouse
on a besoin d'aide , car ce projet à un coup et on souhaite aidez les gens qui sont bénévols
je ne sais pas ou tu habites mais si tu es curieux on sera présent lors de la convention toulousaine (jeux vidéo , comics , manga ) le TGS ce weekeend

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 novembre 2012 à 20:27:35

Des remplaçants, y'en a un paquet, d'autant plus que la plupart des spectateurs ne connaissait pas Robert Downey Jr. (Ou presque pas) avant Iron Man. Donc il est toujours possible de trouver quelqu'un de plus ou moins inconnu si besoin.

:d) Pourtant dans Kiss Kiss Bang Bang, j'ai adoré ! Je le connaissait un peu avant ! Surtout au niveau presse. Il a sut remonter la pente. Moi je trouve qu'il colle parfaitement. Le changer je trouverais ça ... Horrible. Cet Iron Man là, est juste parfait pour moi ! Le cynisme de Stark, l'armure ... Fin ... Lui qui interprète !

Concernant les reboots, c'est faux, même si on fait une chronologie, on peut toujours rebooté, partir à zéro. La preuve, dans Avengers, Mark Rufalo interprète Bruce Banner (Hulk), cela va s'en dire que vu les daubes qu'on a eu sur Hulk (même si j'ai été plus sensible à celui de 2003 lorsque j'avais 11 ans que celui avec Edward Norton dedans car je trouvais qu'il ne collait pas au personnage...) et son apparition dans Avengers, un reboot est envisageable. Je l'ai lu sur Allociné, dans un écrit de presse lorsqu'on parlait de la sortie d'Avenger,...

Les studio Marvel (racheté par Disney mais sa reste Marvel ?) en cas de mauvaise recette, d'adaptation foireuse, de non-entrée au box-office peuvent toujours en refaire. Mais cela va de soit que pour Iron Man on a pas de soucis. Je trouve que sa dépote et le 3ème à l'air d'être dans la même lignée !

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:20:21

La preuve, dans Avengers, Mark Rufalo interprète Bruce Banner (Hulk), cela va s'en dire que vu les daubes qu'on a eu sur Hulk (même si j'ai été plus sensible à celui de 2003 lorsque j'avais 11 ans que celui avec Edward Norton dedans car je trouvais qu'il ne collait pas au personnage...) et son apparition dans Avengers, un reboot est envisageable. Je l'ai lu sur Allociné, dans un écrit de presse lorsqu'on parlait de la sortie d'Avenger,...

:d) Ouais dans Avengers Mark Rufalo est celui qui colle le plus pour interpréter Bruce Banner d'autant plus qu'ils ont essayé d'imiter le visage de Mark Rufalo pour Hulk ce qui fait que ça fait un changement encore moins énorme. Par contre, question de style je préfère le Hulk de 2008, il est plus brutal, plus sec. Et celui de 2003 était pas terrible mais ce que j'aimais et ce que je préférais par rapport à celui de 2008 c'était la réalisation j'ai préféré et même l'histoire finalement! :)

Par contre, je ne suis pas d'accord, ce sont pas des adaptations terribles mais ce sont en aucun cas des daubes :( bon faut dire que j'aime énormément le personnage Hulk donc ça joue beaucoup.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
27 novembre 2012 à 22:24:11

En meme temps ils ont eu beaucoup plus de fric donc normal qu'ils font une motion capture de malade (cela dit je l'ai pas encore vu) :sarcastic: mais le hulk de 2008 est parfait selon moi et loin d'etre une daube :(

fxbackstage
fxbackstage
Niveau 2
28 novembre 2012 à 09:09:50

lt shaffer tu parles de contrat de rétrocession des droits de Marvel
est ce que tu connais comment cela fonctionne avant de dire des trucs débile comme ça
renseigne toi avant !

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:44:42

Bah la grande différence entre Hulk et le reste des Marvels, c'est que tout le charisme du film est dans le grand bonhomme vert. Dans un sens on s'en foutait de Norton et Bana tout le monde regardait que quand il se transformait (suffisait de voir les bandes annonces où on avait quasiment pas d'image des acteurs).
Là où Avengers a réussi à imposer Hulk c'est que Ruffalo est beaucoup plus présent que l'homme vert.
Après la différence avec les autres comme je disais, c'est que Thor ou Tony Stark (par exemple) c'est des acteurs toujours présents. Même quand il est dans son armure, on a des images de la tête de Stark, il est toujours là. Alors que Hulk, à part dans Avengers où il avait un peu la tête de l'auteur, sinon quand il est là l'acteur disparait. Du coup il est remplaçable :ok:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:27:18

Nouvelle bande-annonce Japonaise:

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5208:iron-man3-une-nouvelle-bande-annonce-japonaise-&catid=6:bandes-annonces&Itemid=19

Kyon
Kyon
Niveau 21
07 décembre 2012 à 18:14:56

Putin c'est nulle :malade:

25 fois la même scène de destruction de la Maison de Iron man :malade:

C'est ca la plus grande scène du film ? :question:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:30:03

Bah les japonais sont précautionneux... Pas une image du mandarin :o)) Du coup ça réduit méchamment le nombre de scènes proposables :(
Je pense que si ils étaient pas voisins avec la chine (et donc les mandarins), ça serait vachement mieux comme bande annonce

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:04:39

Deux nouvelles photos et Wang Xuequi sera le Dr Wu ( l’Homme Radioactif ):

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5219:iron-man-3-wang-xuequi-sera-le-dr-wu-nouvelles-photos-&catid=29:the-news&Itemid=41

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:18:35

Il aura un tardis ? :dehors:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
10 décembre 2012 à 14:03:55

Je propose de lapider kilowog pour cette blague lamentable qui relève du crime contre l'humour... :sournois:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment