Le 06 décembre 2021 à 10:35:48 :
Sérieux, on a l'impression de regarder une parodie.
Ne relance pas le débat ![]()
OK Leto est pas l'acteur parfait mais oser dire pire acteur du game ta pas du en voir beaucoup de ces films je me trompe ?
Lepique qui ne veut pas admettre la satire ![]()
Le 06 décembre 2021 à 16:15:53 :
Lepique qui ne veut pas admettre la satire
Explique moi où est la satire.
Votre principale argument c'est "ils ont des accents italiens" et moi je répond a cela en disant que s'ils ont des accents italiens cheloux, c'est juste pour se la jouer et choper des oscars.
J'ai pris comme exemple Jared Leto. Va lui dire qu'il est dans une satire, tu verras sa réponse
Le 06 décembre 2021 à 16:29:52 :
Lepique qui ne veut pas admettre la satireExplique moi où est la satire.
Votre principale argument c'est "ils ont des accents italiens" et moi je répond a cela en disant que s'ils ont des accents italiens cheloux, c'est juste pour se la jouer et choper des oscars.
J'ai pris comme exemple Jared Leto. Va lui dire qu'il est dans une satire, tu verras sa réponse
Pourtant Ridley Scott lui même dit que le film est une satire.
A partir de là je ne vois pas pourquoi tu contestes ![]()
Le film est à mi chemin entre la comédie et le drame.
Il y a bien sur aussi les accents italiens forcés et le jeu cabotin des acteurs.
Le film se moque de manière générale de la famille Gucci.
C'est difficile de nier la satire et de refuser de voir que le film ne se prend pas vraiment au sérieux, quand même.
Après c'est pas full comédie, 100% satire tout le temps non plus.
C'est pas un OSS.
Il y a des passages sérieux et premiers degrés. Mais ça reste une satire. Ou une semi-satire si tu veux ![]()
Le 06 décembre 2021 à 17:19:15 :
Le 06 décembre 2021 à 16:29:52 :
Lepique qui ne veut pas admettre la satireExplique moi où est la satire.
Pourtant Ridley Scott lui même dit que le film est une satire.
A partir de là je ne vois pas pourquoi tu contestesLe film est à mi chemin entre la comédie et le drame.
Il y a bien sur aussi les accents italiens forcés et le jeu cabotin des acteurs.
Le film se moque de manière générale de la famille Gucci.
C'est difficile de nier la satire et de refuser de voir que le film ne se prend pas vraiment au sérieux, quand même.Après c'est pas full comédie, 100% satire tout le temps non plus.
C'est pas un OSS.
Il y a des passages sérieux et premiers degrés. Mais ça reste une satire. Ou une semi-satire si tu veux
Je cherche encore les moments drôle du film. Franchement si le but de Scott était de faire une satire, ça rajoute à la nullité du film.
Y'a aucun moment marrant dans le film. Scott est tellement gaga qu'il ne sait plus ce que c'est une satire. Ca pue l'argument a la va vite pour éviter un procés "Mais c'était une satire" dira-t-il au tribunal.
Ou alors, Scott pense vraiment que faire une satire c'est juste donner des accents cheloux aux persos ce qui encore pire.
Qu'il aille regarder un épisode de Succession, il verra ce que c'est une vrai satire dramatique.
Que toi tu n'ai pas ri n'enlève en rien le coté satirique du film.
Il y a bien des gens qui ne comprenne pas l'humour des OSS. Ca n'en fait pas moins des satires pour autant.
Là c'est pareil.
Moi j'ai ri à de nombreuses reprises. Et toute ma salle également.
Et le fameux argument "Scott gaga", c'est bon quoi. Tu peux avancer des arguments moins puérils ou bien ?
Quant à Succession que je n'ai pas vu, ça n'a pas l'air d'être une satire du tout.
En tout cas c'est pas le même genre que HoG.
