CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:02:01

Dans tout les cas ça poutre :cool:
Avec le succés d'Iron Man 3 s'ils ne font pas de 4, je vais pêter un steak :hap:

Eriop
Eriop
Niveau 8
29 avril 2013 à 12:03:12

Non mais là c'est clair que c'est carrément incohérent qu'il n'y aie pas de defenses ou meme de detection de missiles.
D'ailleurs je m'etais fait la reflexion durant le film et je m'etais dit que c'etait la botaniste qui bosse pour killian qui avait desactivé ou broullé les detections en venant chez stark ou une connerie comme ça, et que le madarin s'en foutait de la buter dans la destruction. Bref une justification aurait eté simple, mais finalement il n'y a rien eu.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:30:21

Il me semble qu'elle était dans le coup Maya :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:03:09

Enfin je pinaillais là-dessus parce que c'est très visible mais des conneries comme ça le film en est plein.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:21:57

Bah dans un sens le système il aurait du être vachement rapide. Parce que là bon t'as des hélicos qui volent au dessus de la mer, rien de bien spécial quoi. Et c'est juste quand ils sont à une centaine de mètres de la maison qu'ils la pilonnent. Sachant qu'on voit plein d'hélicos de journaliste autour, ils allaient pas coller un système qu'aurait explosé les journalistes.
Y a eu 3-4 secondes où on aurait pu avoir une réaction quand un hélico qui semblait être journaliste à tirer un missile, après la destruction avait commencé :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:23:22

Ben les systèmes anti-missiles tu crois pas que c'est justement ultra rapide ? Sinon ça serait un peu naze :hap:

Puis tu me diras pas qu'il a pas de quoi détecter 3/4 hélicos armés jusqu'aux dents.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:41:38

Mais il avait pas justement demandé à Jarvis de désactiver tout les trucs de sécurité ? :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:51:11

Si c'est le cas c'est encore pire niveau connerie :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:54:07

OSEF, il était occupé à discuter sur le grand Lapin :ok:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:58:10

IL me semble qu'il avait dit à Jarvis de tout desactiver :hap:
Puis en voyant quelqu'un arriver en tire il lui a gueulé dessus pourquoi la sécurité était pas branchée :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:04:20

Non c'est le contraire, il a demandé l'activation de la sécurité, puisqu'il s'est rendu compte que Maya était entrée sans qu'il soit alerté, alors il engueule Jarvis.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:05:22

Oui, ça c'est après lui avoir demandé de la désactiver dans son délire :hap:

Enfin je crois :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:13:01

Non :hap:

Orkin
Orkin
Niveau 66
29 avril 2013 à 15:13:02

Non mais des incohérences vous en trouverez toujours, au bout d'un moment faut arrêter de chercher la petite bête et laisser filer.

Comme ça a été dit, Iron Man/Stark se sentait sans doute invincible, surtout après New York, et après avoir vaincu des aliens, j'imagine qu'il n'avait pas peur d'un pauvre petit terroriste, d'où son excès de confiance.

J'imagine même qu'il s'est plutôt dit : "qui oserait m'attaquer en connaissant réellement qui je suis et ce dont je suis capable?".

Genesim
Genesim
Niveau 12
29 avril 2013 à 15:17:13

Réfléchissez un peu, Stark n'a pas cru bon de mettre des systèmes de détection de missile car il se pensait supérieur et intouchable grâce à ses armures.
D'où ses crises de stress tout le long du film lorsqu'il n'a pas son armure. Le Mandarin a juste profité de l'égo surdimensionné de Tony. :oui:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:21:54

Non mais chaud quoi, vous n'avez pas compris que Jarvis à suivi ce que Tony à dit aux journalistes en sortant de l'hôpital ? :noel:

Vous êtes sourd ou quoi ? :hap: A ce moment-là on se demande pourquoi Tony est partie dans le Tennessee alors qu'il aurait pû revenir dans sa maison directement après sa sortie de l'océan :hap:

Tony à mal gérer Jarvis du début à la fin c'est tout :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:25:15

Je vois que la décision est un sujet récurrent ici... Stark a toujours joué la carte du bluff depuis le départ, et c'est une partie du personnage récurrente, il est fait de ça. Il a simplement mal calculé le résultat dans cet épisode. C'est pas un défaut, justement.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:36:53

Ben je trouve ça très con quand même.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:39:58

D'ailleurs c'est ridicule de chercher de la logique là dedans. Le cerveau de Stark c'est pire que Bagdad... :noel:
C'est genre la scène d'intro du 2... Une pluie de feux d'artifices avec un petit bout de raison qui tente de voler au milieu, le tout sur un fond rock bien puissant :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:40:48

C'est bien pratique de pouvoir reporter toutes les faiblesses d'écriture sur tel ou tel personnage :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment