CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3 in 3D ? Thinking about it

[JV]sbr
[JV]sbr
Niveau 5
29 décembre 2009 à 04:39:30

En effect , michael bay a annoncer sur facebook qu'ils allait regarder pour faire une version 3D du film !!!

Suite a la sortie d'avatar qui a bien marcher il ce dois de faire quelque chose aussi !!!

A savoir pour les grands fan ( comme moi ) qu'il ne faut pas comparé le cinéma de James cameron et michael Bay .

James Cameron utilise beaucoup BSS ( Blue Sky studio ) Studio d'animation par ordinateur !!

Alors que Michael bay utilise le moin possible ILM ( Industrial Light and Magic
) Studio d'animation par ordinateur aussi , michael bay utilise seulement ILM pour la création de robot et 1 seul scene crée de toute pièce , pour avoir Transformers 2 en blue ray , j'ai les bonus que j'ai regarder en long en large et en travers !! Les explosions et telement de chose sont tournée réelement qu'il faut le précisé !!!

Avatar a été tourné dans une salle avec des costum bleu et tout a été fait par ordinateur !! ce qui ne veut pas dire que le film n'est pas bien ! perso j'ai adorer !!!

Donc voilà Transformers 3 en 3D , qu'en pensez vous ? :)

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
29 décembre 2009 à 08:47:01

si seulement Bay savait tourner en 2D :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 11:19:57

Ça veut dire que Michael Bay peut encore faire des films ce qui est proprement inacceptable.

marty59
marty59
Niveau 10
29 décembre 2009 à 11:45:22

Mouais, why not ?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:24:08

C'est curieux, j'étais persuadé qu'il ne voulait pas en faire puisqu'il estimait que cela tenait plutôt du gadget.

Bah, il faudrait surtout qu'il arrête de mettre de l'humour lourdingue et bien beauf dans la série "Transformers"; contre l'avis des scénaristes.

Sinon, le troisième opus devrait faire apparaitre Unicron, le "dieu-planète-transformer" qui mange des planètes au p'tit déjeuner.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:30:08
  1. ptibogvader Voir le profil de ptibogvader
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 08:47:01 Avertir un administrateur
  3. si seulement Bay savait tourner en 2D :sarcastic:
Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:30:28

:rire: désolé, j'en pouffe encore de rire :rire:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:35:43

Roberto Orci et son compére Alex Kurtzman n'ont pas apprécié que Mickael Bay et Ehren Kruger bourrent leurs scénario d'humour relou (les jumeaux, les "boules" de Devastator, le frottage de jambe, les deux parachutes...)et n'ont pas souhaités continuer pour le troisième épisode.

Mais il parait que cette décision n'est pas définitive.

A mon avis, l'inclusion de la 3D est un faux problème. Faire un film potable sans poids lourds aux commandes est vraiment plus inquiétant...

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:06:34

En même temps le scénario est vraiment... heu comment dire pas du tout fascinant donc à la limite qu'ils continuent ou pas de l'écrire ça changera rien le 3 peut pas être pire que le 2 de ce côté là.

[JV]sbr
[JV]sbr
Niveau 5
29 décembre 2009 à 15:14:06

L'amour qui a été ajouter par Bay dans les transformers na pas été très apprécié par les auteurs c'est vrai !!! Ehren qui est un suce boule de première . Mais après la projection du film ils ont dit que ça passai plus tôt bien !! L'arriver dans l'équipe de Ehren est juste a cause de la grêve de scénariste !! Je ne pense pas qu'il ferra partie du 3iem volet !! Roberto Orci et Alex kurtzman travaille avec Bay depuis longtemps !! Bay garde sont équipe depuis longtemps , du moin il essaye :p

Vu l'argent qu'a engranger le 2iem opus ! vous pouvez être sûr qu'il va déchirer le 3 !!!!!

Linkin park est aussi de la partie pour le 3iem film , une bonne chose je trouve car les sons qu'ils ont pondu pour le film était bien ... enfin ce n'est que mon avis :)

ps: Pour ceux qui pense que Bay fait de mauvais film , je ne vais pas vous critiquez , chaqu'un est libre de pensez ce qu'il veut ! Mais pas besoin de poluer ici !! :) Merci d'avance

resolution
resolution
Niveau 33
29 décembre 2009 à 16:06:01

Imaginez le montage épileptique en 3D, le film sera déconseillé aux femmes enceintes :rire:

[JV]sbr
[JV]sbr
Niveau 5
29 décembre 2009 à 17:56:52

L'humour* Pas l'amour !! :p

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
29 décembre 2009 à 20:23:54

ptibogvader

+1000

qu'il apprenne déja a renouveler ses personnages de façon correct,au lieu de nous pondre un troisiéme cncentré d'action non-stop sans sénario ni ambiance,ni méme jeu d'acteur

la quantité oui,mais il faut aussi la qualité et je parle pas de celle graphique :ok:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:26:11

Premièrement, l'univers "Transformers" est calibré pour l'action puisqu'il s'agit d'une guerre civile qui a été adaptée en comics, en dessins animés etc.

Deuxièmement, le fait que les humains soient mis en avant par rapport aux robots a toujours été un probléme. A tel point que certains fans admettent que les meilleures histoires des "Transformers" sont celles qui se passent dans l'espace; sans humains.

Et en troisième, il faudrait que les robots soient bien plus développés. Par exemple, le traitre Decepticon Starscream est en fait un personnage hyper complexe, bien plus profond que l'on puisse le penser...

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:29:17
  1. ptibogvader Voir le profil de ptibogvader
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 08:47:01 Avertir un administrateur
  3. si seulement Bay savait tourner en 2D :sarcastic:

:rire: et +1

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
14 janvier 2010 à 15:15:20

Transformers 3 :1er tour de manivelle pour mai 2010.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-transformers-3-tournage-imminent-8645.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment