Le film commence par une sorte de gag visuel totalement raté, je me suis dis aïe ça commence très mal, si c'est comme ça, ça va être nul, sans parler du sujet de la conversation 
On se retrouve avec un mec coincé qui va rencontrer un mec totalement barré… (déjà vu déjà vu déjà vu déjà vu déjà vu déjà vu). Mais au fil des minutes le niveau remonte (en même temps ça ne pouvait pas tomber beaucoup plus bas), et puis il y a des moments de franche rigolade qui parfois sont lourds et explicatif… au cas où le spectateur n'avait pas capté… Mais parfois c'est vraiment drôle, Zach G. joue presque le même rôle que dans Very Bad Trip, du coup pour l'originalité on repassera, mais quand même, il y a un truc de sympa. Par contre tous les moments émotions sont d'une banalité affligeante et la fin est vraiment nulle…
Bref on une comédie parfois drôle, parfois lourde, parfois chiante… Mais le pire c'est que je n'ai pas cru une seule seconde à ce duo. Je n'ai pas cru que Downey Jr arrive à apprécier Zach G. Bref c'est très moyen, même s'il y a des bonnes intentions.