Le 28 mai 2020 à 15:14:03 matthieufeufeu a écrit :
https://movieweb.com/avatar-2-story-details-production-restart/On a enfin un petit synopsis : "This is the story of the Sully family and what one does to keep their family together. Jake and Neytiri have a family in this movie, they are forced to leave their home, they go out and explore the different regions of Pandora, including spending quite a bit of time on the water, around the water, in the water. I think, why do people turn to entertainment today, more so than ever? I think it's to escape, to escape the world we're in, to escape the other pressures they have in their lives."
Oh yeah!
Un futur probable film familial, tout public?
Ca va être que du bon, surtout si c'est Cameron derrière la caméra qui gère tout le schmilblick comme un pro.
Il peut pas se foirer, même avec Disnerd derrière qui ont racheter la fox
Avec en plus 3 autres suites pour faire une saga épique de chez épique pour bien enfoncer Star worst de chez Picsou Disney.
C' est sûr et certain que Cameron sait à coup sûr ce qu' il fait. ![]()
j'ai toujours eu un problème avec le design des Na'vis. Je trouve qu'ils ont des têtes de gros cons et en plus ils sont ouvertement zoophiles. Je comprend pourquoi les Américains veulent les exterminer. Première fois que je vois un Na'vi à l'écran, je me dis"Ah non ça va pas être possible", et du coup j'étais du côté des militaires durant tout le film. J'espère qu'ils gagneront dans le 5
Les Na'Vi en plus d'avoir quatre membres dans un monde d'hexapèdes on sait pas trop pourquoi, ils ont le starter pack du "aime moi je suis gentil" : yeux énormes, des trucs de chat trop meugnons (oreilles, nez, queue), grands corps idéalisés.
Avec leur côté "gentil sauvage connecté à la nature" ça fait un combo mortel et c'est normal d'espérer les voir se faire massacrer dans le film, surtout quand en face les méchants très méchants pas gentils sont des caricatures de caricatures.
Le 29 mai 2020 à 00:44:02 Zooropop a écrit :
Les Na'Vi en plus d'avoir quatre membres dans un monde d'hexapèdes on sait pas trop pourquoi, ils ont le starter pack du "aime moi je suis gentil" : yeux énormes, des trucs de chat trop meugnons (oreilles, nez, queue), grands corps idéalisés.Avec leur côté "gentil sauvage connecté à la nature" ça fait un combo mortel et c'est normal d'espérer les voir se faire massacrer dans le film, surtout quand en face les méchants très méchants pas gentils sont des caricatures de caricatures.
cool je suis pas le seul à vouloir le génocide des Na'vis, je trouve absolument pas mignons d'ailleurs
Hello, pour être honnête j'ai absolument rien lu du topic. Ça en est où avatar 2 ? Merci
Le 29 mai 2020 à 01:40:42 jaune-citron a écrit :
Hello, pour être honnête j'ai absolument rien lu du topic. Ça en est où avatar 2 ? Merci
Le tournage en perf-cap est déjà terminé, celui en prises de vues réelles a été interrompu par le covid19.
Aucune image n'a été dévoilée, seul le synopsis a été partagé il y a quelque jours et il correspond déjà beaucoup aux pistes obtenues depuis des années à savoir : Jake et Neytiri ont désormais une famille et des circonstances vont les amener à parcourir des régions de Pandora notamment sur et sous l'eau, en somme.
c'est déjà assez énorme que Cameron se soit remis au travail, au tournage, un film tous les 10 ans il risque pas l'AVC le papy...
Bien au contraire, à ce rythme il ne finira jamais Avatar...
Le 29 mai 2020 à 00:20:11 Fakain a écrit :
j'ai toujours eu un problème avec le design des Na'vis. Je trouve qu'ils ont des têtes de gros cons et en plus ils sont ouvertement zoophiles. Je comprend pourquoi les Américains veulent les exterminer. Première fois que je vois un Na'vi à l'écran, je me dis"Ah non ça va pas être possible", et du coup j'étais du côté des militaires durant tout le film. J'espère qu'ils gagneront dans le 5
le "ils ont des têtes de gros cons" m'a explosé. ![]()
Le 29 mai 2020 à 18:44:11 IronMatou a écrit :
Bien au contraire, à ce rythme il ne finira jamais Avatar...
mais si il est comme le Titanic, il est insubmersible. ![]()
Le 29 mai 2020 à 10:01:33 matthieufeufeu a écrit :
Le 29 mai 2020 à 01:40:42 jaune-citron a écrit :
Hello, pour être honnête j'ai absolument rien lu du topic. Ça en est où avatar 2 ? MerciLe tournage en perf-cap est déjà terminé, celui en prises de vues réelles a été interrompu par le covid19.
Aucune image n'a été dévoilée, seul le synopsis a été partagé il y a quelque jours et il correspond déjà beaucoup aux pistes obtenues depuis des années à savoir : Jake et Neytiri ont désormais une famille et des circonstances vont les amener à parcourir des régions de Pandora notamment sur et sous l'eau, en somme.
Cimer ![]()
Le futur flop du film.
Tout le monde osef total d'Avatar 2 j'ai l'impression. ![]()
C’est D-One pour moi ![]()
Niveau timing c'est assez curieux. Une dizaine d'années après la sortie du premier. Apres, il a été un immense succès, le nom Avatar n'a pas été oublié et j'ose pas imaginer la campagne de promo qu'il y aura. ![]()
Le 31 mai 2020 à 07:55:52 TheDragibusMan a écrit :
Le futur flop du film.
Tout le monde osef total d'Avatar 2 j'ai l'impression.
va y avoir une communication de malade, c'est le projet de sa vie pour Cameron, il va mettre le paquet, le 1er avait beaucoup plus au grand public ![]()
En tous cas il y a vraiment très peu de réalisateurs qui peuvent se permettre ça.
Le mec a prouvé à force d'efforts qu'il était capable de porter des projets intéressants jusqu'au bout et les faire fonctionner, on l'a regardé de travers avec sa romance mêlée à un évènement dramatique et pourtant pouf, Titanic est non seulement un excellent film "historique" mais est en plus un morceau de cinéma toujours aussi prenant à mater plus de 20 ans plus tard. Hâte d'avoir un réal dans 50 piges s'attaquer à une romance se déroulant le jour du 11/09/01 ou lors d'une des vagues d'incendies en Californie.
Et ce fut la même histoire avec ses aliens bleus de 3m que personne ne comptait aller voir, suffit de se rappeler le démarrage "timide" avec -de mémoire- 60-70M$ au premier week-end, et seulement ensuite ça s'est poursuivi avec la régularité d'un métronome. C'était très impressionnant à analyser d'une semaine sur l'autre quand t'es amateur de BO.
Et systématiquement j'ai envie de dire "mais l'industrie et le marché ont changé depuis" mais malgré ça Cameron est parvenu à caler deux films aux portes des 2 milliards et ce 10 et 20 piges avant Endgame qui avait bénéficié de 10 ans de "build-up", du coup j'ai quand même envie d'avoir confiance, ou plutôt j'espère me tromper et assister à la même surprise qu'avec Avatar (au niveau des chiffres seulement hein).
Le futur flop du film.
Flop ? Quand la com va vraiment commencer, tout le monde va en parler.
Puis on n'est plus en 2009, quand le film va sortir, on est déjà sûr qu'il va taper de très très gros scores en Chine.
Le 31 mai 2020 à 12:05:36 Sileos a écrit :
Puis on n'est plus en 2009, quand le film va sortir, on est déjà sûr qu'il va taper de très très gros scores en Chine.
ils sont pas coroned ceux-là ? ![]()
Le futur flop du film.
Le 1 a cartonné avec très peu de campagne marketing c'est un succès une anomalie (contrairement à Avengers 4) qui a été amené par le publoc et rien que le public.
Une sortie digne de la Guerre des Étoiles en somme
Le 31 mai 2020 à 19:49:15 Kaijul_ a écrit :
Le futur flop du film.
Tout le monde osef total d'Avatar 2 j'ai l'impression.Le 1 a cartonné avec très peu de campagne marketing c'est un succès une anomalie (contrairement à Avengers 4) qui a été amené par le publoc et rien que le public.
Une sortie digne de la Guerre des Étoiles en somme
Y a rien qui va, pas une seule affirmation est correcte.