CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gucci

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
26 novembre 2021 à 14:46:19

Le 26 novembre 2021 à 11:25:13 :
C'était très sympa, dans un tout autre style que le Dernier Duel. Il vaut mieux accepter très vite le ton assez grotesque du film (au demeurant tout à fait raccord avec le sujet) et les performances à l'avenant de quasiment toute la distribution, sous peine de passer un sale moment, mais la farce fonctionne.

Pire performance de l'année pour Jared Leto, ceci dit. Tout le monde a su doser correctement... sauf lui. Tu as l'impression que le type ne joue pas dans le même film que les autres, c'est vraiment n'importe quoi.

Bien vu.

Le 26 novembre 2021 à 12:35:31 :
Serval qui met 7/10. :bave:

Bon étonné par ton retour sur Leto cela dit. Même si j'avais déjà lu ça ailleurs.
Mais personne ne semble être d'accord là dessus.

Mais là où je suis étonné c'est que ça contredit un peu ce que tu dis juste au dessus.
Sa performance à l'air de s'insérer parfaitement dans le "ton grotesque du film"

Validé.

Le 26 novembre 2021 à 12:47:32 :
C'est vraiment une question de dosage, en fait. Gaga, Pacino et Irons surjouent tous un peu les Ritals ridicules mais restent dignes. Tu sens qu'ils s'amusent mais ils ne te mettent pas mal à l'aise. Leto lui, il a décidé qu'il allait voler le show et offrir le plus gros numéro du film : le pari est gagné mais c'est pas à son honneur. :hap:

EDIT : Adam Driver, lui, est le plus sobre. Le seul à ne pas surjouer le rital clinquant. Il s'en sort très bien dans ce rôle de type sérieux un peu coincé. C'est un peu le grand écart avec son rôle du Dernier Duel et il est très bien dans les deux.

Driver est excellent cette année et s’inscrit clairement comme l’un des acteurs (si ce n’est le) les plus intéressants du cinéma actuel. Sinon je parie sur une nomination pour Leto et une victoire pour Gaga.

Courteverge
Courteverge
Niveau 10
26 novembre 2021 à 14:51:07

Jared Leto, lui, il a poussé le curseur à fond et s'humilie dans chacune de ses scènes

Je suis carrément d'accord. Dès sa première scène, sa première ligne, on sent le malaise, on sent le décalage. Il est tout seul à être dans ce registre surcomique, et c'est dans les 3/4 de ses scènes, tout simplement ridicule et surdosé. C'est donc un problème de direction d'acteurs. Pourquoi son metteur en scène ne l'a pas corrigé ? Est-ce propre à Jared Leto lui même? je l'avais déjà trouvé poussif dans BR2049... Après, grimé comme il est, maquillé à ce point, ça pousse au surjeu, et il s'est peut-être dit qu'il devait faire dans la surenchère pour justifier ce costume...Bref c'est le gros flop du film pour moi. Dans un film admis comme étant une comédie lourdingue, ca aurait été génial, le mec ne joue pas mal, il est juste hors-sujet

Driver prouve encore que c'est un acteur qui va devenir vraiment majeur pour notre génération. Même si ce rôle, sobre, ne peut pas vraiment le faire briller. Gaga est juste, elle a ce côté nature assez frais, et se glisse parfaitement dans ces vêtements luxueux (sa combi de ski :rire: )

Message édité le 26 novembre 2021 à 14:51:40 par Courteverge
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
26 novembre 2021 à 15:20:05

Je ne sais pas d'où elle sort mai voici une autre affiche du film, bien plus belle que celles auxquelles on a eu droit :
https://twitter.com/HebertAlexian/status/1464216474445357097/photo/1

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
26 novembre 2021 à 15:28:48

Regarder leto dans The little things

Másterclass internacional :ok:

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
26 novembre 2021 à 15:33:55

Pacino a un rôle très secondaire ou on le voit suffisamment à l'écran ?

Polyde
Polyde
Niveau 32
26 novembre 2021 à 15:34:57

Le 26 novembre 2021 à 15:33:55 :

On le voit suffisamment. Et il est plutôt drôle. :oui:

Courteverge
Courteverge
Niveau 10
26 novembre 2021 à 15:45:32

Le 26 novembre 2021 à 15:33:55 :

Il vient pas seulement cachetonner comme dans le dernier tarantino, il a un vrai rôle et suffisamment de temps d'apparition. Un Pacino léger, doux, gentillet, j'ai quand même adoré la scène dans le bureau avec les contrefaçons, quand il sort les griffes, rappelant à Patrizia qu'elle n'est finalement rien du tout dans cet empire.

Message édité le 26 novembre 2021 à 15:46:06 par Courteverge
Serval94
Serval94
Niveau 73
26 novembre 2021 à 15:46:12

Très présent, ouais. Je dirais que c'est le troisième plus présent, après Gaga et Driver.

Agréablement surpris de le voir autant, d'ailleurs !

Le 26 novembre 2021 à 14:46:19 Nicolas_98 a écrit :

Le 26 novembre 2021 à 11:25:13 :
C'était très sympa, dans un tout autre style que le Dernier Duel. Il vaut mieux accepter très vite le ton assez grotesque du film (au demeurant tout à fait raccord avec le sujet) et les performances à l'avenant de quasiment toute la distribution, sous peine de passer un sale moment, mais la farce fonctionne.

Pire performance de l'année pour Jared Leto, ceci dit. Tout le monde a su doser correctement... sauf lui. Tu as l'impression que le type ne joue pas dans le même film que les autres, c'est vraiment n'importe quoi.

Bien vu.

Le 26 novembre 2021 à 12:35:31 :
Serval qui met 7/10. :bave:

Bon étonné par ton retour sur Leto cela dit. Même si j'avais déjà lu ça ailleurs.
Mais personne ne semble être d'accord là dessus.

Mais là où je suis étonné c'est que ça contredit un peu ce que tu dis juste au dessus.
Sa performance à l'air de s'insérer parfaitement dans le "ton grotesque du film"

Validé.

Le 26 novembre 2021 à 12:47:32 :
C'est vraiment une question de dosage, en fait. Gaga, Pacino et Irons surjouent tous un peu les Ritals ridicules mais restent dignes. Tu sens qu'ils s'amusent mais ils ne te mettent pas mal à l'aise. Leto lui, il a décidé qu'il allait voler le show et offrir le plus gros numéro du film : le pari est gagné mais c'est pas à son honneur. :hap:

EDIT : Adam Driver, lui, est le plus sobre. Le seul à ne pas surjouer le rital clinquant. Il s'en sort très bien dans ce rôle de type sérieux un peu coincé. C'est un peu le grand écart avec son rôle du Dernier Duel et il est très bien dans les deux.

Driver est excellent cette année et s’inscrit clairement comme l’un des acteurs (si ce n’est le) les plus intéressants du cinéma actuel. Sinon je parie sur une nomination pour Leto et une victoire pour Gaga.

Si Gaga gagne (ce qui fait beaucoup de "ga"), ça me va ! Si Lego emporte le second rôle, c'est qu'il a des dossiers sur la moitié des votants aux Oscars, clairement. :hap:

Le 26 novembre 2021 à 14:51:07 Courteverge a écrit :

Jared Leto, lui, il a poussé le curseur à fond et s'humilie dans chacune de ses scènes

Je suis carrément d'accord. Dès sa première scène, sa première ligne, on sent le malaise, on sent le décalage. Il est tout seul à être dans ce registre surcomique, et c'est dans les 3/4 de ses scènes, tout simplement ridicule et surdosé. C'est donc un problème de direction d'acteurs. Pourquoi son metteur en scène ne l'a pas corrigé ? Est-ce propre à Jared Leto lui même? je l'avais déjà trouvé poussif dans BR2049... Après, grimé comme il est, maquillé à ce point, ça pousse au surjeu, et il s'est peut-être dit qu'il devait faire dans la surenchère pour justifier ce costume...Bref c'est le gros flop du film pour moi. Dans un film admis comme étant une comédie lourdingue, ca aurait été génial, le mec ne joue pas mal, il est juste hors-sujet

Je pense que c'est propre à Leto, qui est quand même très souvent d'un mauvais goût impressionnant. Cette année encore il arrivait en trois minutes à être le plus ridicule des 4 heures de Justice League. Et il paraît qu'il faisait n'importe quoi aussi dans The little things (que je n'ai pas vu, il ne faut pas trop m'en demander).

En comparaison, je l'ai trouvé tout à fait décent dans Blade Runner 2049, que tu évoques. Relativement sobre. Ouf. Ca m'aurait fait chier qu'il souille ce film.

Mais je pense que ses prothèses, moumoutes et fringues l'ont trop désinhibé ici, en effet.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
26 novembre 2021 à 16:06:15

Bon sinon le film a rapporté 4,2M pour sa première journée aux USA.

J'avais lu il y a quelques jours que les estimations étaient de 17 à 20M. Alors j'avais cru comprendre que c'était pour le premier weekend mais peut être que je me trompe et que c'était pour la première semaine. Et aucune idée de si la source était très sérieuse.

Quoiqu'il en soit, c'est mieux que The Last Duel. Plus du double.
Mais d'un autre coté, s'il fait même 2,5x le score de TLD à la fin, ça restera quand même faible.
On parlerait donc de 25M de recettes aux USA. Pour un budget quand même conséquent de 75M.
Ca ferait mal aussi.

Mais bon, là j'extrapole après les chiffres (estimés) d'une seule journée.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
26 novembre 2021 à 23:31:50

Jared Leto est incroyable.

Snakier
Snakier
Niveau 60
26 novembre 2021 à 23:48:55

Oh ça fait trop plaisir de voir Al Pacino plus qu'une simple apparition, j'avais été archi déçu qu'on le voit que 5 minutes dans le Tarantino ...

Tearsdroppedc
Tearsdroppedc
Niveau 9
27 novembre 2021 à 02:54:08

[16:06:15] <EmileHirsch>

J'avais lu il y a quelques jours que les estimations étaient de 17 à 20M. Alors j'avais cru comprendre que c'était pour le premier weekend mais peut être que je me trompe et que c'était pour la première semaine. Et aucune idée de si la source était très sérieuse.

Mais d'un autre coté, s'il fait même 2,5x le score de TLD à la fin, ça restera quand même faible.
On parlerait donc de 25M de recettes aux USA. Pour un budget quand même conséquent de 75M.
Ca ferait mal aussi.

Les projections de 17-20M concernent le long week-end de Thanksgiving, allant du jeudi au dimanche.

Ce serait un score très honorable pour un drama adulte. Alors que The Last Duel n'a amassé que 28M dans le monde (!) depuis sa sortie, House of Gucci devrait dépasser ce nombre en seulement quelques jours juste aux US.

Il finira autour des 80-100M$ en fin d'exploitation dans le monde. Pas suffisant pour que le film soit profitable sur sa sortie en salles seule mais c'est devenu une normalité de toute façon.

Message édité le 27 novembre 2021 à 02:55:18 par Tearsdroppedc
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
27 novembre 2021 à 11:21:43

Le 27 novembre 2021 à 02:54:08 :

[16:06:15] <EmileHirsch>

Ca ferait mal aussi.

Les projections de 17-20M concernent le long week-end de Thanksgiving, allant du jeudi au dimanche.

Ce serait un score très honorable pour un drama adulte. Alors que The Last Duel n'a amassé que 28M dans le monde (!) depuis sa sortie, House of Gucci devrait dépasser ce nombre en seulement quelques jours juste aux US.

Il finira autour des 80-100M$ en fin d'exploitation dans le monde. Pas suffisant pour que le film soit profitable sur sa sortie en salles seule mais c'est devenu une normalité de toute façon.

Ah bien vu pour Thanksgiving. J'avais pas fait gaffe aux dates des chiffres que je balance.
Mais c'est vrai que ce premier jour ça correspondait au 24 (donc mercredi, en fait). C'est rare un film qui sort le mercredi aux USA.

Jervis
Jervis
Niveau 10
27 novembre 2021 à 14:30:58

Ça vaut la peine de voir au ciné un film comme Gucci où y a presque seulement des dialogues et pas vraiment de scènes spectaculaires ?

Courteverge
Courteverge
Niveau 10
27 novembre 2021 à 14:41:07

Un film sera toujours mieux en salle !
L’immersion (grand écran, système son, noir total, cerveau 100% disponible) , la sensation de partage , d’être dans l’air du temps…

Tearsdroppedc
Tearsdroppedc
Niveau 9
27 novembre 2021 à 14:54:27

[14:30:58] <Jervis>
Ça vaut la peine de voir au ciné un film comme Gucci où y a presque seulement des dialogues et pas vraiment de scènes spectaculaires ?

Il y a une scène très spectaculaire dans une caravane. Mais je n'en dirais pas plus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507793073-obono.jpg

Serval94
Serval94
Niveau 73
27 novembre 2021 à 15:36:57

Il n'y a pas de scènes spectaculaires au sens où tu l'entends, j'imagine... mais si tu as l'opportunité de le voir en salle, autant en profiter. C'est mieux quel que soit le film. Conditions optimales.

Et ouais, la scène de la caravane est spectaculaire en un sens. Quelle gourgandine, tout de même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 novembre 2021 à 15:52:14

Le 27 novembre 2021 à 14:54:27 :

[14:30:58] <Jervis>

Il y a une scène très spectaculaire dans une caravane. Mais je n'en dirais pas plus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507793073-obono.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638024732-22xe7v.jpg

Serval94
Serval94
Niveau 73
27 novembre 2021 à 16:00:23

Franchement, je trouve Lady Gaga plutôt moche dans le film mais elle met dans cette scène tellement de cœur à l'ouvrage que je n'y suis pas resté insensible moi non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580297512-putain-il-raconte-quoi-lui.png

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 novembre 2021 à 16:06:09

Le 27 novembre 2021 à 16:00:23 :
Franchement, je trouve Lady Gaga plutôt moche dans le film mais elle met dans cette scène tellement de cœur à l'ouvrage que je n'y suis pas resté insensible moi non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580297512-putain-il-raconte-quoi-lui.png

Moi c'est l'inverse, au debut du film elle avait un petit quelque chose

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment