CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:27:31

Ah oui tu te trompes lourdement sur le Gondry, même si c'est pas génial :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:47:25

Perso "Les gamins" j'ai pas besoin d'aller dans la salle pour savoir que ça me correspond pas :hap:

Sinon c'est pas nouveau que la BA montre des scènes de la fin, c'était évident que le défilé des armures était le bouquet final.

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:00:25

"ON EST PAS EN CHINE !"

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:01:04

La BA est peu flatteuse, mais bon HS :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:01:48

Sinon c'est marrant que dès qu'on aime pas un truc qui veut faire comme si c'était sérieux, tragique, cinéma d'auteur ou quelque chose du genre, y a toujours un tocard pour te traiter d'inculte ou se marrer

:d) En même temps faut être un attardé de première pour cracher sur l'écume des jours que ce soit le bouquin ou le film (vu que la filmo de Gondry est quand même pas dégueulasse)... Puis si tu me voyais sur le forum tu saurais que moi et le cinéma d'auteur... Déjà moi et le cinéma

Tocard toi même inculte

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:54:11

Bon ça va. Il est plutôt pas si mal ce dernier opus, avec beaucoup de maladresses quand même. Mais j'aime bien la manière dont certains trucs sont tournés en dérision, c'est vraiment sympa. Après il y a pas mal d'artifices, la fin est pas génial mais dans l'ensemble, le film tient son rôle. Puis il y a quelques bonnes idées de mise en scène. Pas extra donc mais pas mauvais pour autant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:56:00

Du calme Kilowog, j'ai eu mon quota de kicks pour la journée là :hap:

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:28:57

Perso l'Ecume des jours me plait pas du tout :(

Quand j'ai regardé les Gamins (chaud en Avril : Les Gamins - Iron Man 3, Mai : Gatsby - ??? :hap: Je suis jamais allé autant au cinéma en si peu de temps :noel: ) il y avait la B-A de l'Ecume des Jours et j'entendais des jeunes de 15-16 ans dire "Oh y'a Omar Sy trop bien ! :ouch: "
Mais sérieux, c'est pas parce qu'il a joué dans Intouchables que c'est un acteur incroyable :(
Bien en-dessous d'Audrey Tautou :oui:

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:29:46

"En même temps faut être un attardé de première pour cracher sur l'écume des jours que ce soit le bouquin ou le film"
T'acceptes pas les critiques :question:

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:33:41

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19487939&cfilm=196832.html

Y a que la musique de WoodKid qui rattrape la B-A :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:43:26

Blazco tu devrais arrêter les " :hap: ", ça ruine les menaces et avertissements :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:56:12

JVCspirou
Posté le 30 avril 2013 à 17:29:46
"En même temps faut être un attardé de première pour cracher sur l'écume des jours que ce soit le bouquin ou le film"
T'acceptes pas les critiques

:d) Certains classiques ne subissent pas la critique, et j'ai du mal à imaginer qu'on puisse dire du mal d'un Gondry :hap:

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:00:08

Je sais pas , perso je connais pas tout les réalisateurs :ok:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:01:49

"Certains classiques ne subissent pas la critique"
:d) Je peux insulter Balzac et Descartes ou ils sont trop reconnus par la masse pour ça ? :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:02:21

Et Stendhal aussi tant que j'y suis :nah:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:14:00

Pingu21LeRetour
Posté le 30 avril 2013 à 18:01:49
"Certains classiques ne subissent pas la critique"
Je peux insulter Balzac et Descartes ou ils sont trop reconnus par la masse pour ça ?

:d) Tu peux cracher sur ce que tu veux, libre à toi de passer pour un idiot (et un anti conformiste qui crache sur ce qui est connu)... On parle pas d'un bouquin sorti cette année et dont les qualités sont pas encore unanimement reconnues, on parle de classiques étudiés et reconnus :(
Après tu peux ne pas être sensible/ne pas aimer mais dire par exemple que l'écume des jours c'est " une histoire à l'eau de rose " c'est déjà pas avoir lu le livre et surtout ne pas s'y intéresser un minimum

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:16:17

Bien entendu c'est pas une " attaque " envers ta personne c'est général. Mais vu que tu répondais

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:58:37

Ouais t'inquiète j'avais compris, et je parle pas de l'écume des jours, j'en avais jamais entendu parler avant de voir des affiches.

Mais le problème c'est que je trouve qu'on qualifie trop rapidement d'anti-conformiste voire pire. Les 3 auteurs que j'ai cité me déplaisent fortement par exemple, et j'ai des raisons que je trouve légitimes, mais sous prétexte qu'une majorité de l'élite les apprécient ils devraient être intouchables.
Pour moi à partir du moment où on se renseigne assez pour avoir un avis pertinent on devrait être libre de son jugement sans avoir à subir et suivre l'avis général.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:03:30

Tu es bel et bien libre de ton jugement, après faut voir quels critères tu développe pour dire que tu n'aime pas (et là encore tu as dit que c'était personnel, pas " c'est de la merde " , ce qui est encore différent ( mais on peut dire qu'une oeuvre est merdique j'ai rien contre ça (puisqu'on me fait le reproche souvent (trop de parenthèses non ?) ) ) )

Plamot
Plamot
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:34:02

Pas mais alors pas d'accord du tout !

J'ai adoré Iron Man 3 et j'airai sans souci le revoir une ou deux fois au cinéma. C'est un excellent film.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment