CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:02:45

Ouah super un Kick, ça répond vachement a ma question :noel:

Ceux qui rage ne sont que des frustrés c'est tout. Surtout un beau retournement de veste envers les BA qui dévoilaient pas mal de scéne et comme par hasard elles étaient géniale et la hop, on reviens du cinéma on pleure comme pas possible pour des trucs qu'on n'a trouver lamentable dans le film mais génial en BA (Coucou les scènes d'actions :play: ).

Fin bref, frustrer n'est pas qui veut!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 00:04:06

Après ca sert à rien de s'exciter comme ça, c'est juste mon avis .

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:05:14

C'est une belle preuve d'égocentrisme que de penser que son avis, aussi banal et épuisé qu'il soit depuis la sortie du film, puisse intéresser encore des gens.

:hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:05:54

Bah un avis merdique :noel:

Non mais d'ou tu sors un "Il y a moins de scene d'action qu'Iron Man 2" non mais halo quoi... Tu t'es endormi au chapitre 1 du film ou quoi ? :noel:

Dans IM2 on se fais "chier" niveau scene d'action, surtout qu'elles sont vraiment pas top :malade: dans IM3 on n'est servis mais non.

Ton "avis" quoi :malade:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:06:16

Sans rancunes David, tu apprendras à me connaître si tu traînes plus souvent ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 00:07:40

Bah oui mon avis, ca doit vous faire bizarre des posts qui font plus de deux lignes et pas vos " olol cay nul ptdr ", vous devez pas être habitué.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:08:31

Buymore totalement à côté de la plaque.

On a pas le droit de faire part de son avis sur des grands réalisateurs, de Griffith à Carné, de Kubrick à Fincher, parce que leurs films sont sortis y a longtemps ?

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:08:35

Sinon, tu peux compter les scènes d'action dans IM2 que je rigole ? :noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:10:16

J'ai pas envie de sortir mon avis/pavé 50.000X surtout sur IPad, mais moi au moins j'ai les épaules sous la tête :hap: :cool:

Je me suis arrêter a "Dans IM2 il y a plus de scene d'action" ça veut tout dire, quand on vois la bouse qu'est IM2 dans ce domaine. Oh god... :malade:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:10:18

Et si le plus important c'était le traitement des scènes d'actions et pas leur nombre ? Non parce que des scènes d'action comme celles d'Iron Man 3 j'préfère justement en avoir le moins possible. Alors que celle du 1 savaient envoyer le steack.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:10:26

Arrête de le faire exprès Aro, tu sais comment je pense depuis le temps. Ne te limite pas à ce que tu vois d'écrit maintenant !

"Bah oui mon avis, ca doit vous faire bizarre des posts qui font plus de deux lignes et pas vos " olol cay nul ptdr ", vous devez pas être habitué. "

:d) J'ai bien fait de gagner du temps en te disant que t'apprendra à me connaître. :hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:11:44

Toutes les scènes d'actions d'IM3 sont > All IM sauf celle d'Avengers.
En plus elles sont bien longue ça change d'habitude c'est des scènes de 2 minutes :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 00:13:02

Iron Man 3 n'est pas aussi génial que le premier.

Une fois que le constat est clair et bien établis on peut avancer et critiquer le film en tant que film et même plus en temps qu'adaptions ou de suite.

Pour moi Robert Downey jr remplit toujours aussi bien son rôle, l'humour est présent et on est loin des sombres remises en question qu'offre tout les reboot actuels.
Le grand retournement au milieu du film est bon. Le méchant principal est vraiment pas terrible, Guy Pearce étant moyennement convaincant.

Le film est sympathique sans plus du début à la fin et...
non attendez pas du début à la fin.

En réalité, le film est vraiment bon du début jusqu'à la scène finale ( et l'épilogue qui lui est bon bouclant le tout nous apprenant que mass spoiler Iron man ne sera pas présent dans ******************* )
Mais la combat final est... Oh mon dieu oh combien nul.
L'armée d'armures --'
Le méchant nettement supérieur à Tony Stark ( Wesh jte OS une armure, ah mince t'en à 150 autres derrière ), le non-supsens quand SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL la fille tombe alors qu'on SAIT qu'elle va revenir SPOIL
Et le moment ou elle achève Guy Pearce... MAIS POURQUOI ? Quel est l'interêt de lui donner un pouvoir omg y'en a pas ! A part faire la petit blague de fin " Je devrais pas t'énerver à l'avenir ahahahahahaha ".

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:13:07

LuffyKunStorm21
Posté le 7 mai 2013 à 00:11:44
Toutes les scènes d'actions d'IM3 sont > All IM sauf celle d'Avengers.
En plus elles sont bien longue ça change d'habitude c'est des scènes de 2 minutes

Pfff, mon dieu :rire:
C'est tellement plat. Aucune idée de réalisation, aucun sens du rythme. Un découpage très peu inspiré. Des musiques ignobles venant accompagner chaque fait et geste. Quelle référence d'action :ok:
Le 1 était bien meilleur dans ce domaine.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:14:09

Dans IM1 ont voulait voir de l'armure :ok: Chose qu'on n'a eus. :ok:
Dans IM2 ont voulait des combats, chose qu'on n'a pas eus :ok:
Dans IM3 ont voulait les 2, on n'a eus :ok:

:play:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:15:58

Bah lisez les comics. Parce qu'un film ça se juge sur ses qualités cinématographiques. Et là dessus, je le dit parce que je serais pas aussi mesuré que d'autres membres, Iron Man 3 est NUL.

J'avais même pas capté ça Schaffer, dans ce traitement de l'action. Pourtant j'avais en tête le nom de Black durant tout le film.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:16:45

Vous rager quoi :noel:
Les 40 premières et 40 dernières minutes c'est de la bombe :content: Le milieu est un peu mou mais les quelques scènes d'action sont sympa et rappel IM1. Un homme qui doit se débrouiller tout seul :content:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:17:19

Dans les 3 je voulais voir des boobs, chose qu'on a pas eu :ok: .

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:17:51

"Vous rager"

:d) Déja, c'est "ragez", et vu ton argumentation, y a pas de quoi.
Tu sais pas défendre un film. Là tu l'enfonce en soulignant sa médiocrité. C'est triste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 00:18:03

Sans rire, le fait est que lorsque les réalisateurs refont un film basé sur une grosse licence que ce soit Batman ou Iron Man il font au départ un remake.

si ce remake marche ils font un reboot alors, et l'une des preuves c'est que Iron Man 1 comme Batman Begins par exemple se terminent d'une très bonne manière et pas avec un cliffangher débile. Ils se terminent de manière à satisfaire le spectateur qui veut forcément une suite car c'est bien !

Ca à marché avec The Dark Knight, ça à foiré avec Iron Man 2 et 3 c'est tout. Quant Tony Stark annonce à la fin du premier qu'il est Iron Man perso ça me suffit. J'ai pas besoin du tout d'une suite.
Et puis quitte à faire un reboot, autant mettre dedans des ennemis du comics.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma