CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

Mr_stalker
Mr_stalker
Niveau 5
10 mai 2013 à 20:00:55

Bah justement, si moi aussi je me casse le cul à créer un personnage, à sortir tout un tas de BD racontant ses exploits et que d'un coup un pov'gars me sort qu'il veut adapter mon personnage en film mais qu'il va le faire plutot comme çi et comme ça parce que pour lui c'est mieux, je l'envoie direct chier.

Pour peu que tu sois un minimum attaché à tes personnages tu surveille un minimum leurs adaptions et leur fidelités.

La le Mr Stan Lee, on lui dit que de la m... sur l'adaptation qu'on va faire de ses personnages il dit : ouai ouai vas y, fais en ce que tu veux, les fans vont raler mais je m'en fout.

Ah et j'avais oublié :

SPOIL :

Iron Patriot qui est a l'origine Norman Osborn alias le Bouffon vert est en fait War Machine qui a été repeint et renommé pour mieux coller avec les Etats-Unis. Donc, dans cet Iron Man 3, tu t'attends à ce qu'il y ai deux super villains connus, bah en fait t'as aucun des deux

FIN DU SPOIL

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:29:43

Mais quelles conneries que je lis ici :(

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:30:51

Mr_Stalker
Posté le 10 mai 2013 à 20:00:55
Bah justement, si moi aussi je me casse le cul à créer un personnage, à sortir tout un tas de BD racontant ses exploits et que d'un coup un pov'gars me sort qu'il veut adapter mon personnage en film mais qu'il va le faire plutot comme çi et comme ça parce que pour lui c'est mieux, je l'envoie direct chier.

:d) Les gars, Hitler était pas censé être mort ?

Mr_stalker
Mr_stalker
Niveau 5
10 mai 2013 à 20:52:08

Bah, de toute façon c'est que mon point de vue personnel, donc bon, en tant que personne qui suit les personnages depuis leur création, c'est la derniere adaption de Marvel que je vais voir au cinoche.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:56:06

Bah alors pourquoi tu es sur un forum cinéma en ne voulant pas voir le point de vue d'un réalisateur, mais d'un caniche qui colle à un comics ?

Plamot
Plamot
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:00:42

J'ai une question à propos du film. Dans le premier film, Iron Man se prend un missile en pleine face. Il s'écrase violemment à terre et explose même un gros trou sous et autour de lui. On peut imaginer que l'impact était extrêmement puissant, en plus de l'explosion du missile en pleine tronche. Il s'en sort absolument indemne ; l'armure n'a pas la moindre égratignure.

Dans Iron Man 3, lorsque Tony Stark est dans sa cabane dans les bois sous la neige et que l'enfant lui rend visite, celui-ci arrache un doit à l'armure. Il ne semble même pas faire un gros effort, il tire juste dessus et le doigt s'arrache. Vous expliquez ça comment ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:02:05

Non mais un point de vue personnel n'excuse pas qu'on dise de la merde sur des réalités :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:21:22

Plamot :d) C'est le fils caché de Hulk.

Yusafa
Yusafa
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:23:43

Plamot :d) Surtout que les armures d'Iron Legion se font exploser en 2-2 dans la scène sur la plateforme pétrolière...

sonic51
sonic51
Niveau 11
11 mai 2013 à 00:21:14

Ben La 42ème armure semble hyper fragile ..

J'ai une question : On dit " Le Mark 42 " ou " La Mark 42 " ?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:24:38

The Mark 42 !

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:25:34
  • l'armure de merde qui a autant d'utilité qu'un poil de cul *
legollum
legollum
Niveau 9
11 mai 2013 à 07:06:58

le faite que l'armure soit en kit et se commande à distance peut expliquer sa fragilité.... Enfin j'sais pas moi. :hap:

IR800M
IR800M
Niveau 7
11 mai 2013 à 09:22:02

[BuyMore]
Posté le 10 mai 2013 à 20:29:43
Mais quelles conneries que je lis ici

Révois t'est source, c'est vrai.

Allez demande de ban, et un kick pour le week end.
Profite pour prendre l'air et allez tondre ta pelouse. :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 mai 2013 à 09:27:05

Stark a juste sous-traité la fabrication du métal de son armure aux Chinois, d'où la fragilité des armures.

Mais c'est vrai que c'est choquant de voir à quel point elles se détruisent facilement par rapport au premier film, ou même The Avengers

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
11 mai 2013 à 10:29:01

Bah en même temps y a rien dedans :hum:
Si tu prends un oeuf et juste une coquille d'oeuf, la coquille est plus fragile c'est évident. Puis bon comme ça a été dit c'est une armure détachable, si elle se séparait pas facilement, ça serait plus une armure détachable mais une armure normale.

Matiti30
Matiti30
Niveau 10
11 mai 2013 à 10:35:45

Une armure en Adamantium :bave:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:16:22

"Révois t'est source, c'est vrai.

Allez demande de ban, et un kick pour le week end.
Profite pour prendre l'air et allez tondre ta pelouse. :ok: "

Mais en fait t'as l'impression de remplir un quelconque rôle ici ? :rire: Excuse-moi de te le dire, mais t'es rien, t'as aucun pouvoir, t'es juste un mec qui emmerde le monde... Je plains l'administration qui reçoit constamment tes plaintes inutiles... Alors c'est plutôt toi qui devrait sortir un peu et remettre en question la relation illusoire que t'entretiens avec le forum. Et profites-en pour acheter un dico, bescherelle et compagnie. Il y a visiblement du boulot, et moi ça me pique les yeux.

IR800M
IR800M
Niveau 7
11 mai 2013 à 12:46:55

Byemore est vite :d)

http://www.bloc.com/images_administrables/bibliotheque/grande/tondre-pelouse-tondeuse.jpg

Plamot
Plamot
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:37:59

Noddegamra > N'importe quoi, tu crois franchement que c'est le corps de Stark à l'intérieur de l'armure qui la rend solide ? Quelle bêtise.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma