Je l'ai vu, je l'ai trouvé pas trop mal.
Je ne connais pas le comic, j'avais bien aimé Iron Man 1 (belle surprise), j'ai trouvé le 2 mauvais, je n'ai pas aimé Avengers et j'ai trouvé Iron Man 3 correct.
Shane Black Shane Black Shane Black.... finalement il n'avait rien d'extraordinaire le bonhomme. Il y a certaines choses que je n'ai pas trop appréciés dans ce film :
- Le Mandarin, je pensais vraiment que bien que Killian soit méchant le perso de Ben Kingley allait réellement se révéler, mais non, il servait vraiment à rien (à part à tromper dans la BA)
- Les armures de Tony "en carton", ok c'est marrant une fois mais au bout de 10 fois son armure qui se brise de partout au premier obstacle croisé ça le fait moyen, ça tue un peu le perso
- Le méchant Killian est pas mauvais après tout, et pour une fois ça change on a pas un combat armure (méchant) vs armure (Tony)
- Je n'ai pas trop aimé le concept de plusieurs armures dans un même combat : l'une explose hop Jarvis en ramène une autre que Stark enfile en sautant simplement dans le vide etc...
- L'attaque du domicile de Stark était tout de même bien foutue
- Le jeu d'acteurs était très bon (même si j'aurai aimé un peu plus de présence de Ben Kingsley à l'écran)
- Le rythme du film est bon : on ne s'ennuie pas j'ai trouvé
Voilà.