"Z6-PO
Posté le 8 mai 2013 à 12:27:06
Moui ça c'est évident
J'avais beaucoup apprécié le parallèle avec les travaux d'Howard
D'ailleurs en voyant Cap'tain América y'a une question qui m'a frappé: Est-ce que le reacteur ARK alimenté par l'"Howardium" a un rapport avec le tesseract ?
Vu qu'Howard avait fait des recherches dessus, et aussi parce qu'ils ont la même couleur et qu'on entend un bruit similaire à celui dui tesseract quand Tony a finit le coeur triangulaire "
Ah, voilà une idée que j'espérais trouver quelque part! 
Après avoir vu Avengers, puis Captain America, je me suis demandé s'il y avait un lien entre cette couleur bleue du réacteur ARK et le Thesseract.
Malheureusement, d'après les infos que je trouve sur Internet, le Thesseract des comics manque de profondeur (juste une invention de l'AIM, si quelqu'un en sait plus, qu'il le dise!)
Dans les films, c'est quoi, un artefact magique oublié par un extraterrestre sur Terre pendant des siècles?
Je pense qu'il y a de fortes chances qu'il y ait bien un lien entre la technologie Stark et le cube.
-D'abord, le cube émet une lumière d'un bleu particulier.
-On retrouve cette lumière dans le réacteur ARK.
-Le cube sert de source d'énergie (Captain América et Avengers)
-Tout comme, par définition, le réacteur ARK.
-Howard a découvert un nouvel élément, dont il a caché les informations dans le plan de son exposition
à ce sujet, il faudra m'expliquer pourquoi c'est difficile de dire X protons et Y neutrons... à moins qu'il s'agisse tout simplement de la structure 3D qu'il aurait ainsi camouflé...
-Comme il a longtemps travaillé sur le cube, il est possible que ce soit de là qu'il ait tiré cette information. Alors Tony n'a pas créé un nouvel élément, mais reproduit celui qui compose le cube.