CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man 3

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:47:58

Peut-être parce que c'est une musique du film... trop logique pour moi, je suis pas sûr.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:48:43

Cette horreur n'empêche :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:53:06

Je me souvient pas de la musique dans le film,c'est vrai la BO est tellement marquante :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:55:42

Cette chanson c'est la vie, c'est mon enfance, c'est magnifique.

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
27 avril 2013 à 02:05:22

Cette musique ouvre le film, pendant le logo Paramount avec les étoiles et la montagne et le soleil et tout :oui:

Alors j'ai trouvé le film divertissant et tout, mais je regrette un scénario assez merdique, pas très cohérent (la force surhumaine des méchants notamment, le manque de logique dans leurs pouvoirs :( ) les vêtements qui brûlent pas ( :hap: ) Le gros méchant qui veut juste dominer le monde pour dominer le monde :pf: ...

Et puis bon j'ai un peu la f-flemme de parler de ce film, allez pas le voir pour 10,20 €, perso j'ai payé 6,90 et ça m'a suffi :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2013 à 02:07:28

Ben c'est un peu de la merde quoi.

Et ce qui m'a dérange c'est la période de Noël, pourquoi ? Putain on est en avril, dehors il faisait 25°C je ne me sentais pas du tout à Noël.

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
27 avril 2013 à 02:08:08

Et la voiture étron. :pf:

:pf:

Et les niaiseries aussi, sans ça, les MARVEL auraient un goût tellement frais :( !
Genre la gonzesse elle est dans une maison qui se fait bombarder et elle relève la visière du casque :pf: PAYE TA VULNÉRABILITÉ.
Et le gosse qui se réveille un matin et qui est maquillé et avec un beau brushing :hap: C'est ça prend moi pour un con :hap:

Enfin sinon y a des passages drôles c'était cool :hap:

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
27 avril 2013 à 02:10:43

Ouais reso, une petite merde qui m'a diverti :hap:

Faut dire que ma vie c'est de la merde en ce moment alors ça marche bien pour ça :hap:

Comme le capitalisme a rendu l'ensemble de la population morose et bien tout le monde se divertit gentiment avec de la merde :hap:

+ 1 pour noel même si ça m'a pas effleuré l'esprit avant que tu en parles. J'ai bien aimé l'indien avec son poncho, les petits flocons, tout ça :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
27 avril 2013 à 02:21:50

Vous parlez du film comme si c'etait de la grosse merde alors que il y a pire comme film de super héros,parce que iron-man 2 est hyper mauvais par rapport au 3

Puis :rire: oui sa se passe à noël dans le film alors que nous sommes en avril c'est drôle sa :fou:
Non mais sans rire si tu regarde un film de noël en juillet c'est pas cohérant :honte:

randomteemogg
randomteemogg
Niveau 10
27 avril 2013 à 02:30:21

Oui c'est la musique d'ouverture du film, et mon frère l'écoutait très très souvent quand j'étais petit :snif:

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
27 avril 2013 à 02:32:36

Trevor m'a fait oncher perso :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2013 à 02:32:55

Pour les changements par rapport au comics je comprends que ça puisse marquer.

:spoiler:

Perso j'ai été très déçu du méchant alors que je ne connais pas le comics. Mais disons que ça peut partir d'une intention louable, offrir de la surprise aux lecteurs. Sauf que là, c'est prévisible.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
27 avril 2013 à 02:34:08

Personnellement j'en ai rien à foutre du comics, juste que le méchant est ridiculement mauvais putain, le mandarin c'est une merde sans nom, c'est un méchant mais honteux limite.

Du coup je pense que les gens gueulent, non pas parce qu'il est différent du comics, après tout si il l'avait changé en conservant sa classe, sa prestance, son charisme, osef. Mais là il a tout changé et a fait un truc de merde ignoble.

randomteemogg
randomteemogg
Niveau 10
27 avril 2013 à 02:35:55

Vous vous plaignez de payé 10euros?

J'ai payé 20chf (=~ 15euros) alors que j'avais prix étudiant + déjà mes lunettes 3D perso, donc bon...

Vive la suisse, vive Genève :fete: ...

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2013 à 02:36:46

Ouais mais vu que ton père est banquier il gagne le triple d'un salaire français moyen :hap:

randomteemogg
randomteemogg
Niveau 10
27 avril 2013 à 02:37:45

Comme mon père a un taf de merde, ma mère pareil, que je suis étudiant et vit à mes comptes, je galère grave :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2013 à 02:45:27

Fake tous les suisses sont banquiers. C'est marqué sur google :honte:

Mentir comme ça à de pauvres français dans la misère.

randomteemogg
randomteemogg
Niveau 10
27 avril 2013 à 02:48:01

Mince ils ont tout découvert :peur:

Allez on envoie les assassins avant que ça se propage :oui:

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
27 avril 2013 à 10:33:31

resolution
Posté le 27 avril 2013 à 02:07:28
Ben c'est un peu de la merde quoi.

Et ce qui m'a dérange c'est la période de Noël, pourquoi ? Putain on est en avril, dehors il faisait 25°C je ne me sentais pas du tout à Noël.

====> donc maintenant on se calera devant des films/series en fonction de la meteo ? sa pues sa mère, (ce qui te derange ) comme dirais les jeunes ^^

Soud
Soud
Niveau 9
27 avril 2013 à 10:36:14

Alors, pour ma critique : Excellent film dans l'ensemble j'ai adoré. Beaucoup d'humour, beaucoup d'action et beaucoup d'émotions. On découvre un Stark différent des deux autres opus, je le trouve plus épanoui et moins sérieux. Clairement ce type a le sens de l'auto-dérision. Il y a néanmoins quelques points que j'ai trouvé regrettables : pas assez de Mark 42, le twist du Mandarin laisse un goût amer et Stark pas tant en difficulté que cela. Mais sinon vraiment un très bon film, la scène du sauvetage de l'avion est époustouflante.

Par contre y'a un truc que j'ai pas pigé. Pourquoi Rhodey ne peut pas bouger lorsqu'il est dans l'armure d'Iron Patriot, capturé, et que Killian est en train de faire fondre le torse de l'armure pour le faire sortir ?

Et vu que ça semble être la mode de faire un classement, le mien est le suivant : IM3 > IM1 > IM2. Le 2 ne m'a pas déplu, au contraire il y a des scènes que j'ai adoré, mais le film est trop peu centré sur Stark.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment