CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:00:18

J avoue que le mandarin m a vraiment fait rire :rire:

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:06:13

Perso j'ai pas su :non: et ça m'a bien fait rire :oui:

Mais ça rattrape pas le reste du film.

Superman
Superman
Niveau 13
01 mai 2013 à 20:10:38

Au début, il me semble qu'on voit pas mal le lieu de "tournage" :hap:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:13:10

Ouais mais il est encore crédible le lascar... Encore quand on le voit juste derrière Stark on y croît, on s'dit qu'il est dans la mouise le Tony... Puis... :noel:

Plamot
Plamot
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:57:04

:spoiler:

Non mais c'est vrai que la force des soldats Extremis est abusée. Sérieux en un coup Killian casse l'armure en deux. C'est juste pas possible. La Mark I était fragile ce qui est 100% normal après une chute de plusieurs centaines de mètres, alors qu'elle a quand même très bien résisté aux balles des méchants.

La Mark III a très bien résisté face à Iron Monger et était parfaitement fonctionnelle après s'être pris un missile de tank en pleine poire. La Mark V est très fragile ce qui est normal vu qu'elle est portable et toute la partie avant est faite de palettes qui s'entrecroisent.

La Mark VI a bien résisté face à Thor bien qu'après que Tony se soit fait broyer par les pâles de la turbine elle était dans un sale état. La Mark VII a quant à elle bien résisté lorsqu'il est passé à travers le "gros dragon" (j'sais plus le nom).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 21:12:43

Ouais fin comme disais Luffy, les bras des soldats extremis sont a plus de 1000° sa rentre dans les armures comme du beurre

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:21:26

Ça semble être la seule explication plausible :(

Plamot
Plamot
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:46:47

Ouais pas faux...

Plamot
Plamot
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:47:44

Mais par contre pourquoi quand un soldat Extremis touche une armure celle-ci est immobilisée ? Genre comme avec Iron Patriot ?

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:04:24

Plamot : Aucune explication, j'ai trouvé ca aussi naze, c'est pas comme si c'était des technovores qui pouvaient immobiliser l'armure :noel:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:07:10

Film amusant
(aussi amusant, j'ai d'abord tapé "Fail" sans regarder les touches de mon clavier)

Je vais pas entrer dans le débat de puriste concernant les armures,
ou l'AIM (que je ne connais que via une BD de Miss Marvel où elle les rencontre dans un centre commercial, avec Modok et l'Oiseau de Mort),
ou le Mandarin (me souviens d'une série de dessins animés Iron Man quand j'étais gosse où il était le méchant à côté de Modok)

Non, je vais me contenter de dire que j'ai eu droit à une bonne dose d'action, de folie Stark, de romance Potts, d'humour (n'oubliez pas la scène post-générique)...

Un blockbuster qui a droit à une partie plus calme et intimiste, quand Tony se retrouve dans le Tennessee et se retrouve à se débrouiller avec l'enfant...

Un film agréable à voir, en somme.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:08:38

Edit: pour immobiliser l'armure d'Iron Patriot, je crois que Tony discute avec Rhodes à un moment, et qu'il est dit que c'est l'AIM qui s'est chargée de travailler sur l'armure (après les failles Hammer, il fallait une autre boîte pour s'en charger)

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:09:00

Et puis sérieux, le pouvoir des Extremis, je peux pas m'y faire, genre un sérum qui te permet de chauffer ton corps a 1000 degré, c'est trop gros... ( oui, je veux bien croire à Thor qui fait partie d'un autre peuple mais pas à ca )

C'était trop ambitieux de faire un vrai mandarin avec un véritable enjeu ?

Franchement, on aurait dit un épisode de Iron Man, pas un film Iron Man, vraiment aucun enjeu, ils ont voulu donner un tantinet d'utilité au film en s'en servant pour dénaturer Iron Man à la fin ( qui a eu cette idée affreusement débile de lui retirer ca....)

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:19:07

Par contre le chauffeur de Tony a grossi comme c est pas possible vous avez vu :ouch:

C est a peine si il peut tourner la tête correctement a des moments pendant le film :doute:

Plamot
Plamot
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:33:58

YayoiTsubaki > J'suis d'accord. J'aurai préféré un Mandarin hyper méchant et hyper puissant qui attaque et qui met vraiment en difficulté Tony avec des plans stratégiques et des armes très puissantes plutôt que ce truc avec Extremis. M'enfin j'ai aimé le film quand même vu que je suis fan quoi, mais j'avoue et oui j'avoue tout de même que par rapport aux trailers j'ai été un peu déçu.

tom_sheldon_08
tom_sheldon_08
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:05:35

raidenatever :d) Oui j'ai remarqué ça en me re-mattant IM1&2, j'étais un peu :ouch: Mais disons que c'est parce qu'il est le "garde-du-corps d'Iron Man", du coup comme il a rien à faire il se bouffe des pizzas toutes la journée allongé dans son canapé en train de jouer à la console :noel:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
01 mai 2013 à 23:16:51

" du coup comme il a rien à faire il se bouffe des pizzas toutes la journée allongé dans son canapé" :rire:

l'acteur qui le joue n'est autre que Jon Favreau, le réalisateur d'IM 1 et 2

Mrbukowski
Mrbukowski
Niveau 10
02 mai 2013 à 01:15:00

Contrairement à la plupart des gens de ce forum, j'ai apprécié le fait que les méchants aient des capacités spéciales non liées à la robotique et à la technologie, parce qu'après tout l'univers Marvel contient de vilains robots, mais aussi des savants fous, des magiciens, des démons, des mutants, etc. Si Iron Man n'affrontait que des robots, Thor seulement des Dieux nordiques et Captain America des nazis dopés au super sérum, bah ça contribuerait à les isoler de l'univers commun, alors que les voir faire face à des menaces d'un autre genre c'est plus sympa(par exemple Iron Man est plutôt impuissant face aux mutants).

J'ai d'ailleurs du mal à digérer que le Shield ni les Avengers n'interviennent dans les films solo de chacun des héros, parce que c'est pas très cohérent tout ça. Surtout face à des ennemis comme celui du prochain Thor qui représentent une menace à l'échelle planétaire, genre le Shield bouge pas son cul et laisse Thor se le tartiner.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
02 mai 2013 à 10:14:31

J'ai aussi trouvé bizarre que le Shield n'intervienne pas dans le film. Mais ils ont peut-être manqué de temps pour le faire.

Je m'explique: Stark a lancé son défi au Mandarin, et sa maison est détruite quelques heures plus tard.
Pepper s'est quasiment enfuie, puis a disparu.

Là le Shield pouvait rien faire de plus.

Cela dit, l'IA de Stark cite le Shield parmi les bases de données piratées pour reconstituer la scène de l'explosion.

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
02 mai 2013 à 13:49:04

C'est en effet incohérent que le Shield n'intervienne pas, mais si il intervenait ça ne donnerait plus un film Iron Man mais un Avengers, c'est la seule explication que je trouve.

Sinon pk face à Bane Batman doit se démerder tout seul et Superman n'intervient pas? etc...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment