CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2011 à 01:50:18

Ah oui en effet X-Men First Class j'avais oublié! Et Captain America qui pourrait être un bon divertissement, Hugo Weaving a l'air pas mal en Red Skull, ainsi que le Superman de Snyder que j'oubliais aussi :hap:

Thor j'y croyais au tout début mais là plus du tout, et Green Lantern hum hum :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 mars 2011 à 01:52:44

Oh putain, j'ai lu un truc énorme dans la revu de l'ugc en allant voir PAUL, Snyder est une nouvelle catégorie de réal, le réel aux muscles saillant n'étant pas complexé avec les filles, celui qui est beau et qui sait tout faire : écrire, réalisé, monter, photograhier…

J'étais mort de rire et je me suis foutu de sa gueule pendant presque 20s. :hap:

Capitain America j'en sais rien mais bon sans un bon réal ça risque de donner de la merde.

Et je pense sérieusement que le Superman va être daubé, Snyder oblige :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2011 à 01:57:23

Putain comme je savais pas que le réal de Captain America c'était Joe Johnston :ouch:
Je le retire de ma liste du coup :hap:

Snyder peut faire un Superman badass au ralenti attends :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
08 mars 2011 à 01:58:13

:rire: Johnston :hap: (je ne savais pas non plus :hap: )

Justement c'est ma crainte :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2011 à 02:04:44

Bah t'aimeras pas, j'aimerai, voilà tout :hap:

Non mais Johnston ferait mieux d'arrêter le cinéma en fait (et encore j'ai pas vu Wolfman).

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
08 mars 2011 à 22:06:05

il va peut étre ce ratrapé sur celui là (j'éspére,car gaché également captain america serait dommage)

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:21:34

Shane Black,ne sera pas que réalistaeur sur Iron Man 3, il en écrira aussi le scénario. Il a en outre confier quelques informations:

« Le studio n’a pas été satisfait de la tournure qu’a pris Iron Man 2. Iron Man 3 ne sera pas un autre film du style “deux hommes en armure qui se battent”. A la place, ce sera plus un thriller à la Tom Clancy, avec Iron Man qui combattra de réels ennemis. Iron Man 3 sera réalisé après The Avengers et il n’y aura pas d’autres personnages de l’univers Marvel. Marvel ne fait des crossovers avec les personnages principaux qu’avec les Avengers, et une fois que le film sera sorti, chaque film sera centré sur un seul super-héros. »

source: Comicscreen

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:32:46

Ca me paraît très prometteur :oui:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:14:03

Iron Man 3 : Jon Favreau, "Ca va être difficile"

Selon Jon Favreau, l'histoire d'Iron Man 3 risque de poser problème à cause de la sortie de The Avengers.

Malheureusement ou heureusement, la sortie prochaine de The Avengers ne signera pas le glas des films de super-héros estampillés Marvel. D'ailleurs, vous n'êtes pas sans savoir qu'Iron Man 3 est d'ores et déjà en préparation, après deux épisodes ayant rapporté beaucoup d'argent. Pour le moment, on ne sait pas grand-chose des nouvelles aventures de Tony Stark, si ce n'est que Jon Favreau en a légué la réalisation à Shane Black. Pour autant, cela ne veut pas dire qu'il ne participera pas à Iron Man 3. Et ça, Robert Downey Jr. n'a pas manqué de le souligner au Complex Film Festival, « Il y aura tout un conglomérat d'efforts. » D'efforts ? Hé bien oui, car le projet s'annonce difficile d'après... Jon Favreau !
Robert Downey Jr. dans le film Iron Man 2
Selon Jon Favreau, le développement d'Iron Man 3 ne sera pas chose aisée, à cause de The Avengers. En réalité, c'est l'histoire qui pourrait poser problème, ou plutôt la manière dont elle va devoir s'imbriquer dans l'univers Marvel, « Pour les comic books, je suppose que vous pouvez avoir plein de petites intrigues. Mais au cinéma, c'est difficile de ne pas prendre en considération tout ce qu'il y a eu avant. Que va-t-on devoir imaginer ? Qu'ils ont tous perdu leur téléphone portable ? Il va donc falloir beaucoup d'ingéniosité pour que cela ait du sens, aussi bien pour le grand public que pour les fans. » explique Jon Favreau, qui a sans doute bien fait de quitter Iron Man 3...

