On ne vole pas mes stickers.
(C'est Baby Sinclair)
Le 24 juillet 2020 à 14:21:15 Myrmic a écrit :
Quand un film est repoussé de multiples fois comme Avatar 2 on peut douter de la qualité finale.
mais
absolument tout les films sont repoussées en ce moment
Le 24 juillet 2020 à 10:14:58 OTX_XTO a écrit :
Nan mais c'est une putain de blague.13 ans pour une suite c'est juste irrespectueux en réalité.
T'as financé le film ? Parce que sinon y a zéro irrespect. ![]()
Le 24 juillet 2020 à 15:58:09 MasterBeen a écrit :
Nan mais c'est une putain de blague.13 ans pour une suite c'est juste irrespectueux en réalité.
T'as financé le film ? Parce que sinon y a zéro irrespect.
J’imagine déjà quand les suites vont s’enchaîner, on aura droit à l’inverse genre « putain mais j’en peux plus de l’overdose Avatar » 
On va surtout avoir droit à : "Avatar 2 est sorti trop tard, et au pire moment !"
Le 24 juillet 2020 à 15:52:37 Genla a écrit :
On ne vole pas mes stickers.![]()
![]()
(C'est Baby Sinclair)
ok merci
Je vois même pas comment on peut être hypé par ce film. Il est repoussé H24, James Cameron fait le malin en teasant un film de dingue, le premier était pas si génial que ça. ![]()
Le 24 juillet 2020 à 12:16:19 Furiosa-Fury a écrit :
Le problème c'est qu'à force d'attendre aussi longtemps, les gens vont s'attendre à un truc de malade mental !Donc forcément beaucoup de spectateurs et de critiques risquent d'être déçus
Et je trouve aussi dommage que Cameron n'ai pas fait autre chose avant de vouloir enchaîner sur Avatar 2 et ses suites
Comme par exemple la version live de Gunnm (Alita) qu'il voulait faire de A à Z depuis très longtemps déjà, et finalement le résultat fait par Rodriguez était pas terrible du tout, même si Cameron l'a produit, et le résultat apparaît même encore pire pour ceux qui comme moi connaissent le manga par cœur lol
Ou encore Ghost In The Shell la version live qu'il voulait faire aussi, résultat on a eu une version live honteuse que je préfère même oublier...
la version d'allita est très bonne hein ![]()
Bon en revanche elle aurait pu être aussi beaucoup mieux, franchement je préfère qu'il y ai un allita 2 plutôt qu'avatar 2 qui sorte ![]()
Le 24 juillet 2020 à 16:38:45 MasterBeen a écrit :
Je vois même pas comment on peut être hypé par ce film. Il est repoussé H24, James Cameron fait le malin en teasant un film de dingue, le premier était pas si génial que ça.
Attention il y en a ici qui vont vouloir te donner la fessée pour avoir dit ça ![]()
Le 24 juillet 2020 à 15:52:37 Genla a écrit :
On ne vole pas mes stickers.![]()
![]()
(C'est Baby Sinclair)
Les p'tits jeunes qui ne connaissant pas leurs classiques. Triste monde. ![]()
Ouais, Cameron s'est dit "Tiens, je vais faire exprès de sortir mes films 15 ans après, juste pour emmerder le monde, mouahahaha !".
Le 24 juillet 2020 à 23:29:50 matthieufeufeu a écrit :
Je vois même pas comment on peut être hypé par ce film. Il est repoussé H24, James Cameron fait le malin en teasant un film de dingue, le premier était pas si génial que ça.Attention il y en a ici qui vont vouloir te donner la fessée pour avoir dit ça
Avec un fouet barbelé électrique 😈
Je vois même pas comment on peut être hypé par ce film. Il est repoussé H24, James Cameron fait le malin en teasant un film de dingue, le premier était pas si génial que ça.
perso ça fait partie de mes films préférés, mais le scénario déjà vu peu rebuté.
Mais le monde décrit, les musiques et la patte Cameron ça marche chez moi
Ah et je suis accessoirement un gros Fan boy de Cameron ![]()
Le 24 juillet 2020 à 23:25:44 gtestard a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 12:16:19 Furiosa-Fury a écrit :
Le problème c'est qu'à force d'attendre aussi longtemps, les gens vont s'attendre à un truc de malade mental !Donc forcément beaucoup de spectateurs et de critiques risquent d'être déçus
Et je trouve aussi dommage que Cameron n'ai pas fait autre chose avant de vouloir enchaîner sur Avatar 2 et ses suites
Comme par exemple la version live de Gunnm (Alita) qu'il voulait faire de A à Z depuis très longtemps déjà, et finalement le résultat fait par Rodriguez était pas terrible du tout, même si Cameron l'a produit, et le résultat apparaît même encore pire pour ceux qui comme moi connaissent le manga par cœur lol
Ou encore Ghost In The Shell la version live qu'il voulait faire aussi, résultat on a eu une version live honteuse que je préfère même oublier...
la version d'allita est très bonne hein
Bon en revanche elle aurait pu être aussi beaucoup mieux, franchement je préfère qu'il y ai un allita 2 plutôt qu'avatar 2 qui sorte
Oui c'était pas une daube non plus "Alita"
C'était un bon film normal quoi, mais pour une adaptation d'un manga aussi culte on peut être que déçu forcément, surtout si on connaît le manga par cœur comme moi ![]()
J’ai l’impression que tout le monde s’en fout de ce film.
Même le 1 tout le monde s’en fout. Il a juste fait un carton a cause de la nouveauté mais la vérité c’est que des vrais fan hardcore d’Avatar ça n’existe pas.
Même la haine il est incapable de la déclenché cette franchise. Elle est synonyme d’indifférence
Ah si le premier c'est un chef d'œuvre même ! c'est l'un des meilleurs films de SF de ces 20 dernières années même, et la version longue j'en parle même pas ![]()
Le scénario est simple et alors ? Depuis quand un film à scénario simple empêche un film d'être culte et extraordinaire et à exploser le Box Office ?
Terminator 1 et 2, Jaws, E.T, Alien, Robocop 1 et dernièrement Mad Max Fury Road
Ils ont tous un scénario qui tient sur un ticket de métro.
Le 24 juillet 2020 à 16:24:15 Aileos a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 15:58:09 MasterBeen a écrit :
T'as financé le film ? Parce que sinon y a zéro irrespect.
J’imagine déjà quand les suites vont s’enchaîner, on aura droit à l’inverse genre « putain mais j’en peux plus de l’overdose Avatar »
"ENCORE DES SUITES D'AVATAR, ILS FONT CA JUSTE POUR LE FRIC" 
Le 25 juillet 2020 à 13:41:41 lepique108-6 a écrit :
J’ai l’impression que tout le monde s’en fout de ce film.Même le 1 tout le monde s’en fout. Il a juste fait un carton a cause de la nouveauté mais la vérité c’est que des vrais fan hardcore d’Avatar ça n’existe pas.
Même la haine il est incapable de la déclenché cette franchise. Elle est synonyme d’indifférence
Oui oui, d'ailleurs l'autre jour je discutais avec mes collègues qui ont entre 16 et 50 ans d'Avatar, étrangement les deux tiers étaient d'accord pour dire que c'était une claque à la sortie et que la suite était attendue de pied ferme.
Pareil quand je discute avec mes potes, que ce soit à la fac ou ailleurs, et à peu près pareil chaque fois que je discute de ce film en fait.
Mais bon la légende dis qu'Avatar est un film oublié qui est passé complètement inaperçu sans aucune postérité. Je suppose que je dois fréquenter dans mon cercle proche et lointain les seuls 50 gars qui s'en souviennent.
Ah et pour Avatar 2, putain on connaît que quelques artworks et on a même pas un poil de cul de trailer officiel pour un film supposé sortir l'année prochaine (si il se fait pas encore repoussé), vous vous croyez vraiment malin à juger la hype sur du rien ?
Le 25 juillet 2020 à 14:23:44 LaTriforce13 a écrit :
Ah et pour Avatar 2, putain on connaît que quelques artworks et on a même pas un poil de cul de trailer officiel pour un film supposé sortir l'année prochaine (si il se fait pas encore repoussé), vous vous croyez vraiment malin à juger la hype sur du rien ?
On s'est pas levé du bon pied Tri ? ![]()