Fury road & Pacific rim
2000
Le 18 avril 2021 à 19:56:40 :
Mad Max Fury Road c'est l'un des seuls en effet à atteindre un degrés de qualité aussi élevée parmis les blockbusters depuis Avatar
Avatar c'est la même soupe que le MCU, y a aucun "degré de qualité", c'est con comme la mort
[20:49:26] <Syndrome_494>
Mad Max Fury Road c'est l'un des seuls en effet à atteindre un degrés de qualité aussi élevée parmis les blockbusters depuis AvatarAvatar c'est la même soupe que le MCU, y a aucun "degré de qualité", c'est con comme la mort
Le 1 er avril c'est déjà passé pour dire des énormités pareilles lol
Aucun film de la MCU n'arrive même à la cheville d'Avatar
Le 18 avril 2021 à 21:23:27 :
Mad Max Fury Road c'est l'un des seuls en effet à atteindre un degrés de qualité aussi élevée parmis les blockbusters depuis AvatarAvatar c'est la même soupe que le MCU, y a aucun "degré de qualité", c'est con comme la mort
Ahi,la rage contre Marvel fait dire des conneries des fois
Le 18 avril 2021 à 20:49:26 :
Ne pas aimer Avatar est une chose, mais dire des conneries comme ça en est une autre.
Le 18 avril 2021 à 13:36:54 :
On critique pas Dieu Cameron![]()
Arrêtez c'est le seul gars qui réalise encore des blockbusters de qualité, même si il a pas beaucoup de films à son actif dernièrement (bah le dernier c'est Avatar quoi
)
Etant donné qu'Avatar c'est son dernier film en date et qu'il date de 2009, je sais pas si "réaliser" mériterait d'être mis au présent cela dit.
Le 18 avril 2021 à 13:44:05 Aileos a écrit :
Genre entre 2010 et aujourd'hui, y'a pas eu un bon blockbuster de qualité ? ...
Ce qu'il faut pas lire effectivement. ![]()

En même temps c'est pas faux
Citez moi quel sont pour vous les meilleurs blockbusters de ces 10 dernières années ? ![]()
À part Avatar et Fury Road j'en vois pas d'autre
On pourrait inclure aussi Interstellar qui est une merveille, même si c'est pas un blockbuster d'action
Le film qui sortira jamais. ![]()
La boucle du repoussement.
Le film fera un plus gros bide. ![]()
Mad Max Fury Road c'est l'un des seuls en effet à atteindre un degrés de qualité aussi élevée parmis les blockbusters depuis Avatar
Arrêtez de vendre AVatar comme "LE" film blockbuster, y en a des centaines au-dessus hein.
Avatar c'est random tier sans la 3d et avec c'est peut-être top 50 blockbusters. 
Le 24 juillet 2020 à 15:54:04 :
Le 24 juillet 2020 à 14:21:15 Myrmic a écrit :
Quand un film est repoussé de multiples fois comme Avatar 2 on peut douter de la qualité finale.mais
![]()
absolument tout les films sont repoussées en ce moment
Mais ça va pas faire 12 ans que les normies lesattendent. 
Le 13 mai 2021 à 00:54:44 :
En même temps c'est pas fauxCitez moi quel sont pour vous les meilleurs blockbusters de ces 10 dernières années ?
On pourrait inclure aussi Interstellar qui est une merveille, même si c'est pas un blockbuster d'action
C'est subjectif mais pour ma part Alita et blade runner 2049 sont mes préférés.
[01:09:39] <TheDragibusMan>
Mad Max Fury Road c'est l'un des seuls en effet à atteindre un degrés de qualité aussi élevée parmis les blockbusters depuis AvatarArrêtez de vendre AVatar comme "LE" film blockbuster, y en a des centaines au-dessus hein.
![]()
Avatar c'est random tier sans la 3d et avec c'est peut-être top 50 blockbusters.
Après je n'ai jamais aimé les films en 3D
Et Avatar ne fait pas exception, je suis allé le voir au ciné à l'époque et j'ai détesté, j'ai même failli me barrer avant la fin lol
Par contre en 2D c'est un chef d'œuvre, je l'ai vu un nombre incalculable de fois au ciné + en Blu-ray avec sa version longue de 3h ![]()
[06:56:33] <Elektonika>
Le 13 mai 2021 à 00:54:44 :
En même temps c'est pas fauxCitez moi quel sont pour vous les meilleurs blockbusters de ces 10 dernières années ?
C'est subjectif mais pour ma part Alita et blade runner 2049 sont mes préférés.
Alita tu avais lu les 9 tomes du manga avant de voir le film ?
Car je pense que c'est assez dur d'encaisser le film si on a lu le manga avant
Après effectivement peut être que sans lire le manga on peut trouver Alita très bon
Et j'avoue que Blade Runner 2049 était une très bonne suite pour succéder au film culte qu'était le premier
Le 18 avril 2021 à 21:23:27 :
J'ai regardé aucun films du MCU, de la a dire que c'est la même chose je sais pas mais il a entièrement raison.
Avatar c'est gentillet avec des gentils très gentils et des méchants très méchants, le scénario est pauvre en plus d'être repompé, un happy end merdique, des CGI qui dégueule a l'écran quelque fois.
C'est un film pop-corn standard, l'équivalant des triples AAA dans l'industrie du jeux-vidéo.
des CGI qui dégueule a l'écran quelque fois.
Je veux bien entendre la pauvreté de profondeur du scénario d'Avatar, mais la critique des CGI comme si c'était un argument absolu que le simple fait d'en utiliser rend le film nul, faut arrêter ça un jour.
J'ai regardé aucun films du MCU, de la a dire que c'est la même chose je sais pas mais il a entièrement raison.
😐
Avatar c'est gentillet avec des gentils très gentils et des méchants très méchants, le scénario est pauvre en plus d'être repompé, un happy end merdique, des CGI qui dégueule a l'écran quelque fois.
😐
C'est un film pop-corn standard, l'équivalant des triples AAA dans l'industrie du jeux-vidéo.
😐
avatar c'est une histoire simple mais une DA à tomber
comprends pas comment on peux détester le film c'est du Blockbuster ++++