CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harron
Harron
Niveau 10
16 avril 2016 à 12:03:24

Putain, excellent. Ce mec a vraiment des couilles monumentales, et j'ai hâte de voir ce qu'il va nous pondre.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
16 avril 2016 à 12:08:48

Son ego surdimensionné l'aide à avoir des couilles en tous cas. Parce qu'il aura réussi à repousser de 3 ans la première suite en plus :o))

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 avril 2016 à 12:36:30

Le 16 avril 2016 à 02:25:04 omfan38 a écrit :
Je sais pas pk mais ca sent mauvais, j'ai l'impression qu'il a trop tardé pour sortir la suite et que tout le monde a oublié avatar, et pas mal de gens qui ont aimé la premiere fois ont finit par changer d'avis... je sens le flop

Pas forcément au final, avatar c'est le film que tout le monde a vu et maintenant il y a une nouvelle génération qui arrive pour le voir aussi. Disons que c'est plus risqué et c'est beaucoup plus facile d'enchainer directement, mais je pense qu'il se fiat plaisir. Cameron peut se permettre d'en avoir des grosses vu la liberté et son pouvoir lors qu'il produit un film. On ne lui dit pas non à ce mec, ou sur des détails on le voit bien avec les suites.

Avatar avait marqué les esprit pour ses progrès technologie ou cameron s'est fait plaisir en créant pandora, le film avait une histoire simple mais efficace qui touche tout le monde comme tous ses films jusque là au fond. Il va refaire le coup avec avatar 2, l'avantage de le sortir bien plus tard qu'avatar 1 c'est que le film sera un gros bond en avant par rapport à avatar 1, cameron va encore profité du meilleur de la technologie et va tenter de nouveau de crée un monde enchanteur et qui surprend la première fois que l'on voit le film. Tout ça en étant de nouveau un pionnier sur les technologies employé pour réaliser le film.

Il y a du bon et du mauvais à attendre si longtemps à sortir une suite. Mais il a intérêt à avoir une excellente idée en tête pour foutre autant de suites, car autant ce que je dis là est valable pour avatar 2 autant les suites elles ont intérêt à proposer une meilleur histoire car il n'y aura plus cet effet pionnier à moins d'aller sur une autre planète. Avatar 2 sera la découverte des fonds marins de pandora, les 3 autres on verra.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:17:17

"Mon plan, à la base, était de les lancer à un an d'écart l'un de l'autre, mais nous avons revu l'idée. En dehors de ça, je ne veux pas me placer à la même date que les films Star Wars. Ca ne serait pas juste pour eux (rires). Mais non, c'est juste du bon business. Je ne veux pas aller tête baissée contre Star Wars. Ca serait stupide. Et avec un peu de chance il ne voudront pas combattre directement non plus."

: [[sticker:p/1jnj]] [[sticker:p/1jnj]]

Sinon l'éternelle déclaration sur le tournage simultané :

"Ce n'est même pas du back-to-back. C'est une seule et gigantesque production. Un peu à la manière de la réalisation de mini-séries. Donc nous tournerons tous les scripts d'Avatar simultanément. Le lundi, je pourrais tourner une scène du quatrième film, et le mardi une scène du premier. Nous travaillons, en gros, sur huit heures d'histoire. Ca sera un vrai challenge de rester cohérents, de savoir où nous en sommes exactement [...] Ca sera sans doute la chose la plus ambitieuse que j'ai jamais faite. Je pense que les acteurs seront mis à l'épreuve aussi. Il faudra leur dire : 'non, ton personnage n'est pas mort, donc tu en es encore à cette étape de ta vie.' C'est une saga, c'est comme si nous tournions les trois films Le Parrain en même temps."

http://www.syfantasy.fr/22496-James_Cameron_veut_tourner_les_quatre_suites_davatar_simultanement

Grayhena
Grayhena
Niveau 79
21 avril 2016 à 12:35:00

En même temps, quand tu réalises les suites du film le plus rentable et pourtant le plus cher de tous les temps, tu vas pas te suicider en les sortant en même temps que la saga le plus adulée de tous les temps... c'est débile :hap:
C'est même pas une question de fric (enfin si, mais pas que) c'est aussi une question de bon sens.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
21 avril 2016 à 12:51:16

Ca ne serait pas juste pour eux (rires).

[[sticker:p/1kkl]]
tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 avril 2016 à 12:53:30

Il rame sur le scénario ? Pourtant quand on voit celui du premier. ..

Et puis depuis que Cameron a encensé Terminator Genysis, je le boycotte.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
21 avril 2016 à 12:56:38

"Et puis depuis que Cameron a encensé Terminator Genysis, je le boycotte"

Il y a sérieusement des personnes qui boycotte des réas pour une phrase de trop ? [[sticker:p/1lgg]]

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 avril 2016 à 13:00:06

Là c'était un crime. Et pas une phrase de trop mais une grosse arnaque marketing.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:07:08

(Erf *ent)

Un crime ? [[sticker:p/1jne]]
Tout se vaut en 2016 :-(

Angoooisse
Angoooisse
Niveau 1
21 avril 2016 à 18:53:57

S'il rame sur le scenario c'est justement pour le rendre meilleur cette fois-ci :(

Message édité le 21 avril 2016 à 18:55:22 par Angoooisse
Grayhena
Grayhena
Niveau 79
23 avril 2016 à 11:47:14

Merci aux 2 VDD d'avoir remis les points sur les I :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 17:24:18

On sait qui sera sur la musique ? une piste ?

C'est juste que Horner est l'un de mes compositeurs préférés ( si ce n'est pas celui que je préfère le plus) et je ne voudrait pas qu'un random entache son superbe travail.

Putain peu importe qu'ils choisissent en fait je veux un respect totale du travail de Horner et une musique inoubliable comme celle du premier !

Sinon je gueule !

Grayhena
Grayhena
Niveau 79
01 mai 2016 à 21:02:09

Aucune idée pour le compositeur, mais il n'a pas intérêt à perdre la musique du premier opus!

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
01 mai 2016 à 21:08:38

Franchement Gregson-Williams à la BO ça peut-être pas mal !

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
01 mai 2016 à 21:41:58

La musique du premier est excellente, mais maheureusement mal mise en valeur dans le film....un problème de mixage ? Les effets sonores et les voix sont très en avant et couvrent la musique, c'est flagrant durant la course-poursuite avec le Thanator, par exemple. Le morceau est bien plus impressionnant si écouté séparement.

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
01 mai 2016 à 21:44:20

Musique dans le film :
https://www.youtube.com/watch?v=vkjZbAyJ6Zs

Musique dans la BO :
https://www.youtube.com/watch?v=nsoG0ufl9YA

Je trouve ça assez mal équilibré. La référence pour moi c'est le travail effectué sur la Prélogie de Star Wars, même avec de grosses scènes d'action, la musique est audible dans tous ses détails.

Grayhena
Grayhena
Niveau 79
03 mai 2016 à 11:41:21

Oui, la musique dans les scènes d'action aurait pu être plus forte. Parce ce qu'elle est super. Après, elle etait bien équilibrée dans les phases calmes, comme le moment ou Trudy s'est enfuie avec Norman, Jake et Grace, et qu'elle survole les grandes arches de pierre.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
03 mai 2016 à 11:45:53

Theinkedm :

Musique dans le film :
https://www.youtube.com/watch?v=vkjZbAyJ6Zs

Musique dans la BO :
https://www.youtube.com/watch?v=nsoG0ufl9YA

Je trouve ça assez mal équilibré. La référence pour moi c'est le travail effectué sur la Prélogie de Star Wars, même avec de grosses scènes d'action, la musique est audible dans tous ses détails.

Ah ouais c'est flagrant là [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 16:27:37

http://www.metronews.fr/culture/les-quatre-suites-d-avatar-ont-une-date-de-sortie-j-en-ai-trop-fait-admet-james-cameron/mpgB!tVkpydjPKBpGA/

A l'origine, l'histoire devait être une trilogie, mais j'ai trop écrit, explique le réalisateur de Terminator au magazine américain. Mes scénaristes ont trop écrit aussi. (...) Le studio est très satisfait ! Ils ont l'opportunité de se faire plus d'argent, mais aussi d'en dépenser beaucoup plus.

[[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 28 juillet 2016 à 16:27:50 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma