CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
26 juillet 2020 à 16:43:15

Le 26 juillet 2020 à 16:00:17 MasterBeen a écrit :
Pour moi c'est un film culte, tout le monde s'en rappelle, juste pas nécessairement pour les bonnes raisons. Le film a amené la 3D mais je me rappelle qu'à l'époque c'était avec des lunettes de merde pas confortable et que ça me niquait les yeux, mais ça reste mémorable. :hap:

On s'en rappelle pour la claque graphique, hors 3D le film est magnifique autant sur la technique que sur la direction artistique.

Tu dis Avatar, tout le monde se souvient au moins des Navi

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
26 juillet 2020 à 16:46:51

Le 26 juillet 2020 à 16:43:15 zevrann1 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 16:00:17 MasterBeen a écrit :
Pour moi c'est un film culte, tout le monde s'en rappelle, juste pas nécessairement pour les bonnes raisons. Le film a amené la 3D mais je me rappelle qu'à l'époque c'était avec des lunettes de merde pas confortable et que ça me niquait les yeux, mais ça reste mémorable. :hap:

On s'en rappelle pour la claque graphique, hors 3D le film est magnifique autant sur la technique que sur la direction artistique.

Tu dis Avatar, tout le monde se souvient au moins des Navi

:d) Voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2020 à 17:14:19

Une dernière chose sur le Box office. On peut me dire ce qu'on veut mais le carton d'Avatar vient en grande partie pour le côté "révolution technique". C'est pour ça que je parle de One Shot.

C'est incomparable qu'un Avengers où les gens vont voir le films non pas pour les effets spéciaux et la technique mais pour les personnages. C'est pas du tout le même succès.

KingKompany
KingKompany
Niveau 54
26 juillet 2020 à 17:17:08

Un chef-d'oeuvre carrément, ce forum :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2020 à 17:28:49

Le 26 juillet 2020 à 17:17:08 KingKompany a écrit :

lis le topic c'est hilarant.

Les fanboys d'Avatar te sortent même que le film avait un petit budget, qu'il n'y avait aucun marketing quand il est sorti.

Limite Cameron l'a fait dans son placard avec 500$.

Quand il va flopper Avatar 2, ils vont tomber de haut.

Message édité le 26 juillet 2020 à 17:29:12 par Pseudo supprimé
LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
26 juillet 2020 à 17:31:12

Mais bon, les fanboys de Cameron sont prêt à tout pour continuer à exister donc je vais le laisser dans son délire. Après tout, je m'en fous complètement d'Avatar

Je t'ai balancé quelques liens d'avis qui montre que non, le film n'est pas juste un peu aimé, mais bel et bien décrit comme un chef d'oeuvre très maîtrisé, et pas que pour le scénario. Mais t'aime bien voir ce qui t'arrange quand ça t'arrange, même sur une définition Wikipedia t'es pas foutu de la lire correctement.

Mais bon, les fanboys de Cameron sont prêt à tout pour continuer à exister donc je vais le laisser dans son délire.

Ce qui est marrant c'est que Cameron j'en suis même pas spécialement fan en dehors des Terminators. Mais c'est juste que voir des couillons nié que le film a eu un quelconque impact, qu'il est oublié ou qu'il ne fait pas partie de la culture populaire (d'ailleurs tant que j'y suis, la définition de culte quand c'est un adjectif, c'est ça : "Qui a, ou a eu, un grand succès auprès d’un certain public et est devenu presque légendaire" https://fr.wiktionary.org/wiki/culte#Adjectif , donc même là dessus t'arrive à dire de la merde en fait) bah ça commence à me péter les burnes au point que je me demande si je parle pas depuis un univers parallèle.

Nier à Avatar son statut de film culte en appliquant à la lettre une définition Wikipedia (uniquement ce qui t'arrange en plus), c'est être un âne incapable de réflexion personnelle. Oui, Avatar est un film culte, dans un cas de figure rare vu qu'il n'appartient ni à une franchise devenue prospère, il n'est pas un film ayant bidé à sa sortie revu à la hausse ou un nanar qui a trouvé un public adhérant au délire, mais il l'est, il est ancré dans l'histoire du cinéma et dans les mémoires, et je pense que c'est un critère bien plus qualifiant que les 3 putains de fans demeurés qui se battent en duel sur un Subreddit.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
26 juillet 2020 à 17:40:56

Chef d'oeuvre. :rire:

Redcrow_10
Redcrow_10
Niveau 6
26 juillet 2020 à 17:44:04

Jamais compris comment Cameron a pu passé de Terminator, Abyss, Aliens, Titanic à Avatar
Et il ne fait rien d'autre depuis :-(

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
26 juillet 2020 à 17:54:16

Le 26 juillet 2020 à 17:44:04 Redcrow_10 a écrit :
Jamais compris comment Cameron a pu passé de Terminator, Abyss, Aliens, Titanic à Avatar

Il ne fait pas rien, il travaille sur la suite d'Avatar

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
26 juillet 2020 à 17:54:56

Le 26 juillet 2020 à 17:28:49 lepique108-6 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 17:17:08 KingKompany a écrit :

lis le topic c'est hilarant.

Les fanboys d'Avatar te sortent même que le film avait un petit budget, qu'il n'y avait aucun marketing quand il est sorti.

Limite Cameron l'a fait dans son placard avec 500$.

Quand il va flopper Avatar 2, ils vont tomber de haut.

Personne n'a dit ça ou alors c'est des trolls.

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 juillet 2020 à 18:02:37

"Putain, j'ai déjà l'autre corniaud à gérer, j'ai pas le temps pour toi en plus, je suis pas payé pour faire la crèche ici."
:rire:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
26 juillet 2020 à 18:26:33

Le 26 juillet 2020 à 17:55:59 LaTriforce13 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 17:40:56 MasterBeen a écrit :

"GNEUGNEUGNEU CHEDOVR TROLOLO" oui couillon, c'est bien la description qui est faite par certains mecs dont j'ai mis les commentaires, et certains pas spécialement connus sur ce forum pour être les derniers des connards en matière de cinéma, mais bon dans ton infinie sagesse tu préfère réagir avec un post de demeuré plutôt que d'essayer de comprendre quoi que ce soit, comme d'hab quoi.

Au pire tu sais quoi, tu vas chercher des vidéos Youtube qui te prouveront qu'Avatar est un chef d'oeuvre, c'est pas à moi de le prouve n'est-ce pas ? Hein ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Putain, j'ai déjà l'autre corniaud à gérer, j'ai pas le temps pour toi en plus, je suis pas payé pour faire la crèche ici.

:d) Mais en fait tu craques dès que quelqu'un te contredit ? :(

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 39
26 juillet 2020 à 18:29:16

Le 26 juillet 2020 à 12:56:52 LaTriforce13 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 04:44:43 Syndrome_494 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 03:27:54 LaTriforce13 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 02:16:10 Syndrome_494 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 01:02:46 LaTriforce13 a écrit :

> Le 25 juillet 2020 à 17:45:47 Syndrome_494 a écrit :

>> Le 25 juillet 2020 à 17:10:24 LaTriforce13 a écrit :

> >> Le 25 juillet 2020 à 14:52:59 matthieufeufeu a écrit :

> > >> Le 25 juillet 2020 à 14:23:44 LaTriforce13 a écrit :

> > > >Ah et pour Avatar 2, putain on connaît que quelques artworks et on a même pas un poil de cul de trailer officiel pour un film supposé sortir l'année prochaine (si il se fait pas encore repoussé), vous vous croyez vraiment malin à juger la hype sur du rien ?

> > >

> > > On s'est pas levé du bon pied Tri ? :hap:

> >

> > J'en ai surtout ras le fion de voir cette connerie qu'Avatar est limite un film oublié

>

> Avatar n'est pas "oublié" à proprement parler, en revanche il est indéniable qu'il n'a laissé aucune trace culturelle. C'est un divertissement familial formaté et bien emballé, une grosse guimauve bien consensuelle et ça s'arrête là.

>

> Aucun rapport avec un article, c'est juste un constat.

Oui oui, Avatar le fameux film commercial de divertissement qui a rien marqué, je connais cette théorie aussi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495710217-signature-2.png

Laissons tomber les memes et les stickers à deux balles et parlons franchement : Avatar a marqué quoi, concrètement ? Y a-t-il des oeuvres ou des auteurs qui citent Avatar comme l'une de leurs références ? Avatar a-t-il renouvelé l'approche d'une thématique, créé un concept nouveau en SF ?

Pas à ma connaissance. Maintenant je ne prétends pas avoir vu tout ce qui a été réalisé ces 11 dernières années, donc si tu as de quoi me prouver le contraire, ça m'intéresse.

Il a juste plus ou moins montré comment faire un blockbuster pour les 11 fameuses années qui ont suivi, mais à part ça pas grand chose.

Des éléments concrets. "Il a montré comment faire un blockbuster" c'est une tagline de boîtier de Blu-Ray, pas un argument. Concrètement, qu'est-ce qui n'existait pas dans la production de blockbuster avant Avatar et que ce film a imposé à Hollywood ?

Sur tout les films bourrés aux CGI d'aujourd'hui, je vois l'empreinte esthétique d'Avatar.

Là encore, c'est du vide. Je peux dire que je vois l'empreinte esthétique de Godard chez Emmerich, si j'explique pas en quoi ça sert à rien. Parce que perso, entre l'univers techniquement très travaillé d'Avatar et les CGI au rabais qu'on se tape dans la majorité des blockbusters actuels, je vois absolument aucun rapport esthétique. Je dirais même que c'est l'inverse : la baisse de qualité des vfx depuis une décennie https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/awo67oW_700bwp.webp n'a jamais porté préjudice au succès des films. Personne n'a suivi Cameron dans son délire technologique, les témoignages affirmant que les artistes numériques travaillent à l'arrache et sous la pression sont nombreux à Hollywood.

Je suppose que le fait que la motion capture et les décors en CGI n'ont jamais été aussi légion qu'aujourd'hui est un hasard encore une fois.

Et oui merci je sais que c'était utilisé avant, ne me sors pas des exemples pétés (comme Jurassic Park, à tout hasard) mais ose me dire qu'avant Avatar et cette décennie c'était autant porté aux nues.

Alors après je dis pas, peut-être que sans Avatar un autre film aurait eu le même rôle, peut-être que l'évolution vers les CGI aurait été faite naturellement. Mais c'est pas le cas, Avatar existe dans notre monde et technologiquement il aura été une vitrine au-delà de la 3D au point que même aujourd'hui il fait la niaque à certains films qui ont suivi.

Pour le côté esthétique je me suis peut-être mal exprimé, parce que j'ai la sensation d'être d'accord avec toi sur ce point et pourtant on ne se comprend pas. Pour clarifier : je suis d'accord sur le fait que beaucoup des films récents n'ont même pas approché de la maîtrise d'Avatar qui reste une référence technologique selon moi que très peu de films ont su approché (le seul que j'ai peut-être trouvé à la hauteur qui me vient en tête là tout de suite, c'est Blade Runner 2049).

Mais on s'en fout que ça soit inférieur ou pas : le fait est que cette empreinte numérique, ça sonne Avatar qui reste le modèle de référence de son temps.

Mais non justement. Non.

Avatar serait devenu le modèle référence si la qualité des effets spéciaux était devenue une demande du grand public et un standard dans la production hollywoodienne et ce n'est absolument pas le cas. Tu parles de BR2049 et des ses effets travaillés, mais BR2049 s'est fait laminé au BO par n'importe quel film de super héros en collant ou de bagnoles qui font des courses avec des CGI dégueulasses fait à l'arrache par des artistes sous-payés.

Ce qui a dominé les années 2010 c'est les franchises et le fun. Le blockbuster-type de notre époque il a une marque que tout le monde connaît, des personnages que tout le monde connaît joués par des acteurs que tout le monde connaît, c'est un prequel/sequel/reboot, il enchaîne les vannes foireuses et les scènes d'actions mal branlées, il est fait par des yes-man que personne connaît, bref il n'a absolument pas la moindre ressemblance avec Avatar, qui est un film d'auteur à dimension épique.

Et qu'on soit clair : je parle purement de la façon de faire hein, après pour ce qui est de l'héritage sur le fond, là je suis d'accord qu'Avatar est moins impactant, en l'état(mais là on peut laisser du temps, avec les suites à venir).

Heureux qu'on soit d'accord là-dessus : sur 99% de ce qui fait l'intérêt d'un film de SF, Avatar est insignifiant.

Le 26 juillet 2020 à 17:54:16 zevrann1 a écrit :

Et il a coécrit le chef-d'oeuvre Dark Fate aussi.

