Bonjour a tous
Je vous explique le principe :
Vous donner votre film favoris qui s'affrontera avec un des film des autres participants.
Quand, 16 film auront été ajouter a la liste, les VS pourront commencer ! Le film gagnent s'affrontera avec les autres et le film perdant sera disqualifié.
Les règles
_Vous ne pouvez pas voter avec plus d'un pseudo.
_Un joueur ne peut voter pour son film.
_La triche n'est pas tolérée, et tout joueur trichant sera disqualifié.
_Pas de pub du genre « Viens voter pour ma music sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN.
Les inscrits :
_ La mort aux trousses
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
A vos claviers