CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

Mrbukowski
Mrbukowski
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:59:38

Iron Man 2 c'était de la grosse diarrhée en 35mm sérieux, y a rien à sauver

Tonio8629
Tonio8629
Niveau 9
08 mai 2013 à 00:29:32

Je viens de voir le 3 , le temps passe vite on ne s'ennuie pas , bref je trouve qu'il déboite . Seul bémol : l'absence de chansons d'AC/DC , a la place on a du eiffel 65 mais c'est sympa quand même.

Lelouch__
Lelouch__
Niveau 53
08 mai 2013 à 02:15:28

La barre des 700 m$ dollars a été dépassés aux Box-Office mondiale :oui:

D'ici une semaine on aura dépassé les 1 milliards :oui:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:34:44

MrBukowski :d) La Bande Son ett Hammer :noel:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:09:35

Je l'ai vu hier et j'avoue que je suis un peu déçu mais j'aimerai vraiment voir la critique de [BuyMore] :hap:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:13:52

Z6-PO
Posté le 8 mai 2013 à 10:34:44
MrBukowski La Bande Son ett Hammer

Et Downey JR. Et quelques scènes très sympa.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:27:06

Moui ça c'est évident :noel:
J'avais beaucoup apprécié le parallèle avec les travaux d'Howard :oui:
D'ailleurs en voyant Cap'tain América y'a une question qui m'a frappé: Est-ce que le reacteur ARK alimenté par l'"Howardium" a un rapport avec le tesseract ? :noel:
Vu qu'Howard avait fait des recherches dessus, et aussi parce qu'ils ont la même couleur et qu'on entend un bruit similaire à celui dui tesseract quand Tony a finit le coeur triangulaire :hap:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:43:27

"Z6-PO
Posté le 8 mai 2013 à 12:27:06
Moui ça c'est évident
J'avais beaucoup apprécié le parallèle avec les travaux d'Howard
D'ailleurs en voyant Cap'tain América y'a une question qui m'a frappé: Est-ce que le reacteur ARK alimenté par l'"Howardium" a un rapport avec le tesseract ?
Vu qu'Howard avait fait des recherches dessus, et aussi parce qu'ils ont la même couleur et qu'on entend un bruit similaire à celui dui tesseract quand Tony a finit le coeur triangulaire "

Ah, voilà une idée que j'espérais trouver quelque part! :fete:
Après avoir vu Avengers, puis Captain America, je me suis demandé s'il y avait un lien entre cette couleur bleue du réacteur ARK et le Thesseract.

Malheureusement, d'après les infos que je trouve sur Internet, le Thesseract des comics manque de profondeur (juste une invention de l'AIM, si quelqu'un en sait plus, qu'il le dise!)
Dans les films, c'est quoi, un artefact magique oublié par un extraterrestre sur Terre pendant des siècles?

Je pense qu'il y a de fortes chances qu'il y ait bien un lien entre la technologie Stark et le cube.
-D'abord, le cube émet une lumière d'un bleu particulier.
-On retrouve cette lumière dans le réacteur ARK.
-Le cube sert de source d'énergie (Captain América et Avengers)
-Tout comme, par définition, le réacteur ARK.

-Howard a découvert un nouvel élément, dont il a caché les informations dans le plan de son exposition
à ce sujet, il faudra m'expliquer pourquoi c'est difficile de dire X protons et Y neutrons... à moins qu'il s'agisse tout simplement de la structure 3D qu'il aurait ainsi camouflé...
-Comme il a longtemps travaillé sur le cube, il est possible que ce soit de là qu'il ait tiré cette information. Alors Tony n'a pas créé un nouvel élément, mais reproduit celui qui compose le cube.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:49:27

Si j'me trompe pas dans les films ce s'rait genre Odin qui l'aurait oublié sur Terre quand les Géants d'Glace ont envahis Tonsberg :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:08:35

KillTheFDJ
Posté le 8 mai 2013 à 12:09:35
Je l'ai vu hier et j'avoue que je suis un peu déçu mais j'aimerai vraiment voir la critique de [BuyMore] :hap:
Lien permanent

Tout ce que je peux te dire c'est que je lui ai mis 5/10. Maintenant que j'ai du temps je pourrais en faire une, peut être. Pourquoi ça t'intéresse tant ? :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:31:41

Parce que je sais que tu en attendais de ce film :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:39:24

Ah :hap:

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
08 mai 2013 à 13:48:07

Ah ouais j'avoue, ça se sentait que tu guettais ce film et que tu avais vraiment confiance en Shane Black, ça m'étonne d'ailleurs que tu ne lui ai mis que 5.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:54:37

Ils me saoulent les gens qui parlent du film, tout ce qu'il y a autour, etc... J'attends qu'on passe à autre chose pour retravailler mon avis. Je suis certainement trop dur, d'autant plus que je lui ai trouvé une multitude de bons points.

Attendez-vous à voir la même note pour MoS si je m'agace :hap:

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
08 mai 2013 à 14:42:14

MoS sera parfait, donc c'est impossible. :hap:

Bon sinon, j'étais curieux de savoir ce que tu pensais de la déclaration de Snyder à propos des films Marvel...

(T'es un peu le gardien de marvel ici, donc dès qu'il y a une news à propos de ça soit assuré qu'on attendra ta réaction. ) :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:50:01

Si les propos relevés par le site s'avèrent exactement sortis ainsi de la bouche de Snyder, alors de deux choses l'une : Pour ce qu'il s'agit des films, je suis d'accord avec lui pour l'aspect fun qui réunit toutes les productions Marvel actuelles (et même passé), mais je ne suis en aucun cas d'accord sur l'idée que les films DC sont importants pour les raisons qu'il évoque. Et alors pour ce qu'il s'agit des comics, il mérite mon point dans sa gueule :ok:

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
08 mai 2013 à 14:59:38

100 pour cent d'accord, c'est aussi la remarque que j'ai faite.
Il fait l'amalgame: Fun/Pas important, voir "farce". Et c'est clair que si on parle des comics c'est juste faux.

Après comme toujours c'est sur qu'il faut faire gaffe aux déformations de propos.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:02:30

Ouais voilà. Bizarrement il n'y a aucune vidéo pour confirmer :hap: Mais quand tu es interviewé à un mois de la sortie de ton film DC, et que Warner te tient en laisse, d'autres propos m'auraient étonné :hap:

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
08 mai 2013 à 15:06:25

Oui c'est sur, mais je n'ai jamais entendu un réalisateur d'un film Marvel dénigrer un film DC comme un Batman de Nolan par exemple en disant "nous ce qu'on fait c'est bien au dessus". Après c'est sur que comme les films DC ne sont pas actuellement en position de force, ces derniers tentent ce genre de stratégie style "nous ce qu'on fait c'est important pour le monde etc..", mais personnellement ça m'énerve plus qu'autre chose, et dieu sait que j'attends MoS.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:11:08

Non mais les films DC sont tellement "importants" que la Warner ne croit toujours pas en leur potentiel, alors qu'on arrête le bullshit un peu :hap:

Ils s'excitent le cul parce qu'ils ont fait Batman et maintenant Superman, donc leurs propos peuvent trouver un semblant de légitimité au vue de leur réputation, mais alors quand ils décideront enfin de s'intéresser à d'autres personnages, là je vais rire. Bon courage les gars :hap:
Feige, dans une interview récente, a strictement raison quand il parle de DC et la Warner (tout en le faisant avec beaucoup de respect, au moins).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment