CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gucci

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 novembre 2021 à 16:47:36

Schaffer est fiable mais pas le guignol d'EL, donc ça ne fait qu'un retour d'inquiétant.

SaauceGrenadine
SaauceGrenadine
Niveau 7
23 novembre 2021 à 16:52:20

Le 16 avril 2021 à 14:18:36 :
Les héritiers de Maurizio Gucci sont colère : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18698725.html

Patrizia Gucci se plaint également du choix d'Al Pacino pour incarner son grand-père, qui était, selon elle "un très bel homme, comme tous les Gucci, très grand, les yeux bleus et très élégant".
L'héritière, qui a découvert le comédien grimé en Aldo sur les photos des paparazzis, le trouve "gros, petit, avec des favoris, vraiment très laid." et ajoute "C'est honteux, car il ne lui ressemble pas du tout."

Bordel, moi je serais ravi qu'Al Pacino interprète n'importe quel membre de ma famille, même ma mère ou mon chat, de quoi elle se plaint ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584819122-picture-20200321-202439674-removebg-preview.png

Bah il est absolument pas aryen Pacino, c'est un ptit rital pas beau

Message édité le 23 novembre 2021 à 16:52:41 par SaauceGrenadine
SaauceGrenadine
SaauceGrenadine
Niveau 7
23 novembre 2021 à 17:09:52

Le 10 novembre 2021 à 14:33:52 :
Il est vrai, il est vrai... rappelons que Scott a mis tout le forum d'accord sur son Dernier Duel, ce qui n'est pas un mince exploit !

Sinon, il y a vraiment de tout et n'importe quoi dans ces retours. Comment prendre au sérieux une meuf qui écrit ça :

"LE PÈRE, LE FILS & HOUSE OF GUCCI est FANTASTIQUE ! Lady Laga donne plus qu'une performance - elle ouvre les portes d'un autre univers... c'est hypnotisant ! En parlant d'"histoire de mariages", Lady Gaga et Adam Driver forment un duo ÉPIQUE! Jared Leto va et devrait gagner l'Oscar. Je vais le regarder 100 fois. Jouissance GUCCIENNE!" Nikki Novak - Fandango

Et j'ai ri à celui-ci :

"House of Gucci est bien l'animal qu'on pensait. Jouissivement exagéré, il est tout ce que Ridley Scott voulait que Cartel soit et qu'il n'a pas pu être. Il divisera pour beaucoup. Lady Gaga a dévoré chaque morceau de son rôle. Le film est instantanément la référence en termes de citations et de memes depuis Borat. Jared Leto est à son meilleur depuis son Oscar." Clayton Davis - Variety

Je suis sûr que si tu demandes à la meuf "ce que Ridley Scott voulait que Cartel soit", elle parle chinois.

D'ailleurs, le saviez-vous mais Cartel est le meilleur Scott du millénaire.

Cartel était à chier. Avec leur propagande de woman power blablabla on ai plu danjeureuz keu lai zom hein, allez c'est bon allez vous faire enculer.

Aircrafts
Aircrafts
Niveau 36
23 novembre 2021 à 17:36:48

Spoilé par le JT de France 2. J'avais déjà eu le coup pour le film Everest. :)

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
23 novembre 2021 à 17:39:28

Le 23 novembre 2021 à 17:36:48 :

Oui pareil :rire:

Genla
Genla
Niveau 69
23 novembre 2021 à 17:48:26

Le 23 novembre 2021 à 17:39:28 Kage_VI a écrit :

De quel spoil ? Sous balise svp ? Car je crois savoir et c'est pas un spoil si c'est à quoi je pense. :hap:

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
23 novembre 2021 à 17:50:25

Le 23 novembre 2021 à 17:48:26 :

De quel spoil ? Sous balise svp ? Car je crois savoir et c'est pas un spoil si c'est à quoi je pense. :hap:

Par rapport à la vraie histoire le perso de Adam Driver meurt alors oui techniquement c'est pas un spoil mais bon pour vendre le film c'est dommage :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
23 novembre 2021 à 17:52:59

Le 23 novembre 2021 à 17:50:25 Kage_VI a écrit :

Le 23 novembre 2021 à 17:48:26 :

Par rapport à la vraie histoire le perso de Adam Driver meurt alors oui techniquement c'est pas un spoil mais bon pour vendre le film c'est dommage :hap:

Ah voilà, je m'en doutais que c'était ça. :hap:

C'est limite montré dans le trailer donc bon.

Après, c'est vrai que si t'as pas vu le trailer, ni vu le synopsis, ni connait l'histoire dans ses détails.. :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 novembre 2021 à 17:59:04

Purée mais les gars, c'est dit dans le post introductif du topic, vous êtes sérieux à pas l'avoir su ? :hap:

Pour moi, depuis le début, le sujet du film c'est l'assassinat de Maurizio Gucci par Patrizia Reggiani. :hap:

Snakier
Snakier
Niveau 60
23 novembre 2021 à 18:00:35

Le 23 novembre 2021 à 16:47:36 :
Schaffer est fiable mais pas le guignol d'EL, donc ça ne fait qu'un retour d'inquiétant.

Schaffer ça dépend pour qui et pour quoi hein :hap:
Et en dehors de juger grâce aux personnes (dont je comprends la démarche évidemment) il y a surtout le fait qu'à peu près tous les retours négatifs disent la même chose : c'est long, c'est pas très intéressant, ça tourne à vide et le projet semble creux et un peu vain.

Ceci dit j'en attendais pas grand chose de celui ci le projet a la base me branchait pas, nonobstant je voulais juste revoir Al Pacino dans un bon film :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2021 à 18:11:22

Pour ce que ça vaut, les retours d'EcranLarge ne sont pas bons : https://www.ecranlarge.com/films/critique/1405682-house-of-gucci-critique-dun-ridley-scott-qui-craque-aux-coutures

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 novembre 2021 à 18:13:19

Je ne juge pas grâce aux personnes, à la fin c'est le film qui sera jugé, indépendamment de ce qu'en ont pensé ces journaleux/youtubeurs. :hap: Mais à l'époque où il postait ici (je ne l'ai pas suivi dans ses plans avec InthePanda et Simon Riaux), Schaffer avait autant que je me souvienne plutôt bon goût.

Fin bon, ça sort demain de toute façon, non ? J'irai jeudi, je serai vite fixé.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
23 novembre 2021 à 18:13:29

Scott qui enchaîne un bide intersidéral (pas mérité) et un flop critique...

:hap:

jaxtaylor78
jaxtaylor78
Niveau 7
23 novembre 2021 à 18:16:37

Vdd gucci ce fait démonter par la presse alors ou pas ?

Snakier
Snakier
Niveau 60
23 novembre 2021 à 18:17:41

Le 23 novembre 2021 à 18:13:19 :
Je ne juge pas grâce aux personnes, à la fin c'est le film qui sera jugé, indépendamment de ce qu'en ont pensé ces journaleux/youtubeurs. :hap: Mais à l'époque où il postait ici (je ne l'ai pas suivi dans ses plans avec InthePanda et Simon Riaux), Schaffer avait autant que je me souvienne plutôt bon goût.

Non mais je parle pas de juger un film mais juger l'avis d'une personne en fonction de la personne :hap:

Des fois j'ai vraiment l'impression que tu me prends pour un abruti je trouve ça vexant :hap:

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
23 novembre 2021 à 18:27:12

Bah c'est logique. Si la personne a tendance à dire souvent de la merde, son avis tu t'en contrefiche... À l'inserve d'un mec qui sait ce qu'est le bon goût cinématographique.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
23 novembre 2021 à 18:30:06

Libération allume le film. Cela sent très fort le gros raté tout de même.

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 novembre 2021 à 18:32:23

Le 23 novembre 2021 à 18:17:41 Snakier a écrit :

Non mais je parle pas de juger un film mais juger l'avis d'une personne en fonction de la personne :hap:

Des fois j'ai vraiment l'impression que tu me prends pour un abruti je trouve ça vexant :hap:

Ah non, pas du tout ! Pas toi. Désolé si je te donne cette impression, je ne m'en rends pas compte. :hap:

Mais sur le fond, je ne vois pas le problème à mettre en perspective l'avis d'une personne avec la perception/connaissance que tu as des goûts de cette personne. Fin je veux dire : je n'ai pas encore vu Gucci. Mais je vois à peu près le niveau des deux gars dont tu relaies l'avis. Pour employer un illustration un peu imagée : si tu me relaies la critique d'un film d'un influenceur tel que MJ, bon, je sais que le gars est un débile mental, donc je ne vais pas la considérer sérieusement. La même critique formulée (mais sans les fautes de français, du coup) par un mec dont j'estime les goûts valables, je vais la considérer un peu plus sérieusement.

A défaut d'avoir vu le film dont on parle, je peux mettre la critique en perspective de son auteur, quoi.

Snakier
Snakier
Niveau 60
23 novembre 2021 à 18:37:18

Le 23 novembre 2021 à 18:32:23 :

Le 23 novembre 2021 à 18:17:41 Snakier a écrit :

Ah non, pas du tout ! Pas toi. Désolé si je te donne cette impression, je ne m'en rends pas compte. :hap:

Mais sur le fond, je ne vois pas le problème à mettre en perspective l'avis d'une personne avec la perception/connaissance que tu as des goûts de cette personne. Fin je veux dire : je n'ai pas encore vu Gucci. Mais je vois à peu près le niveau des deux gars dont tu relaies l'avis. Pour employer un illustration un peu imagée : si tu me relaies la critique d'un film d'un influenceur tel que MJ, bon, je sais que le gars est un débile mental, donc je ne vais pas la considérer sérieusement. La même critique formulée (mais sans les fautes de français, du coup) par un mec dont j'estime les goûts valables, je vais la considérer un peu plus sérieusement.

A défaut d'avoir vu le film dont on parle, je peux mettre la critique en perspective de son auteur, quoi.

Tu prêches un convaincu, J'ai écrit littéralement "Et en dehors de juger grâce aux personnes (dont je comprends la démarche évidemment)" dans mon premier message :hap:

Snakier
Snakier
Niveau 60
23 novembre 2021 à 18:39:38

Le 23 novembre 2021 à 18:27:12 :
Bah c'est logique. Si la personne a tendance à dire souvent de la merde, son avis tu t'en contrefiche... À l'inserve d'un mec qui sait ce qu'est le bon goût cinématographique.

Dire de la merde ok c'est rédhibitoire, mais de manière générale tu auras des gens très intéressants avec qui tu n'es pas en phase cinématographiquement parlant et dont tu n'auras que faire de l'avis.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment