En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma commande de DVD
ericabidal
Niveau 7
28 décembre 2009 à 19:02:03
Sur Amazon :
No Country For Old Men Les Evadés L'Exorciste Les Affranchis Une nuit en enfer Braveheart Fight Club Leon Il était une fois dans l'Ouest Amadeus L'intégrale Rocky Balboa Coffret Ghostbusters 1 et 2
Le tout pour 95€
Je go ou pas ?
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:05:46
Non.
Lewul
Niveau 31
28 décembre 2009 à 19:10:46
T'es malade, pas à ce prix là.
Lewul
Niveau 31
28 décembre 2009 à 19:15:00
Enfin cela dit... Je sais pas, je pourrais pas te dire, mais ça fait cher quand même.
ericabidal
Niveau 7
28 décembre 2009 à 19:17:39
Ben en fait il y a une offre DVD sur Amazon : 5 DVD = 30€
Donc j'hésite
--hannormal--
Niveau 55
28 décembre 2009 à 19:18:38
18 films pour 95 euros, ça va, je trouve.
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:26:04
Oui, mais combien de bons films...
ericabidal
Niveau 7
28 décembre 2009 à 19:30:01
Des goûts et des couleurs on ne discute pas
JackNicholson
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:30:44
Ben si.
--hannormal--
Niveau 55
28 décembre 2009 à 19:32:24
Bah sa liste est bonne (excepté une partie des rockys et GB2)
ericabidal
Niveau 7
28 décembre 2009 à 19:32:27
As you want
ericabidal
Niveau 7
28 décembre 2009 à 19:34:12
J'avoue que certains Rocky et GB2 sont pas super voir mauvais il faut bien le dire : mais c'est plus une question esthétique et puis bon 20€ les six Rocky ça me reviendrait plus cher de prendre ceux que j'aime séparement
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:35:15
Si on discute pas des goûts et des couleurs, pourquoi tu nous demandes notre avis ? Parce que 18 films à 95 euros ça revient à 5,30 euros le film. Excellente affaire. Clique !!!
Ceci dit je trouve cette liste mauvaise.
ericabidal
Niveau 7
28 décembre 2009 à 19:38:14
Quand je dis ça, je voulais plutôt dire qu'il faut argumenter au lieu de balancer une critique comme ça.
Quels films sont vraiment mauvais pour toi par exemple ? Car je ne les ai pas tous vu donc je me base sur des critiques constructives pour mon choix
Lewul
Niveau 31
28 décembre 2009 à 19:39:02
Nan mais les Rocky ne les enlève pas, ce ne sont pas de mauvais films, et de toute façon faut tout voir.
Andalouse
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:41:48
Pas mal comme liste, fonce.
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:44:25
Nan en fait c'est plutôt une bonne liste, mais la présence des Evadés et de Rocky me gêne