CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
01 mai 2013 à 14:17:51

On peut dire beaucoup de choses à propos du twist autour du Mandarin, mais prévisible, sûrement pas... :(

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:19:29

+1 Superman :rire:

Film débile fait par un débile avec des débiles pour les débiles :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 14:34:53

Moi aussi j'ai pas trouvé ça prévisible mais après si on s'est spoilé sur le fait qu'il y ait gros twist dans le film et qu'on trouve alors ça prévisible en le regardant ça compte pas :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:36:21

J'étais pas spoilé

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:44:11

Ah non mais le truc est prévisible c'est sûr. J'étais crevé pendant le film, mais j'y ai pensé à ce twist et c'est arrivé.
Mais c'est pas pour ça que ça ne ma pas fait plaisir de voir se détournement :hap: .

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:53:18

Avouez que vous vous vous êtes dit "Il est mal le Tony" quand vous l'avez vu vous-savez-qui derrière lui :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:56:17

J'ai pas vu Voldemort dans le film :( .

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:40:09

Pourquoi certains ont la rage concernant la solidité des armures d'Iron Man ? :noel: Depuis le début on sait qu'elles sont frangile ça sert à rien de faire l'étonnement aujourd'hui :sarcastic:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
01 mai 2013 à 15:45:42

Non : dans le 1 elles résistent aux impact de balles et aux coups de Obadiah dans son armure. Dans le 2 elle résiste aux impacts et aux fouets laser, et dans le 3 elles résistent pas à des coups de points ? (bon ok c'est les soldats Extremis mais quand même)

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:49:09

C'est ces armures en kit aussi :noel:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
01 mai 2013 à 15:53:30

Dans le 2 il avait bien une armure en kit lors du combat sur le circuit de Monaco. Elle était résistante (c'est d'ailleurs ma préférée)

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:54:19

Dans le 2 elle résite tu te fous de moi quoi ? :noel: Au début du film l'armure de Tony Starl est complètement destroy avec "1" coup de fouet, bon ok c'est la version "portable" mais quand même :sarcastic:

Celle d'Avengers, Thor peut la froissé comme du papier, La Mark 7 la meilleure :cool: Rien à dire :noel:

La Mark 42 prototype donc normal et durant la bataille final les ennemis doivent être pas loin des 1000° donc c'est quasiment du beurre, je vois rien d'anormal :noel:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:55:11

Débat de geek :(

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
01 mai 2013 à 15:56:14

au début du 2 l'armure est absolument pas destroy... les quelques coups de fouets ont juste laissé des traces sur l'armure, mais elle est pas partie en vrille au premier coup hein !

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:56:57

yeppppp Voir le profil de yeppppp
Posté le 1er mai 2013 à 15:53:30 Avertir un administrateur
Dans le 2 il avait bien une armure en kit lors du combat sur le circuit de Monaco. Elle était résistante (c'est d'ailleurs ma préférée)

:rire: Un coup de fouet elle était destroy....
http://2.bp.blogspot.com/_1luLRXKoJM8/TRFjCwEV0dI/AAAAAAAAncQ/KFVrLU5uj78/s1600/Iron-Man-mkV-1.png

Plus de côté gauche en 1 coup de fouet...

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:57:44

yeppppp Voir le profil de yeppppp
Posté le 1er mai 2013 à 15:56:14 Avertir un administrateur
au début du 2 l'armure est absolument pas destroy... les quelques coups de fouets ont juste laissé des traces sur l'armure, mais elle est pas partie en vrille au premier coup hein !

:d) Bah non... Plus de répulseur + Doigt à l'air ainsi que tout le bras gauche... Regarde mieux ton Bluray la prochaine fois :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:06:43

LuffyKunStorm21
Posté le 1er mai 2013 à 15:40:09
Pourquoi certains ont la rage concernant la solidité des armures d'Iron Man ? Depuis le début on sait qu'elles sont frangile ça sert à rien de faire l'étonnement aujourd'hui

:d) Les armures dans le 2 sont solides.
+ cette expression de Kevin " rage " sérieux tu crois qu'on a envie de te répondre sérieusement après ça ?

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:07:30

Bah si tu m'as répondu j'en déduis que oui, donc question conne :noel:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:14:54

Même dans le 1, la Mark 1 qui part en morceau juste en s'écrasant dans le sable :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:39:42

C'est vrai que la musique était pas exceptionnelle dans le film mais j'ai trouvé que l'introduction était vraiment bien avec Eiffel 65 malgré l'effet de surprise :oui:
Et la musique de fin avec le générique qui montre des images des 3 films c'était parfait ça par contre :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=HrMPMTVOz8M

Par contre, ceux qui ont prévu le twist du Mandarin go vous mettre aux paris sportifs parce que vous avez un don pour voir l'avenir visiblement. Je vois ABSOLUMENT pas comment ça aurait pu être prédit (tout juste peut-on en faire l'hypothèse et encore c'est genre 2 minutes avant la révélation quoi :( )
Moi j'y croyais tellement pas que pendant un long moment j'ai pensé que c'était un piège :doute:
Alors faut m'expliquer comment vous avez su ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment