C'est marrant le lien allociné dans la page précédente, c'est un lien vers la BA d'iron man 3, ces cons là te collent quoi comme pub avant la BA ? Bah la BA 
Mais c'est vrai que autant y a pas mals de plans de fin du film (le collier, l'hopital etc), autant y a des plans qu'ont sauté dans le film. Notamment autour du mandarin, le gros zoom sur ses bagues ou le bouclier de captain america sur sa nuque, j'avais bien surveillé au ciné et je les ai pas vu
Il est de face sur le plan où il enlève sa capuche, pareil pour le "leçon numéro 1 les héros existent pas", on l'entend pas dans le film. C'est bizarre c'est pas le genre Marvel de faire des versions longues, surement pour les bonus du dvd je pense
Sinon bah le film en soit est vraiment super, ça manque un peu de scène avec l'armure sur tony (par rapport aux précédents), mais c'est vraiment bien compensé sur la fin 
Puis bon faut dire qu'avec ce que fait le cinéma en ce moment, c'était pas vraiment dur de faire mieux. A part les Marvels et quelques élus comme le Hobbit ou Django, on a vraiment une profusion de merde dans les cinés c'est incroyable