CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:42:59

C'est vrai... ça les arrange bien... Ils ont tout prévu ! Tout ça n'est que tromperies ! :peur:
Judéos-Maçonicos-Bolcheviques ! :peur:

ALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARM !! :fou:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:43:37

Bon sinon, avec du recul. Le coup du Mandarin est passer dans votre tête ou vous êtes toujours autant déçu ? :hap:

Eriop
Eriop
Niveau 8
29 avril 2013 à 15:43:45

Exact. :hap:

Je vais noter cette technique dans mon carnet: "gagner un débat-chapitre 5: débat sur le cinéma". :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:02:10

N'ayant pas lu les comics, j'en avais rien à foutre :hap:

Le problème c'est surtout que ça fait deux méchants un peu nuls à l'arrivée.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:07:46

Ouais enfin Killian > Boss d'IM1 etIM2 :hap:

Car bon les copies d'armurs de TS ça va bien 2 secondes, là au moins dans celui-là il possède des pouvoirs différents et assez sympa :noel: (Sauf le moment ou il crache du feu, c'était Too-much à ce moment).

Et le Mandarin je trouve qu'au final c'était extra! Mais gâché Ben Kingsley c'est vraiment dommage, surtout quand on voit le jeu d'acteur qu'il a dans IM3 :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:09:10

Encore une fois, mieux que le pire c'est pas forcément bien :hap:

Quoique Sam Rockwell était pas mal du tout.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:12:26

D'ailleurs en parlant de jeu d'acteur, je trouve qu'ils ont tous bien jouer/interprêter leur personnage, c'est l'un des bons points du film :oui:

(Rebecca Hall en Maya j'ai bien aimé et Ben Kingsley évidemment) :noel:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:13:25

"Palladium dans le thorax... Mauvais ça" :cool:
"D'abord très lent et puis tres rapide" :cool:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:42:08

Je le savais !
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/68774/the-avengers-2-thanos-ne-sera-pas-le-grand-mechant-du-film/

Thanos n'est pas l'ennemi d'Avengers 2 (du moins le principal) j'en suis convaincu! Et si le Mandarin était bien l'ennemi d'Avengers 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 19:18:51

Je pense pas que ce soit le Mandarin x)

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:25:32

On le savait depuis le départ que ce serait pas Thanos hein :hap:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
29 avril 2013 à 19:43:09

Je l'ai vu, je l'ai trouvé pas trop mal.
Je ne connais pas le comic, j'avais bien aimé Iron Man 1 (belle surprise), j'ai trouvé le 2 mauvais, je n'ai pas aimé Avengers et j'ai trouvé Iron Man 3 correct.

Shane Black Shane Black Shane Black.... finalement il n'avait rien d'extraordinaire le bonhomme. Il y a certaines choses que je n'ai pas trop appréciés dans ce film :

- Le Mandarin, je pensais vraiment que bien que Killian soit méchant le perso de Ben Kingley allait réellement se révéler, mais non, il servait vraiment à rien (à part à tromper dans la BA)

- Les armures de Tony "en carton", ok c'est marrant une fois mais au bout de 10 fois son armure qui se brise de partout au premier obstacle croisé ça le fait moyen, ça tue un peu le perso

- Le méchant Killian est pas mauvais après tout, et pour une fois ça change on a pas un combat armure (méchant) vs armure (Tony)

- Je n'ai pas trop aimé le concept de plusieurs armures dans un même combat : l'une explose hop Jarvis en ramène une autre que Stark enfile en sautant simplement dans le vide etc...

- L'attaque du domicile de Stark était tout de même bien foutue

- Le jeu d'acteurs était très bon (même si j'aurai aimé un peu plus de présence de Ben Kingsley à l'écran)

- Le rythme du film est bon : on ne s'ennuie pas j'ai trouvé

Voilà.

tom_sheldon_08
tom_sheldon_08
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:13:50

Ah bon Thanos sera pas l'ennemi d'Avengers 2 :( BMG? :noel: Il sera où alors? :question:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:02:55

Ce sera probablement l'ennemi final de la trilogie du coup :oui:
Mais moi non plus j'étais pas au courant, je sais pas comment [BuyMore] a sût ça :noel:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
29 avril 2013 à 21:07:51

Je viens de le voir il est correct sans plus j'avoue que j'en attendais rien cette année pour moi c'est Man Or Steel mais j'aurais bien voulu de l'envergure pour le Mandarin ça fait un peu tâche la :( et je trouve qu'il y a trop de blagounettes ils ont pas réussi à trouvé un juste milieu j'ai l'impression 80% de vannes pour 20% de sérieux.

Sinon Stark est toujours bon j'ai pas vu le 2 donc je peux pas faire la comparaison mais pour le 1 je trouve qu'il lui est inférieur.

Les scènes d'action sont vraiment pas mal mais le réal a un problème avec les explosions il y a que ça j'ai l'impression :hap: et trop incohérences également.

Sinon c'est quoi la scène post-générique ?
mon ciné à eu la bonne idée de passé le générique en entier je suis pas resté jusqu'à la fin

Orkin
Orkin
Niveau 66
29 avril 2013 à 21:14:02

:spoiler: scène post-générique

Juste une blague avec Stark qui parle de ses angoisses à Banner, et Banner qui s'endort dès le début (dès le début du récit que Stark nous raconte dans le film, c'est-à-dire dès Berne). Et Banner qui sort "I'm not that kind of doctor"

Bref aucune révélation ou autre

Superman
Superman
Niveau 13
29 avril 2013 à 21:14:42

C'est d'la merde en gros.

La scène post-générique reflète parfaitement la qualité du film dans son ensemble :oui:

Chibrikiki
Chibrikiki
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:53:49

j'ai passé un très bon moment, j'ai trouvé que c'était un bon divertissement. :oui:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 avril 2013 à 21:59:42

J'ai vu le film aujourd'hui, et finalement, je l'ai trouvé pas si mal, surtout que je partais avec un très mauvais a priori, vu ce que j'en avais lu ici. Par contre, mon débat intérieur pour déterminer si la dépiction du Mandarin par Black est un audacieux coup de génie ou un blasphème passible de la peine de mort n'est pas près de finir... :pf:

Superman
Superman
Niveau 13
29 avril 2013 à 22:13:17

Peine de mort par lapidation sur la place publique oui, qu'est ce que coup de génie, coup de pourri oui.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment