Le 25 juillet 2020 à 14:23:44 LaTriforce13 a écrit :
Ah et pour Avatar 2, putain on connaît que quelques artworks et on a même pas un poil de cul de trailer officiel pour un film supposé sortir l'année prochaine (si il se fait pas encore repoussé), vous vous croyez vraiment malin à juger la hype sur du rien ?
Bordel, si on a un trailer aussi TITANESQUE que le 1er. ![]()
Quand je l'avais vu, je l'avais torché. ![]()
J'ai mis le timer au meilleur moment jusqu’à la fin ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=5PSNL1qE6VY&t=2m16s
"Ah et pour Avatar 2, putain on connaît que quelques artworks"
Et juste avec ça il y a eu une tonne d'articles et les gens en parlaient. Clairement Avatar 2 est attendu
On verra.
Moi je n’y crois plus du tout à cette saga. Je vois aucun engouement, aucun folie.
Même sur Disney + il faut aller dans les fonds de tiroir pour trouver le film.
Moi j’ai rien contre le 1 qui est un film moyen. C’est d’ailleurs ça son problème, il est compliqué à détester, compliquer à aimer.
L’indifférence c’est ce qu’il y’a de pire je pense pour un box office.
vous inquiétez pas, si le marketing suit et que la qualité est au rendez vous, ça va faire un carton
Le 25 juillet 2020 à 14:52:59 matthieufeufeu a écrit :
Ah et pour Avatar 2, putain on connaît que quelques artworks et on a même pas un poil de cul de trailer officiel pour un film supposé sortir l'année prochaine (si il se fait pas encore repoussé), vous vous croyez vraiment malin à juger la hype sur du rien ?On s'est pas levé du bon pied Tri ?
J'en ai surtout ras le fion de voir cette connerie qu'Avatar est limite un film oublié
Apparemment ça viendrait d'un article de The Guardian qui avait posé la question, sauf que l'article est loin d'être un chef d'oeuvre du journalisme. Je le met là si certains ne voient pas de quoi je parle :
https://www.theguardian.com/film/filmblog/2017/jun/06/avatar-why-no-one-cares-about-a-sequel-to-the-worlds-most-successful-movie
Mais pour moi, dès l'instant où l'article compare Avatar, qui est encore aujourd'hui un film seul, aux Star Wars récents, qui ont 2 trilogies de films; quelques séries télévisées, et un univers étendu composé de livres et de comics en tout genre étalés sur 40 ans derrière, il se noie tout seul.
Et puis surtout, ces couillons ne parlent pas d'un film qui devait sortir dans les 3 mois à venir. Déjà aujourd'hui alors qu'on commence doucement à avoir une date de sortie à peu près fixe avec deux ou trois artworks sous la dent (et même quelques images de tournage de mémoire), je trouve ça un peu couillon de s'extasier devant l'absence de hype. Alors en 2017 alors qu'on ne savait rien, c'est juste débile. "Pourquoi les gens n'attendent pas un film dont on ne sait rien", voilà le titre de l'article en version honnête.
Le 25 juillet 2020 à 11:59:58 zevrann1 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 16:38:45 MasterBeen a écrit :
Je vois même pas comment on peut être hypé par ce film. Il est repoussé H24, James Cameron fait le malin en teasant un film de dingue, le premier était pas si génial que ça.perso ça fait partie de mes films préférés, mais le scénario déjà vu peu rebuté.
Mais le monde décrit, les musiques et la patte Cameron ça marche chez moi
Ah et je suis accessoirement un gros Fan boy de Cameron
Ouais mais j'aurais compris si le film avait pas autant de retard. Mais quand j'en entends certains j'ai l'impression qu'ils attendent Avatar 2 comme le messie du cinéma et je comprends pas tellement, surtout que je sens que va y avoir une grosse vague de déception quand le film va se pointer. ![]()
Le 25 juillet 2020 à 17:10:24 LaTriforce13 a écrit :
Ah et pour Avatar 2, putain on connaît que quelques artworks et on a même pas un poil de cul de trailer officiel pour un film supposé sortir l'année prochaine (si il se fait pas encore repoussé), vous vous croyez vraiment malin à juger la hype sur du rien ?On s'est pas levé du bon pied Tri ?
J'en ai surtout ras le fion de voir cette connerie qu'Avatar est limite un film oublié
Avatar n'est pas "oublié" à proprement parler, en revanche il est indéniable qu'il n'a laissé aucune trace culturelle. C'est un divertissement familial formaté et bien emballé, une grosse guimauve bien consensuelle et ça s'arrête là.
Aucun rapport avec un article, c'est juste un constat.
Moi je suis fan du premier film !
Mais le 2 j'en attend rien du tout, et les 3,4,5 encore moins
Cameron à vu trop gros je trouve, il aurait dû faire autre chose entre temps puis revenir sur Avatar ensuite, et faire une trilogie en tournant Avatar 2 et 3 seulement
Bon j'irais les voir au ciné bien sûr, mais je m'attends pas à une claque de ouf comme le premier.
Le 25 juillet 2020 à 17:31:12 MasterBeen a écrit :
Je vois même pas comment on peut être hypé par ce film. Il est repoussé H24, James Cameron fait le malin en teasant un film de dingue, le premier était pas si génial que ça.perso ça fait partie de mes films préférés, mais le scénario déjà vu peu rebuté.
Ouais mais j'aurais compris si le film avait pas autant de retard. Mais quand j'en entends certains j'ai l'impression qu'ils attendent Avatar 2 comme le messie du cinéma et je comprends pas tellement, surtout que je sens que va y avoir une grosse vague de déception quand le film va se pointer.
bha moi je l'attends comme le grand retour de Cameron au cinéma, le mec n'a rien réalisé depuis...Avatar en 2009.
donc la hype est la autant pour le film que pour le réal
Le 25 juillet 2020 à 18:57:52 zevrann1 a écrit :
Ouais mais j'aurais compris si le film avait pas autant de retard. Mais quand j'en entends certains j'ai l'impression qu'ils attendent Avatar 2 comme le messie du cinéma et je comprends pas tellement, surtout que je sens que va y avoir une grosse vague de déception quand le film va se pointer.
bha moi je l'attends comme le grand retour de Cameron au cinéma, le mec n'a rien réalisé depuis...Avatar en 2009.
Ouais mais t'attends quoi de ce film au final.
Le 25 juillet 2020 à 19:01:58 MasterBeen a écrit :
Des personnages attachants, un environnement magnifique, une musique géniale, des clins d'oeils aux anciens films, des scènes d'actions bien mise en scène.
Le 25 juillet 2020 à 20:12:16 zevrann1 a écrit :
> Le 24 juillet 2020 à 16:38:45 MasterBeen a écrit :
>Je vois même pas comment on peut être hypé par ce film. Il est repoussé H24, James Cameron fait le malin en teasant un film de dingue, le premier était pas si génial que ça.
perso ça fait partie de mes films préférés, mais le scénario déjà vu peu rebuté.
Des personnages attachants, un environnement magnifique, une musique géniale, des clins d'oeils aux anciens films, des scènes d'actions bien mise en scène.
Ouais donc un film décent.
Le 25 juillet 2020 à 20:24:47 MasterBeen a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 20:12:16 zevrann1 a écrit :
> Le 25 juillet 2020 à 11:59:58 zevrann1 a écrit :
>> Le 24 juillet 2020 à 16:38:45 MasterBeen a écrit :
> >Je vois même pas comment on peut être hypé par ce film. Il est repoussé H24, James Cameron fait le malin en teasant un film de dingue, le premier était pas si génial que ça.
>
> perso ça fait partie de mes films préférés, mais le scénario déjà vu peu rebuté.
>
> Mais le monde décrit, les musiques et la patte Cameron ça marche chez moi
>
> Ah et je suis accessoirement un gros Fan boy de Cameron
Ouais donc un film décent.
comme le 1er quoi
Le 25 juillet 2020 à 17:45:47 Syndrome_494 a écrit :
Avatar n'est pas "oublié" à proprement parler, en revanche il est indéniable qu'il n'a laissé aucune trace culturelle. C'est un divertissement familial formaté et bien emballé, une grosse guimauve bien consensuelle et ça s'arrête là.
laisse tomber, il est fou. Personne à parler "d'oublié".
J'ai juste dis que ce film a laissé la plupart des gens dans une indifférence total. Y'a aucune fanbase, aucun mouvement populaire derrière ce film malgré son box-office car le film n'a absolument rien de mémorable. La plupart des gens sont incapables de te citer le nom des persos principaux tellement ils sont inutiles.
Il n'a pas non plus laissé une certaine haine car techniquement le film est extraordinaire mais la technique c'est bien pour les livres.
Les gens n'aiment pas Terminator 2 pour ses effets spéciaux mais pour John Connor, Sarah Connor, le Terminator etc...
Avatar a une histoire et des persos tellement générique que ça n'a laissé aucune trace.
La preuve, Sam Worthington a totalement disparu depuis tout comme le reste du cast.
Le 25 juillet 2020 à 21:09:12 lepique108-6 a écrit :
J'ai juste dis que ce film a laissé la plupart des gens dans une indifférence total. Y'a aucune fanbase, aucun mouvement populaire derrière ce film malgré son box-office car le film n'a absolument rien de mémorable. La plupart des gens sont incapables de te citer le nom des persos principaux tellement ils sont inutiles.
Il n'a pas non plus laissé une certaine haine car techniquement le film est extraordinaire mais la technique c'est bien pour les livres.
Les gens n'aiment pas Terminator 2 pour ses effets spéciaux mais pour John Connor, Sarah Connor, le Terminator etc...Avatar a une histoire et des persos tellement générique que ça n'a laissé aucune trace.
La preuve, Sam Worthington a totalement disparu depuis tout comme le reste du cast.
Je suis absolument pas d'accord. Le film a marqué par sa 3D et ses effets spéciaux. Tout le monde connaît Avatar. C'est pas parce que les gens peuvent pas retenir les noms des perso que le film est pas marquant, sachant que c'est ce type de film où tu vas te rappeler des perso en sortant le nom des acteurs comme pleins de blockbusters.
Sam Worthington a continué à jouer dans pleins de films après Avatar, il est encore actif mais en retrait. Sinon y a quand même Zoe Saldana qui a eu une bonne carrière, Sigourney Weaver qui était déjà une actrice confirmée, Michelle Rodriguez qui joue le même rôle depuis plus de 20 ans, et pour le reste ce sont principalement des acteurs qui jouent les mêmes rôles en boucle mais qui sont quand même actifs.
Mark Hammil aussi avait presque disparu des radars pourtout Star Wars quoi
Arrêtez de chercher des excuses pour descendre le film.
Avatar est une date contrairement à Avengers 4 il a beaucoup apporté que vous le vouliez ou non.
Il fait partie de ce type de film de qu'on aime ou pas, on doit avoir un minimum de respect
Par exemple 2001 l'Odyssée de l'espace je n'aime pas plus que ça mais je lui reconnait clairement les qualités qu'on lui présente partout et son impact sur le cinéma (pourtant il a pas cartonné au box office me semble t'il)
donc y a pas eu 36 ACU (Avatar Cinematic Universe) donc il a pas eu d'impact ?
Vous imaginez dire cela à Star Wars ? Je suis sûr que pleins de gens comme vous rabaissait le film de Lucas quand il n'avait pas encore les suites
Ah et Team Triforce ![]()
Le 25 juillet 2020 à 21:49:15 MasterBeen a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 21:09:12 lepique108-6 a écrit :
> Le 25 juillet 2020 à 14:23:44 LaTriforce13 a écrit :
>Ah et pour Avatar 2, putain on connaît que quelques artworks et on a même pas un poil de cul de trailer officiel pour un film supposé sortir l'année prochaine (si il se fait pas encore repoussé), vous vous croyez vraiment malin à juger la hype sur du rien ?
On s'est pas levé du bon pied Tri ?
Les gens n'aiment pas Terminator 2 pour ses effets spéciaux mais pour John Connor, Sarah Connor, le Terminator etc...Avatar a une histoire et des persos tellement générique que ça n'a laissé aucune trace.
Je suis absolument pas d'accord. Le film a marqué par sa 3D et ses effets spéciaux. Tout le monde connaît Avatar. C'est pas parce que les gens peuvent pas retenir les noms des perso que le film est pas marquant, sachant que c'est ce type de film où tu vas te rappeler des perso en sortant le nom des acteurs comme pleins de blockbusters.
Sam Worthington a continué à jouer dans pleins de films après Avatar, il est encore actif mais en retrait. Sinon y a quand même Zoe Saldana qui a eu une bonne carrière, Sigourney Weaver qui était déjà une actrice confirmée, Michelle Rodriguez qui joue le même rôle depuis plus de 20 ans, et pour le reste ce sont principalement des acteurs qui jouent les mêmes rôles en boucle mais qui sont quand même actifs.
C'est exactement ce que j'ai dis. Le seul truc marquant du film c'est les SFX.
Worthington joue dans 2-3 bons trucs mais il a disparu de la scène médiatique, il est pas du tout bankable aujourd'hui.
Le mec en a même était réduit à être second rôle dans Sabotage, l'un des pires films que j'ai vu.
Saldana est la seule qui soit encore à l'affiche.
Stephen Lang aussi a quasi disparu
Tout ce que je veux dire c'est que le film n'a jamais pu générer une énorme fanbase parce qu'il n'y a rien de solide à quoi se rattacher. Les SFX ça n'a jamais fédérer les gens derrière un film.
Je pense qu'Avatar est un one-shot. Tu verras que le marketing sera beaucoup sur les visuels et très peu sur l'histoire et les persos.
Le 25 juillet 2020 à 21:54:19 Kaijul_ a écrit :
Avatar est une date contrairement à Avengers 4 il a beaucoup apporté que vous le vouliez ou non.
Il fait partie de ce type de film de qu'on aime ou pas, on doit avoir un minimum de respect
J'en suis pas fan mais le premier Avengers a infiniment plus marqué le cinéma qu'Avatar, il n'y a même pas de comparaison possible. La moitié de l'industrie hollywoodienne a tenté de copier la formule.
Vous imaginez dire cela à Star Wars ? Je suis sûr que pleins de gens comme vous rabaissait le film de Lucas quand il n'avait pas encore les suites
Star Wars n'a pas eu besoin d'attendre ses suites, dès sa sortie il a redéfini le divertissement sur grand écran.
Perso j'ai pas du tout aimé la 3D de Avatar ni celle de tous les autres films à ce jour, en gros j'aime pas la 3D lol
Par contre Avatar en 2D j'ai aimé comme pas possible
Et vu comment les gens évitent les films en 3D dans les cinémas depuis toujours, j'imagine bien que je suis pas le seul à penser ça ![]()
Donc pour moi je sais déjà que Avatar 2 à 5 ça sera en 2D pour les visionner, et peut-être même que Cameron va laisser tomber la 3D voyant que le public aime pas ça.
Le 25 juillet 2020 à 22:24:08 Furiosa-Fury a écrit :
Perso j'ai pas du tout aimé la 3D de Avatar ni celle de tous les autres films à ce jour, en gros j'aime pas la 3D lolPar contre Avatar en 2D j'ai aimé comme pas possible
Et vu comment les gens évitent les films en 3D dans les cinémas depuis toujours, j'imagine bien que je suis pas le seul à penser ça
Donc pour moi je sais déjà que Avatar 2 à 5 ça sera en 2D pour les visionner, et peut-être même que Cameron va laisser tomber la 3D voyant que le public aime pas ça.
son compte en banque n'est pas d'accord ![]()