Message édité le 26 juillet 2020 à 18:31:40 par Syndrome_494
LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
26 juillet 2020 à 18:34:59

Le 26 juillet 2020 à 18:26:33 MasterBeen a écrit :

"GNEUGNEUGNEU CHEDOVR TROLOLO" oui couillon, c'est bien la description qui est faite par certains mecs dont j'ai mis les commentaires, et certains pas spécialement connus sur ce forum pour être les derniers des connards en matière de cinéma, mais bon dans ton infinie sagesse tu préfère réagir avec un post de demeuré plutôt que d'essayer de comprendre quoi que ce soit, comme d'hab quoi.

Au pire tu sais quoi, tu vas chercher des vidéos Youtube qui te prouveront qu'Avatar est un chef d'oeuvre, c'est pas à moi de le prouve n'est-ce pas ? Hein ?

Putain, j'ai déjà l'autre corniaud à gérer, j'ai pas le temps pour toi en plus, je suis pas payé pour faire la crèche ici.

Je craque dès que je lis trop de conneries en trop peu de temps, et Lepique c'est une valeur sûre en la matière déjà, alors toi qui te rajoute avec ton intervention de merde qui sert à rien et qui est on ne peut plus à côté de la plaque, tu m'excuseras hein, mais c'est un peu vital pour moi à ce stade si je veux pas finir par courir à poil sur l'autoroute.

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
26 juillet 2020 à 18:44:52

Le 26 juillet 2020 à 18:29:16 Syndrome_494 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 12:56:52 LaTriforce13 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 04:44:43 Syndrome_494 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 03:27:54 LaTriforce13 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 02:16:10 Syndrome_494 a écrit :

> Le 26 juillet 2020 à 01:02:46 LaTriforce13 a écrit :

>> Le 25 juillet 2020 à 17:45:47 Syndrome_494 a écrit :

> >> Le 25 juillet 2020 à 17:10:24 LaTriforce13 a écrit :

> > >> Le 25 juillet 2020 à 14:52:59 matthieufeufeu a écrit :

> > > >> Le 25 juillet 2020 à 14:23:44 LaTriforce13 a écrit :

> > > > >Ah et pour Avatar 2, putain on connaît que quelques artworks et on a même pas un poil de cul de trailer officiel pour un film supposé sortir l'année prochaine (si il se fait pas encore repoussé), vous vous croyez vraiment malin à juger la hype sur du rien ?

> > > >

> > > > On s'est pas levé du bon pied Tri ? :hap:

> > >

> > > J'en ai surtout ras le fion de voir cette connerie qu'Avatar est limite un film oublié

> >

> > Avatar n'est pas "oublié" à proprement parler, en revanche il est indéniable qu'il n'a laissé aucune trace culturelle. C'est un divertissement familial formaté et bien emballé, une grosse guimauve bien consensuelle et ça s'arrête là.

> >

> > Aucun rapport avec un article, c'est juste un constat.

>

> Oui oui, Avatar le fameux film commercial de divertissement qui a rien marqué, je connais cette théorie aussi.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495710217-signature-2.png

Laissons tomber les memes et les stickers à deux balles et parlons franchement : Avatar a marqué quoi, concrètement ? Y a-t-il des oeuvres ou des auteurs qui citent Avatar comme l'une de leurs références ? Avatar a-t-il renouvelé l'approche d'une thématique, créé un concept nouveau en SF ?

Pas à ma connaissance. Maintenant je ne prétends pas avoir vu tout ce qui a été réalisé ces 11 dernières années, donc si tu as de quoi me prouver le contraire, ça m'intéresse.

Il a juste plus ou moins montré comment faire un blockbuster pour les 11 fameuses années qui ont suivi, mais à part ça pas grand chose.

Des éléments concrets. "Il a montré comment faire un blockbuster" c'est une tagline de boîtier de Blu-Ray, pas un argument. Concrètement, qu'est-ce qui n'existait pas dans la production de blockbuster avant Avatar et que ce film a imposé à Hollywood ?

Sur tout les films bourrés aux CGI d'aujourd'hui, je vois l'empreinte esthétique d'Avatar.

