CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gucci

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 décembre 2021 à 20:09:45

Le 03 décembre 2021 à 16:04:18 :

Le 03 décembre 2021 à 15:19:05 :
T'es sérieux ?...

Je voulais pas paraître pédant ou te prendre pour un con en mettant la définition hein, tout ça est dans le but de descendre gentiment ce film en étant technique :hap:

C'est pas une question d'être pédant ou de me prendre pour un con (même si ça semble être un peu le cas).
Mais c'est surtout que ton analyse est complètement à coté de la plaque.
Le film est clairement une satire avec un ton humoristique prononcé et qui critique chaque membre de la famille Gucci bien comme il faut.

Snakier
Snakier
Niveau 60
03 décembre 2021 à 20:09:56

Au contraire je trouve que la famille Gucci en prend pour son grade et j'ai même trouvé que Scott était assez subtil là dessus, on nous montre Aldo tout content protecteur et tout mais en fait c'est juste un connard évadé fiscal qui a pris Maurizio sous son aile sans doute pour mieux le contrôler, sauf que c'est en l'explicitant qu'il cause sa propre perte (ça et son debilos de fil). Le père de Maurizio est vu aussi comme un connard arrogant prétentieux d'une froideur incroyable, Paolo est juste dépeint comme un parfait abruti et Patrizia passe pour une sorcière. Seul Maurizio trouve grâce aux yeux de Scott dans ce film, malgré ses 2-3 coups de pute il impute la faute sur Patrizia.

Je suis plutôt d'accord avec le fait que ca n'a rien d'incroyable et c'est bourré de défauts, je peux aussi comprendre qu'on trouve ça d'un ennui profond car c'est assez plat et pas très inspiré, malgré tout je trouve que c'est suffisamment de la bel ouvrage pour ne pas qu'il se fasse assassiner comme il se fait assassiner, j'avoue avoir du mal a comprendre toutes ces critiques acerbes

Message édité le 03 décembre 2021 à 20:10:35 par Snakier
Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
03 décembre 2021 à 20:43:07

Je pense que dès qu'on passe outre les défauts évidents du film, on arrive tout de même à passer un bon moment.
C'était mon cas en tout cas.

Courteverge
Courteverge
Niveau 10
03 décembre 2021 à 22:25:24

Le 03 décembre 2021 à 20:09:45 :

Le 03 décembre 2021 à 16:04:18 :

Le 03 décembre 2021 à 15:19:05 :
T'es sérieux ?...

Je voulais pas paraître pédant ou te prendre pour un con en mettant la définition hein, tout ça est dans le but de descendre gentiment ce film en étant technique :hap:

C'est pas une question d'être pédant ou de me prendre pour un con (même si ça semble être un peu le cas).
Mais c'est surtout que ton analyse est complètement à coté de la plaque.
Le film est clairement une satire avec un ton humoristique prononcé et qui critique chaque membre de la famille Gucci bien comme il faut.

Dans ce cas ... je trouve aussi que c'est être à côté de la plaque que d'être aussi complaisant avec un film assez médiocre, absolument pas incisif dans sa satire (si satire il y a).
La seule chose qui correspond à un ton parodique, c'est la grossièreté du personnage de Leto. (mais je me répète). Aldo est juste montré comme un gentil gars qui se fait berner, Maurizio est tout à fait sobre...
Alors certes il y a les accents, il y a le ton comique, mais pour moi c'est light. Le film ne sait même pas comment se définir, ça illustre bien le vide qu'il tente de combler.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 décembre 2021 à 22:46:37

Drôle de façon de voir les choses. :(

Courteverge
Courteverge
Niveau 10
03 décembre 2021 à 22:51:24

Nan mais après je capte bien que c'est moqueur, j'ai juste trouvé ça pas assez corrosif . Bref :hap:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 décembre 2021 à 13:15:43

Le 03 décembre 2021 à 20:09:56 :
Au contraire je trouve que la famille Gucci en prend pour son grade et j'ai même trouvé que Scott était assez subtil là dessus, on nous montre Aldo tout content protecteur et tout mais en fait c'est juste un connard évadé fiscal qui a pris Maurizio sous son aile sans doute pour mieux le contrôler, sauf que c'est en l'explicitant qu'il cause sa propre perte (ça et son debilos de fil). Le père de Maurizio est vu aussi comme un connard arrogant prétentieux d'une froideur incroyable, Paolo est juste dépeint comme un parfait abruti et Patrizia passe pour une sorcière. Seul Maurizio trouve grâce aux yeux de Scott dans ce film, malgré ses 2-3 coups de pute il impute la faute sur Patrizia.

Je suis plutôt d'accord avec le fait que ca n'a rien d'incroyable et c'est bourré de défauts, je peux aussi comprendre qu'on trouve ça d'un ennui profond car c'est assez plat et pas très inspiré, malgré tout je trouve que c'est suffisamment de la bel ouvrage pour ne pas qu'il se fasse assassiner comme il se fait assassiner, j'avoue avoir du mal a comprendre toutes ces critiques acerbes

Je dirais pas que Maurizio s'en sort tant que ça il apparait quand même comme un être faible de caractère qui se fait complètement piloter par sa femme, et une fois sans elle, est incapable de voir ce qui arrive et se fait dégager comme un malpropre

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
05 décembre 2021 à 13:34:00

L'argument "c'est une satyre" c'est vraiment le cache misère des adorateurs de Scott.

Y'a 0 satyre dans le film, il est méga premier degré. C'est juste un oscar bait qui s'est transformé en nanar (d'où la confusion avec la satyre).

D'ailleurs le peso de Jared Leto symbolise ça parfaitement. Si tu prend le film premier degré (comme il te le demande) tu te demandes dans quel film il joue, si tu prends ça comme un nanar, il devient la meilleur partie du film.

Parce que je suis persuadé que Leto est à fond dans son rôle, qu'il y voit une grande composition complexe, a aucun moment il cherche à être une satyre.

chernobill
chernobill
Niveau 65
05 décembre 2021 à 13:45:05

Le 05 décembre 2021 à 13:34:00 :
L'argument "c'est une satyre" c'est vraiment le cache misère des adorateurs de Scott.

Y'a 0 satyre dans le film, il est méga premier degré. C'est juste un oscar bait qui s'est transformé en nanar (d'où la confusion avec la satyre).

D'ailleurs le peso de Jared Leto symbolise ça parfaitement. Si tu prend le film premier degré (comme il te le demande) tu te demandes dans quel film il joue, si tu prends ça comme un nanar, il devient la meilleur partie du film.

Parce que je suis persuadé que Leto est à fond dans son rôle, qu'il y voit une grande composition complexe, a aucun moment il cherche à être une satyre.

Je ne vais pas intervenir sur le reste n'ayant pas encore vu le film, mais on parle de Leto quand même, le voir à fond dans son rôle car il y aurait vu une grande composition complexe c'est un pur pléonasme, jamais il ne prend ses rôles à la légère, même les plus bidons. Suffit de repenser à sa version du Joker dans Suicide Squad. Il y voyait clairement un truc et avait cabotiné en conséquence. :hap:

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
05 décembre 2021 à 13:48:38

Le 05 décembre 2021 à 13:45:05 :

Le 05 décembre 2021 à 13:34:00 :

Je ne vais pas intervenir sur le reste n'ayant pas encore vu le film, mais on parle de Leto quand même, le voir à fond dans son rôle car il y aurait vu une grande composition complexe c'est un pur pléonasme, jamais il ne prend ses rôles à la légère, même les plus bidons. Suffit de repenser à sa version du Joker dans Suicide Squad. Il y voyait clairement un truc et avait cabotiné en conséquence. :hap:

Dit toi que là c'est pareil. Le mec est une sur autre planète.

C'est comme quand il marche comme un pingouin dans Little Things, le mec ne fait pas ça pour se marrer, il se dit juste que c'est comme ça qu'un tueur doit de se déplacer.

https://www.youtube.com/watch?v=Sov9KESvV2c&t=47s&ab_channel=Markusss

Moi je déteste ce genre d'acteur mais dans un film où tout le monde se la joue sérieux, où ils sortent tous le plus gros accent italien histoire d'arriver aux oscars, voir Jared Leto en roue libre, c'est HILARANT. Le mec ne joue pas dans le même film que les autres.

Serval94
Serval94
Niveau 73
05 décembre 2021 à 13:50:50

Le film est une farce, mais Leto, lui, en fait des caisses, c'est tout. Mais je pense aussi qu'il est très fier de lui et convaincu d'avoir livré une perf impressionnante.

Serval94
Serval94
Niveau 73
05 décembre 2021 à 13:52:19

C'est comme quand il marche comme un pingouin dans Little Things, le mec ne fait pas ça pour se marrer, il se dit juste que c'est comme ça qu'un tueur doit de se déplacer.

My god. :hap: Il marche comme s'il s'était chié dessus.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
05 décembre 2021 à 14:07:30

Le 05 décembre 2021 à 13:52:19 :

My god. :hap: Il marche comme s'il s'était chié dessus.

Imagine t'es le réal de Little Things ou Denzel. Tu prépares comme un fou le film, c'est un sujet sérieux (tueur en série, meurtre d'enfant etc...) et le premier jour de tournage tu vois l'autre se pointer entrain de marcher comme ça.

Ca fait un choc, je pense

Serval94
Serval94
Niveau 73
05 décembre 2021 à 14:24:43

Si je suis le réal, pendant la première prise, je ne dis rien, je pense... On débute le tournage, le mec a besoin de prendre ses marques, OK. Je lui laisse le bénéfice du doute.

Seconde prise, bon... il cherche encore son personnage... je me montre diplomate. Soyons patient. Le mec connaît son métier, après tout.

Troisième prise, bon... à la fin, je lui demande quand même de maintenant tenter quelque chose de "plus sobre, de plus intérieur, de plus cérébral, tu vois".

Mauvaise idée : à la quatrième prise, Jared décide d'arrêter de cligner des yeux et, plutôt que de s'adresser à Denzel, se met désormais à fixer la caméra, avec ce qu'il pense être un regard profond.

Cinquième prise, c'est celle où je lui lance la caméra à la gueule et quitte le tournage.

On finit la soirée au bar avec Denzel à descendre des pintes en pleurant.

Puis je quitte le métier et me reconvertis dans la rédaction de TALC sur le 18-25.

Courteverge
Courteverge
Niveau 10
05 décembre 2021 à 14:55:33

C’est au réal de rectifier quand un de ses acteurs est en roue libre, le réal sur un plateau dirige ses acteurs et fait quasiment que ça

Je pense pas que Leto soit un si grand monument pour qu’un type comme Scott ose pas le corriger… étrange, Comme si c’était donc validé, et donc ridicule car je suis tout à fait d’accord avec Le-Pique

Message édité le 05 décembre 2021 à 14:55:57 par Courteverge
Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
05 décembre 2021 à 15:00:05

Le 05 décembre 2021 à 14:55:33 :
C’est au réal de rectifier quand un de ses acteurs est en roue libre, le réal sur un plateau dirige ses acteurs et fait quasiment que ça

Je pense pas que Leto soit un si grand monument pour qu’un type comme Scott ose pas le corriger… étrange, Comme si c’était donc validé, et donc ridicule car je suis tout à fait d’accord avec Le-Pique

J'ai jamais compris la hype Jared Leto.

Je suis sur que c'est le genre de mec quand tu le cast, il est a 100% dans le projet donc le réal se dit "cool, on va bien bosser" mais dès le tournage commence tu te dis "putain dans quel galère je suis".

Je vois pas du tout Leto comme un mec avec qui tu peux "marchander" ou échanger. Le mec est dans son délire, tu fais avec

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
05 décembre 2021 à 19:15:28

Leto est l’un des pires acteurs du game.

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
05 décembre 2021 à 22:28:29

Et pourtant Letho a eu une nomination aux Golden Globes pour Little Things. Comme quoi :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
05 décembre 2021 à 23:35:21

Le 05 décembre 2021 à 22:28:29 :
Et pourtant Letho a eu une nomination aux Golden Globes pour Little Things. Comme quoi :hap:

Ça se saurait si les récompenses étaient censés. Redmayne devant Keaton en 2014, Malek en 2018, y’en a des tas d’exemples insensés. Leto en 2013 qui vole Fassbender tiens et pour le même film McDonalds qui vole Lidl.

Starr_le_tueur
Starr_le_tueur
Niveau 18
06 décembre 2021 à 10:35:48

Comment dire ?
J'ai quand même eu envie de rire pendant tout le film, avec leur pseudo accent italien à la noix. Sérieux, on a l'impression de regarder une parodie.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment