Le 13 mai 2020 à 23:37:23 Tazzzdetazmanie a écrit :
Le 13 mai 2020 à 23:30:31 Serval94 a écrit :
La famosa édulcoration de Predator :Toi, t'es le roi de l'esquive avec ton el famosa, aller, continues a dire que les blockbosters c'est pas édulcoré, y a pas de souci, si tu y crois, c'est le principale
Bonne soirée et surtout, ne faites pas de folie de vos corps
En même temps la jaquette c’est Swarzy torse nue tenant une arme lourde.
Si t’ouvres la jaquette, t’aperçois qu’en fait ce film a des couilles 
Le 13 mai 2020 à 23:46:51 Serval94 a écrit :
Le 13 mai 2020 à 23:45:02 Castiel_the_One a écrit :
La famosa édulcoration de Predator :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un film pour toute la famille
Un film édulcoré, parfaitement, puisqu'il te le dit ! Lâche l'affaire, enfin, tu t'enfonces !
A gneu gneu, prédator c'est violent donc pas édulcoré, vous vous êtes tous enfoncé avec ça ![]()
Comme je disais sur un autre post, tu ne retiens que la violence.
-Film non édulcoré: c'est réaliste, pas emmieller si tu préfères, les producteurs n'aiment pas ça du tout
-Film édulcoré: c'est pas réaliste, emmieller, producteurs aimer ça ( ça donne du rêve $$$)
échec et mat
Le 14 mai 2020 à 02:40:20 LONRENZO_POULET a écrit :
Le 13 mai 2020 à 23:37:23 Tazzzdetazmanie a écrit :
La famosa édulcoration de Predator :Toi, t'es le roi de l'esquive avec ton el famosa, aller, continues a dire que les blockbosters c'est pas édulcoré, y a pas de souci, si tu y crois, c'est le principale
Bonne soirée et surtout, ne faites pas de folie de vos corpsEn même temps la jaquette c’est Swarzy torse nue tenant une arme lourde.
Si t’ouvres la jaquette, t’aperçois qu’en fait ce film a des couilles
Et toi, je te répond "pipi caca" 
Star Wars 7/8/9 l'edulcorage à l'extrême, même dans les dialogues
Disney à bien fait son taf 😂 même les nouveaux nés peuvent voir ces daubes lol.
Le 14 mai 2020 à 05:47:09 Tazzzdetazmanie a écrit :
Le 13 mai 2020 à 23:46:51 Serval94 a écrit :
Le 13 mai 2020 à 23:45:02 Castiel_the_One a écrit :
La famosa édulcoration de Predator :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un film pour toute la famille
Un film édulcoré, parfaitement, puisqu'il te le dit ! Lâche l'affaire, enfin, tu t'enfonces !
A gneu gneu, prédator c'est violent donc pas édulcoré, vous vous êtes tous enfoncé avec ça
Comme je disais sur un autre post, tu ne retiens que la violence.
-Film non édulcoré: c'est réaliste, pas emmieller si tu préfères, les producteurs n'aiment pas ça du tout
-Film édulcoré: c'est pas réaliste, emmieller, producteurs aimer ça ( ça donne du rêve $$$)
échec et mat![]()
Ouai donc Orange Mécanique est complètement édulcoré en fait
Et t'es juste entrain de reprocher à la fiction d'être de la fiction à ce stade, ce qui n'a aucun intérêt...
Arrêter de rester bloquer sur Orange mécanique, ça en deviens pathétique, et je reproche rien du tout moi, j'ai jamais dis que j'aimais pas stars wars ou prédator ![]()
Le 14 mai 2020 à 10:27:13 Tazzzdetazmanie a écrit :
Arrêter de rester bloquer sur Orange mécanique, ça en deviens pathétique, et je reproche rien du tout moi, j'ai jamais dis que j'aimais pas stars wars ou prédator
Et toi arrête tes esquives pouraves à chaque fois qu'on te fait remarquer que tes définitions sont foireuses, que tu reproches à la fiction d'être de la fiction ou que tu sorts un argument fallacieux.
A un moment ça va bien...
En même temps, vu que vous n'arrêtez pas de feeder ... ![]()
Le 14 mai 2020 à 11:13:27 daveuss a écrit :
En même temps, vu que vous n'arrêtez pas de feeder ...
Je vois pas de quoi tu parles 
Film édulcoré: c'est pas réaliste
Et hop, comment cramer en 6 mots qu'en fait tu ne sais pas ce que ça veut dire édulcoré, si tu en viens à opposer ça au réalisme.
Le 14 mai 2020 à 12:19:25 LaTriforce13 a écrit :
Et hop, comment cramer en 6 mots qu'en fait tu ne sais pas ce que ça veut dire édulcoré, si tu en viens à opposer ça au réalisme.
Quand le sage désigne la lune, le sot regarde le doigt ![]()
Le 14 mai 2020 à 13:07:45 Tazzzdetazmanie a écrit :
Quand le sage désigne la lune, le sot regarde le doigt
Tant que la Lune ressemble pas à une Orange...
Le 14 mai 2020 à 13:07:45 Tazzzdetazmanie a écrit :
Quand le sage désigne la lune, le sot regarde le doigt
Un philosophe a dit un jour « le mystère des Pyramides, c'est le mystère de la conscience dans laquelle on n'entre pas. »
Mais, c'est le cycle même de la vie : lorsque quelqu'un ou quelque chose meurt, quelqu'un ou quelque chose naît ailleurs.
L'aveugle ne voit pas, il ressent. Et, paradoxalement, il voit.
Quand une femme change d'homme, elle change de coiffure.

Allez, histoire de relancer le topic sur des bases plus saines (qui a dit "édulcorées" ? trololo), voici quelques photos toutes fraîches du tournage aquatique :

Le 14 mai 2020 à 14:58:06 Serval94 a écrit :
Allez, histoire de relancer le topic sur des bases plus saines (qui a dit "édulcorées" ? trololo), voici quelques photos toutes fraîches du tournage aquatique :
![]()
![]()
![]()
On s'en branle
On etait en train de parler des Oranges Biomecanique et de Violence à l'Aspartame
J'ai revu Avatar, hier soir sur Disney +, en 4k.
J'avais oublié à quel point Cameron est mortellement tranchant dans sa mise en scène et sa réalisation.
Le récit entremêle celui de l'élu ( basculement de réalité) avec un retour à l'émotion brute et à l'état sauvage primal.
ça permet d'appuyer doublement là ou ça fait mal dans l'ironie ou l'inversement de valeur, malin.
les Na'vis feulent comme des félins, ça ne m'avait pas frappé comme ça à l'époque, mais c'est flagrant.
un peu de transcendance avec Eywa et le i see you.
la structure du récit ( montage) est folle, avec un timing de l'enfer, meme si Avatar n'a rien à dire de neuf sur l'Elu, de ce point de vue là c'est la routine.
Démesuré, une folie furieuse visuelle, Cameron qui t'en met plein la gueule, ça claque.
le réduire à des astuces, est injuste, c'est du très haut level d'entertainment.
Le 22 mai 2020 à 16:59:56 padopad a écrit :
J'ai revu Avatar, hier soir sur Disney +, en 4k.J'avais oublié à quel point Cameron est mortellement tranchant dans sa mise en scène et sa réalisation.
Le récit entremêle celui de l'élu ( basculement de réalité) avec un retour à l'émotion brute et à l'état sauvage primal.
ça permet d'appuyer doublement là ou ça fait mal dans l'ironie ou l'inversement de valeur, malin.
les Na'vis feulent comme des félins, ça ne m'avait pas frappé comme ça à l'époque, mais c'est flagrant.
un peu de transcendance avec Eywa et le i see you.la structure du récit ( montage) est folle, avec un timing de l'enfer, meme si Avatar n'a rien à dire de neuf sur l'Elu, de ce point de vue là c'est la routine.
Démesuré, une folie furieuse visuelle, Cameron qui t'en met plein la gueule, ça claque.le réduire à des astuces, est injuste, c'est du très haut level d'entertainment.
Mais que veux tu "il n'invente rien gneuh gneuh fonc c'est nul et en plus il se Marvelise avec ses suites ! Sinon vous avez vous le douze millième Marvel ? Il était génial enfin un film original !"
rien a foutre de l'avis du monde sur ce film et l'avis des pseudo expert soit disant critique en cinema. j'adore Avatar j'adore le film et j'adore l'univers. j'ai jamais été a l'époque aussi enivré et transposé dans un autre monde comme ca quand je l'avais vu au cinéma je suis tombé amoureux de Pandora, de Neytiri, de la communauté na'vi a l'époque
vivement le 2 ![]()
Le 26 mai 2020 à 23:45:27 Warenghem a écrit :
rien a foutre de l'avis du monde sur ce film et l'avis des pseudo expert soit disant critique en cinema. j'adore Avatar j'adore le film et j'adore l'univers. j'ai jamais été a l'époque aussi enivré et transposé dans un autre monde comme ca quand je l'avais vu au cinéma je suis tombé amoureux de Pandora, de Neytiri, de la communauté na'vi a l'époquevivement le 2
salauds d'humains, pas comme les géniaux Na'vis
j'ai été le voir 3x au cinema ![]()
j'étais vraiment captivé par le film
je comprend pas pourquoi Cameron tarde 11 ans pour sortir le 2
par contre ca sera a nouveau une megabaffe technologique
le film va rehausser les standard du cinema vers le haut, comme le 1er l'avait fait a l'époque (tourné en 2007 et post peoduit en 2008 je vous rapelle, encore aujourd'hui y a des blockbuster qui font moins bien graphiquement qu avatar 2009....)