CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:13:05

Et on ne peut pas remplacer un acteur par une synthèse "autonome".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 21:14:15

Je dis pas nimp, je déduit tout ça pour downey et stann lee àdit "Tous les héros finiront par être adaptés en films". Il est au courant des projets étant donné qu'il y fera des caméos, il a des infos qu'on as pas. Il a par exemple dit que dr strange et black panther auront leurs films :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 21:15:06

Et la 3d sera surement assez évoluée pour faire croire au réel d'ici à dans quelques années.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:25:27

Beh tu déduis mal, parce que le contrat se termien dans pas longtemps pour Downey, et il expliquait qu'il arrêtrait de faire Iron Man à ses 50 ans. Donc il reste.... Beh Avengers 2 si on en suit la logique :hap:

"stann lee àdit "Tous les héros finiront par être adaptés en films". " :d) Sur un ton humoristique oui. C'est pas lui qui décide et qui donne des directives. Il bosse pas chez Marvel Studios hein.

"Il est au courant des projets étant donné qu'il y fera des caméos, il a des infos qu'on as pas." :d) FAUX :hap: C'est en rien un argument, et puis c'est faux quoi c'est tout :noel:

"Il a par exemple dit que dr strange et black panther auront leurs films " :d) Oui, il l'a dit après que tout le net soit au courant oui :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:28:29

"Et la 3d sera surement assez évoluée pour faire croire au réel d'ici à dans quelques années." :d) Déjà pour que ça puisse, ADMETTONS, arriver un jour, faudra quelques décennies. Et il faut impérativement l'acteur pour un rendu en syntèse "correct".

Mais jamais une synthèse pourra faire croire l'illusion aux côtés de vrais acteurs, c'est juste évident.

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:33:25

Donc dans Avangers 2 ce sera pas lui Iron Man :(

Je deteste ce genre de trucs :(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:38:13

Si justement, il jouera dans Avengers 2. Mais après... c'est là que ça se complique.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:12:45

N'empêche, l'article est pas très clair.

Je ne comprends pas bien si c'est Downey qui ne veut plus jouer ou Marvel qui le vire parce qu'il coûte trop cher.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:19:30

Un article qui se base sur des rumeurs n'est jamais clair :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 12:22:48

" "Il est au courant des projets étant donné qu'il y fera des caméos, il a des infos qu'on as pas." :d) FAUX C'est en rien un argument, et puis c'est faux quoi c'est tout " :d) il a des infos qu'on as pas, c'est quand même lui le créateur de la plupart des héros, ce serait bête qu'il reste dans l'ignorance de ce que Marvel Studio veut faire de ses héros :(

" "Il a par exemple dit que dr strange et black panther auront leurs films " :d) Oui, il l'a dit après que tout le net soit au courant oui " :d) C'était qu'une rumeur, lui l'a confirmée :oui:

" "Et la 3d sera surement assez évoluée pour faire croire au réel d'ici à dans quelques années." Déjà pour que ça puisse, ADMETTONS, arriver un jour, faudra quelques décennies. Et il faut impérativement l'acteur pour un rendu en syntèse "correct".
Mais jamais une synthèse pourra faire croire l'illusion aux côtés de vrais acteurs, c'est juste évident." :d) Je dois avouer que là tu marques un point, mais on sait jamais de quoi sera fait notre futur, donc wait and see.

Downey à quand même fait pas mal de chemin en tant qu'iron man, d'ailleurs, si on suppose que ce soit lui qui joue tony dans avengers 2, ça fera 6 films où il aura ce rôle, c'est un grand honneur en gros pour lui. Après, faut pas juste s'inquiéter pour downey, les autres acteurs n'ont pas non plus un contrat illimité. :-(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:26:55

"Ça je crois pas que sa va passer au près des fans "
:d) Les personnages changent de tête tout le temps dans les comics donc on est habitué.

littledan
littledan
Niveau 8
11 novembre 2012 à 12:29:38

De toute facon il me semble que downey avait signer pour 6 films en content le cameo dans hulk donc apres avengers 2 plus de downey.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 12:35:04

"Les personnages changent de tête tout le temps dans les comics donc on est habitué." :d) C'est c'est surtout dut au fait du changement de dessinateur, ça reste le même perso au final.
Et puis Downey peut toujours renouvelé le contrat après Avengers 2 ?

yuz
yuz
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:11:45

"Il est bon dans le truc, oui, mais je comprends qu'il souhaite passer à autre chose. Il avait une carrière avant qu'il souhaite récupérer je pense, notamment grâce à sa réhabilitation commerciale depuis Iron Man."

:d) Changer le nom de son personnage okay, n'empêche qu'il joue toujours le même genre de type. Enfin je dis toujours, je suis loin de connaître toute sa filmo, mais à chaque fois que je l'ai vu dans un film son personnage avait toujours le même caractère, qu'il soit en costard, t-shirt, ou armure rouge et dorée...
Je trouve qu'il n'est pas vraiment enfermé dans Iron Man, mais plutôt dans des personnages "cool, désinvolte, provocateur, mais qui généralement assure".

COyLe
COyLe
Niveau 9
17 novembre 2012 à 18:22:52

Je trouve que c'est triste que Downey arrêtera de jouer Stark après Avengers 2. Il colle tellement bien au rôle. Mais comme ça a été dit il existe des milliers d'acteurs, donc il doit bien y en avoir un pour le remplacer. Par contre autant j'accepterais un changement d'acteur à la 007, autant un reboot me ferait chier.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:33:18

Un reboot c'est tout simplement impossible. Jamais on aura un reboot désormais des perso que l'on a aujourd'hui.

Kyon
Kyon
Niveau 21
17 novembre 2012 à 22:38:54

Buy more arréte de Troller :fier:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:45:35

Mais qu'est-ce que tu dis Kon ?

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:48:40

Kyon
Posté le 17 novembre 2012 à 22:38:54

Buy more arréte de Troller

:d) Il a raison, Marvel a créé un univers en plusieurs phases. Tant que les films continueront chronologiquement il n'y aura pas de reboot. Et les films continueront chronologiquement tant que ça rapportera et qu'ils auront la Warner en concurrence. Donc tu peux te dire qu'on en aura jusqu'à 2020 des films dans ce style.

Kyon
Kyon
Niveau 21
18 novembre 2012 à 09:25:37

J'ai pas lu le topic :fier:

Voulez juste l'interpeller :fier:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries