Je l'ai vu Jeudi dernier et je ne cache pas que le film a été une petite déception pour moi (et pas seulement pour moi apparemment
).
J'ai trouvé que le film verse trop souvent dans la blague. Vous allez me dire que ce penchant pour le comique du film est un peu à l'image de Tony Stark qui n'est pas le personnage le plus sérieux de l'univers Marvel loin de là. Mais quand bien même je trouve que le réalisateur a vraiment exagérer sur ce point ...
La bande son est mauvaise.
La fin du film est digne d'un compte de fée. Tout est bien qui finit bien
... Non pas que j'ai une vision morbide du monde mais là ...
Le méchant est une déception totale tant à cause de ses motivations que de son style. J'aurai vraiment préféré que l'acteur qui joue le rôle du mandarin soit, au final, le véritable méchant, dommage
Bon au final, ce Iron Man 3 se hisse un peu au dessus du 2 et s'inscrit, comme l'a déjà dit blasco, dans la moyenne des adaptations cinématographiques Marvel (merci les scènes d'actions
).
Sinon j'espère juste que Snyder a fait preuve d'un peu plus de panache dirais-je que Shane Black (bon déjà Snyder part sur une excellente base avec le personnage de Superman qui est un des plus charismatique dans l'univers des super Héros) m'a déçu avec ce Iron Man 3 qui reste qu'un bon film sans plus ...