Perso salle pleine d’environ 700-800 personnes je dirai, beaucoup de blagues ont bidé, notamment les interventions de Paolo. Par contre les gens ont applaudit à la fin, et ont jubilé sur la dernière ligne de Patrizia. L’effervescence du day-one j’imagine
Le 06 décembre 2021 à 18:05:02 :
Que toi tu n'ai pas ri n'enlève en rien le coté satirique du film.
Il y a bien des gens qui ne comprenne pas l'humour des OSS. Ca n'en fait pas moins des satires pour autant.
Là c'est pareil.
Moi j'ai ri à de nombreuses reprises. Et toute ma salle également.Et le fameux argument "Scott gaga", c'est bon quoi. Tu peux avancer des arguments moins puérils ou bien ?
'''> Quant à Succession que je n'ai pas vu, ça n'a pas l'air d'être une satire du tout.
En tout cas c'est pas le même genre que HoG.'''
Ca explique pourquoi tu penses que Gucci est une bonne satire.
Il y a énormément de similitude entre les 2 oeuvres (c'est pratiquement la même histoire, Succession puisant ses inspirations dans toutes les grand conglomérats familiales)
Je sais pas si c'est volontaire ou non de la part de Scott, mais vu la réputation qu'est la série, j'imagine qu'il en a entendu parler..
la seule différence entre Gucci et Succession c'est le talent artistique derrière et devant la caméra.
Peut importe que je trouve que Gucci est une bonne ou une mauvaise satire.
Ce que je dis simplement c'est que C'EST une satire. Ce que tu sembles confirmer finalement...
Et oui j'aime le film. Ton problème depuis le début c'est juste que tu n'aimes pas le film en fait (et Scott en passant.
La série je ne l'ai pas (encore) vue, parait que c'est très bien. Mais même si les thèmes peuvent être communs, ça n'a l'air en rien semblable niveau ton.
Et tes petites attaques sur le talent artistique sont ridicules.
Perso dans la salle Les Halles bondée, Paolo faisait beaucoup rire.
J ai vu le film hier . Une seule question pour Scott
Y avait pas d’histoire plus intéressante que d’adapter cette histoire de famille moisis vue et revue ?
Je reviens pas sur les faux accents italiens ou sur Leto . Bref , ça reste un film pas si intéressant et beaucoup trop long . J’ai pas beaucoup aimé. Rien ne ma marqué ou fait rire . C’est décevant .
C'est comme quand il marche comme un pingouin dans Little Things, le mec ne fait pas ça pour se marrer, il se dit juste que c'est comme ça qu'un tueur doit de se déplacer.
Oui mais le film est également dans un ton lunaire voir les 15 dernières minutes complètement LUNATIQUE Donc Leto match plutôt bien .
Le film reste nul hein ![]()
Est ce que Salma Hayek est dans le film grâce à son Mari ?
Le 11 décembre 2021 à 20:30:02 :
Est ce que Salma Hayek est dans le film grâce à son Mari ?
Je pense pas . Elle apparaît vaguement . Pourquoi serait elle pistonné dans ce film et pas les autres ?
Le 11 décembre 2021 à 21:10:27 :
Le 11 décembre 2021 à 20:30:02 :
Est ce que Salma Hayek est dans le film grâce à son Mari ?Je pense pas . Elle apparaît vaguement . Pourquoi serait elle pistonné dans ce film et pas les autres ?
Son mari c'est Pinault propriétaire de Kering maison mère de Gucci
après c'est peut être moi qui fait un raccourci rapide.
Bah c'est possible mais dans une interview, j'ai entendu que la femme de Scott (qui est aussi productrice sur le film) est amie avec Salma depuis de nombreuses années.
Je pense pas qu'une personnalité comme Almeck ait besoin de piston, après le cinéma c'est du copinage et un cercle très fermé, c'est sur
Le 11 décembre 2021 à 22:35:02 :
Je pense pas qu'une personnalité comme Almeck ait besoin de piston, après le cinéma c'est du copinage et un cercle très fermé, c'est sur
+1
De plus ce sont des bons acteurs , on parle de la crème la .
On parle de boon ou Arcade qui font croquer des potes ou des gens qui font partie de la « communauté «
T'as sérieusement up le topic pour dire ça ? ![]()