Iron Man 3 déboulera en 2013.

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/iron-man-3-jon-favreau-ca-va-etre-difficile-6529961-760.html

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:22:22

Oh fait chier, ils vont pas nous gâcher un film prometteur à cause d'une soit disant cohérence, ils s'en embarrassent pas le reste du temps...

lumar
lumar
Niveau 16
15 juin 2011 à 15:00:44

nan mais un gros +1 Blazco!!!!!

ca me fait mal au dent d'entendre parler de cohérence quand on voit le nombre de détails à la con dans les différents films de super héros et les suites en général.

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde de nous sortir une telle excuse à la mort moi le noeud.
Effectivement la cohérence c'est quand ça les arrange :nonnon:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:05:48

Surtout que Les vengeurs je sens venir la tôle mais quelque chose de puissant :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
15 juin 2011 à 15:42:41

On la sent venir depuis qu'on connait le réal ceci dit :o))

Sinon, vu la gueule d'Iron Man 2, j'ai du mal à voir quelque chose de génial sortir de cette franchise (déjà que le 1, sympathique au demeurant, est largement surestimé...).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:46:33

Un bon réal ça change tout, si on lui laisse carte blanche du moins.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 juillet 2011 à 01:50:35

Je le sens bien ce 3ème film :)

Vivement le 3 mai 2013

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
01 juillet 2011 à 02:02:29

Je vois qu'il y a encore des fans de comics vivants sur le site donc jme permets de vous envoyer un petit lien du site qu'on gère avec une mini ( mini mini ) team :oui:
http://comicscorps.free.fr si vous voulez aider :oui: :(

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:02:58

"Présent au Comic Con de Long Beach, Shane Black, le réalisateur du futur Iron Man 3 s’est exprimé sur l’avenir du Vengeur Blindé. Le film étant prévu pour le mois de mai 2013, il ne fallait bien sûr pas s’attendre à de grandes révélations, mais ces quelques bribes d’information nous permettront de patienter ! Accrochez-vous…

- Il y aura des références à The Avengers dans Iron Man 3, mais ce sera avant tout le film de Tony.

- Le film se déroulera-t-il pendant la période de Noël ? Réponse de Shane Black : « C’est négociable. »

- Black veut que Jon Favreau reprenne son rôle d’Happy Hogan (Favreau, réalisateur des deux précédents épisodes, jouait aussi devant la caméra. Il était le chauffeur de Tony Stark).

- Dans son film, Black veut mettre l’accent sur le réalisme et le potentiel en tout homme à faire le mal...

En mars dernier, le réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang déclarait vouloir porter à l’écran « un thriller à la Tom Clancy, avec Iron Man combattant des vilains du monde réel. » En réaffirmant sa volonté de donner une touche de réalisme à Iron Man 3 (c’est décidément une maladie dans les films de super-héros post-The Dark Knight !), il semblerait que Shane Black rejette le souhait des fans. Il y a en effet une forte attente autour du méchant du film, beaucoup souhaitant découvrir le Mandarin. Cet ennemi classique de Tony Stark est ce que Crâne Rouge est à Captain America. Surpuissant, il tire ses pouvoirs de dix anneaux d’origine extraterrestre… Ce n’est pas spécialement réaliste, mais cela nous changerait des vilains en armure !"

http://lestoilesheroiquesues.fr/2011/10/iron-man-3.html

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:55:18

Le Mandarin ca passerai pas du tout a l'ecran,ca rendrai surement aussi mal que Green Lantern...Franchement mauvaise idée,il a raison d'etre contre.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:00:10

James Badge Dale en cyborg dans IronMan 3 !

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4336:james-badge-dale-en-cyborg-dans-ironman-3-&catid=29:the-news&Itemid=41

Superman
Superman
Niveau 13
22 mai 2012 à 21:22:14

Iron Man 3 annoncé comme étant un Thriller technologique, une partie de l'intrigue dévoilée !

http://www.cinecomics.fr/iron-man-3-annonce-comme-etant-un-thriller-technologique-dans-un-climat-de-tensions-crise-et-guerre-mondiale.html

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment