Je viens d'aller check sur imdb et The Last Duel est bien mis en post-prod depuis mi octobre.
Quant à Gucci, Irons n'est pas encore ajouté au casting mais De Niro y est toujours.
D'ailleurs, il n'y a en fait que Lady Gaga et Adam Driver qui semblent être confirmés.
Et je vois que Driver est crédité en tant que Maurizio Gucci, l'ex-mari assassiné.
https://www.imdb.com/title/tt11214590/fullcredits/?ref_=tt_ov_st_sm
J'avais cru comprendre que Scott avait fini le tournage de son Last Duel à distance... donc pour moi, il était bien en post-prod, ouais.
Et ouais, j'avoue que les retrouvailles De Niro - Pacino participent mon excitation autour de ce projet. ![]()
Mais en vrai, le sujet est intéressant et je pense que Scott peut en faire un super truc.
On espère que De Niro et Pacino ne mourront pas avant le début du tournage ![]()
Le 08 décembre 2020 à 16:02:23 Serval94 a écrit :
J'avais cru comprendre que Scott avait fini le tournage de son Last Duel à distance... donc pour moi, il était bien en post-prod, ouais.Et ouais, j'avoue que les retrouvailles De Niro - Pacino participent mon excitation autour de ce projet.
Mais en vrai, le sujet est intéressant et je pense que Scott peut en faire un super truc.
C'est sur que dans tous les cas je suis hypé. Mais encore plus si il y a le retour du duo légendaire. Ce serait dommage de passer à coté.
Par contre j'ai trouvé le tweet d'un random qui parle d'un tournage en mars ![]()
Si c'est vrai ça me semble mal barré pour De Niro puisque ce sera en même temps que le Scorsese.
https://twitter.com/GagassipFrance/status/1336240473539751936
Et surtout si c'est véridique, ça m'étonnerait que la sortie soit maintenue à novembre 2021.
Le 08 décembre 2020 à 16:38:54 _1somnies_ a écrit :
On espère que De Niro et Pacino ne mourront pas avant le début du tournage
![]()
Bon ça semble se confirmer malheureusement que Irons remplace De Niro ![]()
Irons qui jouera le rôle de Rodolfo Gucci, le père d'Adam Driver dans le film donc.
Irons will play Maurizio's father, Rodolfo Gucci. Reports surfaced in August that Robert DeNiro was to play the part, but they proved premature.
https://www.hollywoodreporter.com/news/jeremy-irons-joins-lady-gaga-in-ridley-scotts-gucci
L'article mentionne toujours la date du 24 novembre pour la sortie par contre ![]()
https://www.google.fr/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1102954
A ne pas lire, spoilers.
Assez passionnant ![]()
Pacino en Aldo, Irons en Rodolfo, Driver en Maurizio, qui en Paolo ?
Gaga en Reggiani (j’aurais préféré une Robbie).
Du coup comme je ne veux pas me faire spoiler, tu peux préciser qui sont ces Aldo et Paolo ? ![]()
Le 08 décembre 2020 à 17:51:07 EmileHirsch a écrit :
Du coup comme je ne veux pas me faire spoiler, tu peux préciser qui sont ces Aldo et Paolo ?
Aldo c’est le gars qui gère Gucci. Paolo c’est son fils un peu renégat qui va essayer de s’émanciper de son père avec Maurizio son cousin, fils de Rodolfo donc, déjà en conflit avec Aldo.
Le pitch donne quand même sacrément envie. J'ai toujours du mal à être mis en confiance avec Scott, mais what the hell, ça donne vraiment envie d'y croire.
Le 08 décembre 2020 à 21:12:22 matthieufeufeu a écrit :
Le pitch donne quand même sacrément envie. J'ai toujours du mal à être mis en confiance avec Scott, mais what the hell, ça donne vraiment envie d'y croire.
Scott c’est au pire des films qui vaut le coup d’œil. C’est déjà bien.
Je suis tombé sur un article qui dit que c'est Irons qui jouera Maurizio Gucci (et non pas Driver du coup) ![]()
Je ne sais pas si c'est probable compte tenu de la différence d'âge avec Lady Gaga. Il avait quel âge le Maurizio ? ![]()
L'article dit aussi que Netflix et d'autres plateformes de streaming se sont battus pour avoir le film
mais que Scott a préféré choisir MGM pour une sortie en salle.
Le 13 décembre 2020 à 12:55:24 EmileHirsch a écrit :
Je suis tombé sur un article qui dit que c'est Irons qui jouera Maurizio Gucci (et non pas Driver du coup)
46 au moment de sa mort.
Je ne sais pas si c'est probable compte tenu de la différence d'âge avec Lady Gaga. Il avait quel âge le Maurizio ?
L'article dit aussi que Netflix et d'autres plateformes de streaming se sont battus pour avoir le film
Je suis tombé sur un article qui dit que c'est Irons qui jouera Maurizio Gucci (et non pas Driver du coup)Je ne sais pas si c'est probable compte tenu de la différence d'âge avec Lady Gaga. Il avait quel âge le Maurizio ?
P'tet que le film alternera les timelines ?
Le 13 décembre 2020 à 14:15:41 matthieufeufeu a écrit :
Je suis tombé sur un article qui dit que c'est Irons qui jouera Maurizio Gucci (et non pas Driver du coup)Je ne sais pas si c'est probable compte tenu de la différence d'âge avec Lady Gaga. Il avait quel âge le Maurizio ?
Peut être mais étant donné que Maurizio Gucci s'est fait assassiné . Bah il n'a jamais atteint l'âge vénérable de Jeremy Irons (72 ans).
Donc très peu probable ![]()
Le 13 décembre 2020 à 15:45:10 EmileHirsch a écrit :
Peut être mais étant donné que Maurizio Gucci s'est fait assassiné . Bah il n'a jamais atteint l'âge vénérable de Jeremy Irons (72 ans).
Donc très peu probable
Je le croyais plus jeune. ![]()
Le 13 décembre 2020 à 15:48:25 daveuss a écrit :
Donc très peu probableJe le croyais plus jeune.
Bah en soit il reste plus jeune que De Niro et ses 77 ans

Donc très peu probable
Ah oui j'avais mal lu qui il allait p'tet jouer. ![]()
Donc clairement ça ne colle pas. ![]()
Camille Cottin rejoint le casting de Gucci.
https://www.theguardian.com/tv-and-radio/2021/jan/10/camille-cottin-call-my-agent-mouche-stillwater-interview?utm_term=Autofeed&CMP=twt_gu&utm_medium&utm_source=Twitter#Echobox=1610267416
She is currently polishing her English for her role in Ridley Scott’s Gucci biopic, which starts shooting in a few months and features Adam Driver as Maurizio Gucci and Lady Gaga his ex-wife.
Ils en parlent comme si c'était déjà connu donc je suis pas trop sûr de vous apprendre quelque chose... mais vu que c'est en Trend sur Twitter. ![]()
Bordel pourquoi ils ont été la chercher ![]()
Elle aura certainement un tout petit rôle. Un peu comme dans Alliés de Zemeckis.