Le 16 avril 2016 à 02:25:04 omfan38 a écrit :
Je sais pas pk mais ca sent mauvais, j'ai l'impression qu'il a trop tardé pour sortir la suite et que tout le monde a oublié avatar, et pas mal de gens qui ont aimé la premiere fois ont finit par changer d'avis... je sens le flop
Pas forcément au final, avatar c'est le film que tout le monde a vu et maintenant il y a une nouvelle génération qui arrive pour le voir aussi. Disons que c'est plus risqué et c'est beaucoup plus facile d'enchainer directement, mais je pense qu'il se fiat plaisir. Cameron peut se permettre d'en avoir des grosses vu la liberté et son pouvoir lors qu'il produit un film. On ne lui dit pas non à ce mec, ou sur des détails on le voit bien avec les suites.
Avatar avait marqué les esprit pour ses progrès technologie ou cameron s'est fait plaisir en créant pandora, le film avait une histoire simple mais efficace qui touche tout le monde comme tous ses films jusque là au fond. Il va refaire le coup avec avatar 2, l'avantage de le sortir bien plus tard qu'avatar 1 c'est que le film sera un gros bond en avant par rapport à avatar 1, cameron va encore profité du meilleur de la technologie et va tenter de nouveau de crée un monde enchanteur et qui surprend la première fois que l'on voit le film. Tout ça en étant de nouveau un pionnier sur les technologies employé pour réaliser le film.
Il y a du bon et du mauvais à attendre si longtemps à sortir une suite. Mais il a intérêt à avoir une excellente idée en tête pour foutre autant de suites, car autant ce que je dis là est valable pour avatar 2 autant les suites elles ont intérêt à proposer une meilleur histoire car il n'y aura plus cet effet pionnier à moins d'aller sur une autre planète. Avatar 2 sera la découverte des fonds marins de pandora, les 3 autres on verra.