Le 02 février 2022 à 13:25:42 :
Le 02 février 2022 à 11:50:52 EmileHirsch a écrit :
Le 01 février 2022 à 20:00:04 :
A priori on n'aura pas de sortie en 4K pour ce film, uniquement en blu-ray simple, quelle indignité...C'est une blague ?
jax : oui donc c'est juste des bonus classiques avec scènes coupées
Je comprend pas jaxtaylor perso
T'es vraiment chelou jax...
Pourquoi les vdd
Le 02 février 2022 à 11:50:52 :
A priori on n'aura pas de sortie en 4K pour ce film, uniquement en blu-ray simple, quelle indignité...C'est une blague ?
Hélas non... https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/19414-house-of-gucci-brd.html
Et je suis dégoûté car je ne l'avais pas vu au ciné et comptais le prendre en 4K à sa sortie justement. Plus qu'à espérer qu'une édition UK ou autre ait du français sur la galette
Le 02 février 2022 à 16:30:00 :
Le 02 février 2022 à 11:50:52 :
Hélas non... https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/19414-house-of-gucci-brd.html
Et je suis dégoûté car je ne l'avais pas vu au ciné et comptais le prendre en 4K à sa sortie justement. Plus qu'à espérer qu'une édition UK ou autre ait du français sur la galette
Bon, ça arrivera peut être en 4K en temps voulu
Cest sortie en 4k sur le fleuve les mec et en 3d
Le film était dispo en 3D ? ![]()
Et ça existe encore la 3D ? ![]()
Oui mais attention 3d de fan donc attend toi juste a des effet minimum mais ça passe crème
Et sinon non la 3d existe plus au cine et sur les tv récente
Mais certain fan cree toujours des film et serie 3d en version pirate
Avec des logiciel de pro
Que.. Quoi ? 
il y a toujours des films en 3d au ciné.
Vu et je rejoins pas mal l'avis général à savoir que c'est un gros ratage. La première demi heure se tient assez bien, mais dès la mort du père de Maurizio Gucci c'est l'horreur complet. Le rythme est complètement plat, tout est désincarné et l'acting...mon dieu mais Jared Leto c'est une catastrophe intersidérale ! j'ai rarement été gêné par une performance dans un film, toutes ses scènes on dirait des prises ratées c'est hallucinant. La photo est dégueulasse aussi, tout est gris et blafard.
Le seul bon point c'est Lady Gaga qui apporte un peu d'intérêt à ce film sans vie. Elle est ultra bandante à certains moments dans le film et son jeu est pas aussi insipide comme Adam Driver et guignolesque comme Jared Leto.
Mais bon... aussitôt vu aussitôt oublié.
Oui vdd mais pas beaucoup de film 3d au cine
Le 03 février 2022 à 04:27:51 :
Vu et je rejoins pas mal l'avis général à savoir que c'est un gros ratage. La première demi heure se tient assez bien, mais dès la mort du père de Maurizio Gucci c'est l'horreur complet. Le rythme est complètement plat, tout est désincarné et l'acting...mon dieu mais Jared Leto c'est une catastrophe intersidérale ! j'ai rarement été gêné par une performance dans un film, toutes ses scènes on dirait des prises ratées c'est hallucinant. La photo est dégueulasse aussi, tout est gris et blafard.Le seul bon point c'est Lady Gaga qui apporte un peu d'intérêt à ce film sans vie. Elle est ultra bandante à certains moments dans le film et son jeu est pas aussi insipide comme Adam Driver et guignolesque comme Jared Leto.
Ce n'est pas du tout l'avis général ![]()
L'avis général c'est que c'est plutôt bon ![]()
Le 03 février 2022 à 11:15:04 EmileHirsch a écrit :
Vu et je rejoins pas mal l'avis général à savoir que c'est un gros ratage. La première demi heure se tient assez bien, mais dès la mort du père de Maurizio Gucci c'est l'horreur complet. Le rythme est complètement plat, tout est désincarné et l'acting...mon dieu mais Jared Leto c'est une catastrophe intersidérale ! j'ai rarement été gêné par une performance dans un film, toutes ses scènes on dirait des prises ratées c'est hallucinant. La photo est dégueulasse aussi, tout est gris et blafard.Le seul bon point c'est Lady Gaga qui apporte un peu d'intérêt à ce film sans vie. Elle est ultra bandante à certains moments dans le film et son jeu est pas aussi insipide comme Adam Driver et guignolesque comme Jared Leto.
Ce n'est pas du tout l'avis général
L'avis général c'est que c'est plutôt bon
on a pas vu le même film alors.
Le 03 février 2022 à 16:22:02 :
Le 03 février 2022 à 11:15:04 EmileHirsch a écrit :
Ce n'est pas du tout l'avis général
L'avis général c'est que c'est plutôt bonon a pas vu le même film alors.
Oui ça doit être ça.
EmileHirsch c'est le pro Ridley Scott du forum; donc forcément qu'il aime cette merde de Gucci ![]()
Le 03 février 2022 à 16:57:30 -TyeneSand- a écrit :
EmileHirsch c'est le pro Ridley Scott du forum; donc forcément qu'il aime cette merde de Gucci
Perso j'aime ridley il part dans délire d'explication d'un film horreur alien c'est comme sis le réalisteur de sceam expliquer la naissance du masque et qui la crée mdr 
Le 03 février 2022 à 16:57:30 :
EmileHirsch c'est le pro Ridley Scott du forum; donc forcément qu'il aime cette merde de Gucci
Un film de Ridley Scott ne peut pas être une merde par définition, déjà.

[19:20:43] <EmileHirsch>
Le 03 février 2022 à 16:57:30 :
EmileHirsch c'est le pro Ridley Scott du forum; donc forcément qu'il aime cette merde de GucciUn film de Ridley Scott ne peut pas être une merde par définition, déjà.
Vu ce soir. Vraiment bien ! Surtout en ne connaissant pas du tout l'histoire de cette famille. Tous les acteurs sont bons, mention spéciale à Al Pacino pour moi, bien aimé Jared Leto également même si beaucoup peuvent pas le voir (de manière générale). Le film a beaucoup divisé pour son ton visiblement, je trouve que ça marche avec le côté exubérant des italiens, ça donne un côté méditerranéen au film. Les accents "forcés" sonnent parfois bizarres par contre, je me rends pas trop compte de comment un Italien parle anglais, mais j'ai quand même l'impression que ça fait souvent pas très naturel. Ça gâche pas le visionnage pour autant. En tout cas très bon film, j'ai pas vu le temps passer, c'est bien monté et les évènements sont intéressants à suivre
Le 14 février 2022 à 23:01:34 :
Vu ce soir. Vraiment bien ! Surtout en ne connaissant pas du tout l'histoire de cette famille. Tous les acteurs sont bons, mention spéciale à Al Pacino pour moi, bien aimé Jared Leto également même si beaucoup peuvent pas le voir (de manière générale). Le film a beaucoup divisé pour son ton visiblement, je trouve que ça marche avec le côté exubérant des italiens, ça donne un côté méditerranéen au film. Les accents "forcés" sonnent parfois bizarres par contre, je me rends pas trop compte de comment un Italien parle anglais, mais j'ai quand même l'impression que ça fait souvent pas très naturel. Ça gâche pas le visionnage pour autant. En tout cas très bon film, j'ai pas vu le temps passer, c'est bien monté et les évènements sont intéressants à suivre
![]()
Et Al Pacino au top bien sur ![]()