Là encore, c'est du vide. Je peux dire que je vois l'empreinte esthétique de Godard chez Emmerich, si j'explique pas en quoi ça sert à rien. Parce que perso, entre l'univers techniquement très travaillé d'Avatar et les CGI au rabais qu'on se tape dans la majorité des blockbusters actuels, je vois absolument aucun rapport esthétique. Je dirais même que c'est l'inverse : la baisse de qualité des vfx depuis une décennie https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/awo67oW_700bwp.webp n'a jamais porté préjudice au succès des films. Personne n'a suivi Cameron dans son délire technologique, les témoignages affirmant que les artistes numériques travaillent à l'arrache et sous la pression sont nombreux à Hollywood.

Je suppose que le fait que la motion capture et les décors en CGI n'ont jamais été aussi légion qu'aujourd'hui est un hasard encore une fois.

Et oui merci je sais que c'était utilisé avant, ne me sors pas des exemples pétés (comme Jurassic Park, à tout hasard) mais ose me dire qu'avant Avatar et cette décennie c'était autant porté aux nues.

Alors après je dis pas, peut-être que sans Avatar un autre film aurait eu le même rôle, peut-être que l'évolution vers les CGI aurait été faite naturellement. Mais c'est pas le cas, Avatar existe dans notre monde et technologiquement il aura été une vitrine au-delà de la 3D au point que même aujourd'hui il fait la niaque à certains films qui ont suivi.

Pour le côté esthétique je me suis peut-être mal exprimé, parce que j'ai la sensation d'être d'accord avec toi sur ce point et pourtant on ne se comprend pas. Pour clarifier : je suis d'accord sur le fait que beaucoup des films récents n'ont même pas approché de la maîtrise d'Avatar qui reste une référence technologique selon moi que très peu de films ont su approché (le seul que j'ai peut-être trouvé à la hauteur qui me vient en tête là tout de suite, c'est Blade Runner 2049).

Mais on s'en fout que ça soit inférieur ou pas : le fait est que cette empreinte numérique, ça sonne Avatar qui reste le modèle de référence de son temps.

Mais non justement. Non.

Avatar serait devenu le modèle référence si la qualité des effets spéciaux était devenue une demande du grand public et un standard dans la production hollywoodienne et ce n'est absolument pas le cas. Tu parles de BR2049 et des ses effets travaillés, mais BR2049 s'est fait laminé au BO par n'importe quel film de super héros en collant ou de bagnoles qui font des courses avec des CGI dégueulasses fait à l'arrache par des artistes sous-payés.

Ce qui a dominé les années 2010 c'est les franchises et le fun. Le blockbuster-type de notre époque il a une marque que tout le monde connaît, des personnages que tout le monde connaît joués par des acteurs que tout le monde connaît, c'est un prequel/sequel/reboot, il enchaîne les vannes foireuses et les scènes d'actions mal branlées, il est fait par des yes-man que personne connaît, bref il n'a absolument pas la moindre ressemblance avec Avatar, qui est un film d'auteur à dimension épique.

Sauf que tu réponds complètement à côté de mon propos, on s'en fout de ça, le fait est que ces films basés sur les franchises et le fun ont été produits à la façon d'un Avatar. Pas avec la même maestra, pas avec la même ambition artistique derrière, mais toutes les techniques de production de ces films ont repris la façon dont Avatar a été créé. Inévitablement en beaucoup moins bien très souvent, n'étant pas Cameron qui veut, mais les décors full CGI, la motion-capture et la post-prod ça n'a jamais été aussi présent.

Si tu veux savoir je vais pas te contredire sur ce que tu me dis-là fondamentalement, d'autant que je suis d'accord à 99%, mais c'est juste pas le propos.

Et qu'on soit clair : je parle purement de la façon de faire hein, après pour ce qui est de l'héritage sur le fond, là je suis d'accord qu'Avatar est moins impactant, en l'état(mais là on peut laisser du temps, avec les suites à venir).

Heureux qu'on soit d'accord là-dessus : sur 99% de ce qui fait l'intérêt d'un film de SF, Avatar est insignifiant.

Là on commence à rentrer dans le débat de la qualité même d'Avatar, donc là aussi à côté de ce que je dis.

Et encore une fois c'est ton droit, je ne veux surtout pas laisser croire que je cherche à empêcher de critiquer le film lui-même. Mais nier qu'il a eu un quelconque impact sur son industrie et son art (les deux sont liés et indissociables en réalité), je pense que ça par contre c'est juste pas tenable.

Le 26 juillet 2020 à 17:54:16 zevrann1 a écrit :

Et il a coécrit le chef-d'oeuvre Dark Fate aussi.

Vas-y, ose remettre ça sur le tapis si tu l'ose.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239245-lenglet-hit.png

Dark Fate ça n'existe pas, pas plus que les autres suites de Terminator.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493312260-1473263957-risitas-suicidez-le.png

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
26 juillet 2020 à 18:46:03

Le 26 juillet 2020 à 18:34:59 LaTriforce13 a écrit :

Je craque dès que je lis trop de conneries en trop peu de temps, et Lepique c'est une valeur sûre en la matière déjà, alors toi qui te rajoute avec ton intervention de merde qui sert à rien et qui est on ne peut plus à côté de la plaque, tu m'excuseras hein, mais c'est un peu vital pour moi à ce stade si je veux pas finir par courir à poil sur l'autoroute.

:d) Non vieux, t'aimes juste pas qu'on te contredise. Je défendais à peu près le même avis que le tien juste avant, mais je trouve quand même ça risible de qualifier ce film de chef d'oeuvre.

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
26 juillet 2020 à 18:59:17

Le 26 juillet 2020 à 18:46:03 MasterBeen a écrit :

:d) Non vieux, t'aimes juste pas qu'on te contredise. Je défendais à peu près le même avis que le tien juste avant, mais je trouve quand même ça risible de qualifier ce film de chef d'oeuvre.

Mais je m'en fous, je te foutais la paix quand tu disais pas de connerie, là t'en a sorti une je te déglingue, point barre.

Si tu avais eu l'intelligence de la fermer au lieu de garnir le topic d'un post inutile à côté de la plaque, actuellement je serais pas en train de te mettre le nez dans le caca.

Furiosa-Fury
Furiosa-Fury
Niveau 10
26 juillet 2020 à 19:18:56

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
26 juillet 2020 à 19:19:22

Le 26 juillet 2020 à 18:59:17 LaTriforce13 a écrit :

> Le 26 juillet 2020 à 17:40:56 MasterBeen a écrit :

>Chef d'oeuvre. :rire:

Mais je m'en fous, je te foutais la paix quand tu disais pas de connerie, là t'en a sorti une je te déglingue, point barre.

Si tu avais eu l'intelligence de la fermer au lieu de garnir le topic d'un post inutile à côté de la plaque, actuellement je serais pas en train de te mettre le nez dans le caca.

:d) Non mais vieux, t'es un inconnu sur un forum qui n'aime pas que des gens critiquent un film, tu ne me mets pas "le nez dans le caca", t'es juste en train de t'énerver tout seul. :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 juillet 2020 à 19:30:12

Le 26 juillet 2020 à 19:19:22 MasterBeen a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 18:59:17 LaTriforce13 a écrit :

> Le 26 juillet 2020 à 17:55:59 LaTriforce13 a écrit :

>> Le 26 juillet 2020 à 17:40:56 MasterBeen a écrit :

> >Chef d'oeuvre. :rire:

>

> "GNEUGNEUGNEU CHEDOVR TROLOLO" oui couillon, c'est bien la description qui est faite par certains mecs dont j'ai mis les commentaires, et certains pas spécialement connus sur ce forum pour être les derniers des connards en matière de cinéma, mais bon dans ton infinie sagesse tu préfère réagir avec un post de demeuré plutôt que d'essayer de comprendre quoi que ce soit, comme d'hab quoi.

>

> Au pire tu sais quoi, tu vas chercher des vidéos Youtube qui te prouveront qu'Avatar est un chef d'oeuvre, c'est pas à moi de le prouve n'est-ce pas ? Hein ?

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

>

> Putain, j'ai déjà l'autre corniaud à gérer, j'ai pas le temps pour toi en plus, je suis pas payé pour faire la crèche ici.

:d) Non mais vieux, t'es un inconnu sur un forum qui n'aime pas que des gens critiquent un film, tu ne me mets pas "le nez dans le caca", t'es juste en train de t'énerver tout seul. :noel:

Triforce n'est pas un inconnu sur le forum, par-contre toi ... :p)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma