[19:41:55] <TheDragibusMan>
Avatar 10 ans d'attente, un budget Tah les oufs, réalisateur surcotax branlé par la terre entière galère à taper les 2 milliards alors que Barbie avec un concept simpliste et un film qui se prend pas pour ce qu'il n'est pas tape le milliard avec humilité.
Cameron a un message pour toi Dragi : https://www.youtube.com/watch?v=ms-TzR7zCEc#t=9s

Le 06 août 2023 à 19:45:47 :
[19:41:55] <TheDragibusMan>
Avatar 10 ans d'attente, un budget Tah les oufs, réalisateur surcotax branlé par la terre entière galère à taper les 2 milliards alors que Barbie avec un concept simpliste et un film qui se prend pas pour ce qu'il n'est pas tape le milliard avec humilité.Cameron a un message pour toi Dragi : https://www.youtube.com/watch?v=ms-TzR7zCEc#t=9s
Quelle merde ce type. 
Finito depuis Terminator 2. 
avatar c'est de la merde, arrêtez de couper le truc en 4. C'est nuuuuuuuuul c'est chiant ça sert à rien, ça ne rend pas moins con, ça n'apprend rien, ça ne fait pas réflechir, c'est bête à bouffer du foin, vous irez voir le 3 comme des moutons bien dressés et pis vous serez content avec une hélice sur la tête en rentrant chez vous.
Next.
Le 06 août 2023 à 20:46:41 :
avatar c'est de la merde, arrêtez de couper le truc en 4. C'est nuuuuuuuuul c'est chiant ça sert à rien, ça ne rend pas moins con, ça n'apprend rien, ça ne fait pas réflechir, c'est bête à bouffer du foin, vous irez voir le 3 comme des moutons bien dressés et pis vous serez content avec une hélice sur la tête en rentrant chez vous.
Next.

Next.

Le 06 août 2023 à 20:46:41 Nic_Kub a écrit :
Next.

Next.

Avatar 2 c'est ultra classique et tout le monde en dit du bien
Top Gun 2, Avatar 2, Barbie... c'est pas du tout mieux que Marvel ![]()
Et Avatar est un plagiat pur et dur de la BD Aquablue.
Est-ce que la version Blu-ray/DVD est édulcorée ? Comme seul Disney en a le secret
![]()
Notamment avec la fameuse scène où il est dit que le bb baleine va peut-être être ressuscité par Hewa ?
Le 21 avril 2023 à 13:34:22 :
https://m.youtube.com/watch?v=IK76q13Aqt0&pp=ygUIdW5yZWNvcmQ%3DAlors voilà, ce genre de vidéos ça relativise vachement la performance technique d'Avatar 2
Les gros jeux, ou leurs preview, qui vont arriver courant 2023/24, seront plus impressionnantes qu'avatar
MMMMDDDDDRRRRRRRR ![]()
Et dire qu'on autorise le droit de critique à ce genre d énergumène
Ta vidéo, même en 2035 avec une rtx 10090 TI t'aura tjr pas ce rendu ![]()
Ni sur pls6 et xbouz
Et avatar est génial, c'est son scénario basique mais maîtrisé qui vous jette un seum alors que des films à la mord moi le noeud, prometteur sur papier et décevant en réalité comme tenet ou autre oppenmeher là..
Vous vous imaginez trop une culture intellectuelle sur les films en faite. Oubliez pas que c'est du divertissement à la base. Et qu'avatar 2 ou Kong vs godzilla ou pacific rim ou même barbie remplissent bien mieux leur rôle de divertir que certaines choses qui se veuillent 'philosophiquement supérieur'
Y en a qui n'aiment pas, mais au moins ils ont l'intelligence de ne pas dire que le film est pourri ou le descendre sur la technique
Moi par exemple j'ai pas aimé la trilo du hobbit
Pourtant y a une armée de suce boule autour de Jackson prêt à fermer les yeux sur ça.
Moi si j'aime avatar 1 et 2 c'est car j'ai totalement été transporté dans l'univers qui me fais rêver. En dépit de son scénario pocahontas.
Bonus : je kiffe Kojima par ce que je suis un gros fan boy de metal gear
Pourtant death stranding J'ai joué 3 h ça m'a terminé finito le kojibrainwashing pour moi
Retourne sur le forum Guerre des Consoles, enfant de Turin ! 
Eeeeet ! 
Ne revieeeeens !.... PAAAS ! 
[23:46:47] <Quel_con_putain>
Le 21 avril 2023 à 13:34:22 :
https://m.youtube.com/watch?v=IK76q13Aqt0&pp=ygUIdW5yZWNvcmQ%3DAlors voilà, ce genre de vidéos ça relativise vachement la performance technique d'Avatar 2
Les gros jeux, ou leurs preview, qui vont arriver courant 2023/24, seront plus impressionnantes qu'avatar
MMMMDDDDDRRRRRRRR
Et dire qu'on autorise le droit de critique à ce genre d énergumène
Ta vidéo, même en 2035 avec une rtx 10090 TI t'aura tjr pas ce rendu
Ni sur pls6 et xbouz
Et avatar est génial, c'est son scénario basique mais maîtrisé qui vous jette un seum alors que des films à la mord moi le noeud, prometteur sur papier et décevant en réalité comme tenet ou autre oppenmeher là..
Vous vous imaginez trop une culture intellectuelle sur les films en faite. Oubliez pas que c'est du divertissement à la base. Et qu'avatar 2 ou Kong vs godzilla ou pacific rim ou même barbie remplissent bien mieux leur rôle de divertir que certaines choses qui se veuillent 'philosophiquement supérieur'
Y en a qui n'aiment pas, mais au moins ils ont l'intelligence de ne pas dire que le film est pourri ou le descendre sur la technique
Moi par exemple j'ai pas aimé la trilo du hobbit
Pourtant y a une armée de suce boule autour de Jackson prêt à fermer les yeux sur ça.Moi si j'aime avatar 1 et 2 c'est car j'ai totalement été transporté dans l'univers qui me fais rêver. En dépit de son scénario pocahontas.
Bonus : je kiffe Kojima par ce que je suis un gros fan boy de metal gear
Pourtant death stranding J'ai joué 3 h ça m'a terminé finito le kojibrainwashing pour moi
C'est exactement ça 👍🏼👍🏼👍🏼
Ça fait bien de dire que le dernier Nolan avec son scénario de fou est le film de l'année
Mais des films maîtrisés à scénarios soft comme Avatar, Fury Road ou Pacif Rim remplissent le spectacle 1000 fois mieux ![]()
Mais beaucoup vont avoir honte de le dire, pour faire genre on est des fines bouches ou des connaisseurs en matière de cinémas et de blockbusters ![]()
Faut pas inverser le rôles par contre
C'est les geeks qui intellectualisent les blockbuster à la Lucas, cameron, spielberg, miller, et maintenant les flms indiens à la Rrrrr
Moi j'ai jamais prétendu que paul thomas anderson c'était aussi divertissant que cameron. Par contre les mecs qui t'expliquent que le scénario de t2 c'est profond, c'est juste la norme chez les geeks à la limite du dogme et de la profession de foi
C'est pas moi qui chiale à longueur de temps sur "l'humour à désamorçage de la tension dramatique" dans les marvel, comme si il y avait une quelconque tension dans ces scénarios pour gamins de 5 ans
d
Film sympa sans plus. Copier sur le 1 en terme d'environnement. On découvre l'eau, on apprend à maîtriser l'eau, etc. Le méchant est le même, un membre de la famille meurt.
Je pouvais comprendre l'intérêt du 1. Film 3D et vente de tele HD à l'époque. Mais le 2....
Ça va être compliqué de vendre les 3 autres films.
[11:54:58] <the-autist-mizo>
Film sympa sans plus. Copier sur le 1 en terme d'environnement. On découvre l'eau, on apprend à maîtriser l'eau, etc. Le méchant est le même, un membre de la famille meurt.Je pouvais comprendre l'intérêt du 1. Film 3D et vente de tele HD à l'époque. Mais le 2....
Beaucoup de gens comme moi (pour ne pas dire le 3/4) ont apprécié ces 2 films pour les films en eux même et leurs FX, et non la 3D
Le 05 octobre 2023 à 19:35:04 :
Film sympa sans plus. Copier sur le 1 en terme d'environnement. On découvre l'eau, on apprend à maîtriser l'eau, etc. Le méchant est le même, un membre de la famille meurt.Je pouvais comprendre l'intérêt du 1. Film 3D et vente de tele HD à l'époque. Mais le 2....
Beaucoup de gens comme moi (pour ne pas dire le 3/4) ont apprécié ces 2 films pour les films en eux même et leurs FX, et non la 3D
La 3D est exceptionnelle sur les 2 films et ça c’est un fait incontestable, la CGI est parfaite à tel point qu’on pourrait penser que c’est du photo-réalisme tellement que c’est bien fait et que ça semble vraiment réel.
J’irai sans aucune hésitation voir les films suivants car j’ai adoré les 2 premiers films, l’univers complet qu’il y a derrière, la faune et la flore ainsi que tout ce qui est histoire complémentaire avec les comics.
Il va falloir arrêter de dire que ces films se résument à de la CGI, des VFX et de la 3D parce qu’il y a un boulot absolument immense derrière pour donner vie à tout ça et que ça soit tellement merveilleux comme on le voit au cinéma.
James Cameron a créé un magnifique monde, c’est un genie d’avoir pu imaginer tout ça.
[15:56:14] <KaTeKa>
La 3D est exceptionnelle sur les 2 films et ça c’est un fait incontestable, la CGI est parfaite à tel point qu’on pourrait penser que c’est du photo-réalisme tellement que c’est bien fait et que ça semble vraiment réel.
J’irai sans aucune hésitation voir les films suivants car j’ai adoré les 2 premiers films, l’univers complet qu’il y a derrière, la faune et la flore ainsi que tout ce qui est histoire complémentaire avec les comics.
Il va falloir arrêter de dire que ces films se résument à de la CGI, des VFX et de la 3D parce qu’il y a un boulot absolument immense derrière pour donner vie à tout ça et que ça soit tellement merveilleux comme on le voit au cinéma.
James Cameron a créé un magnifique monde, c’est un genie d’avoir pu imaginer tout ça.
C'est bien pour cela que je dit que j'ai apprécié les 2 films pour ce qu'ils sont, et absolument pas pour la 3D que je n'aime pas du tout d'ailleurs
Le 08 octobre 2023 à 00:25:34 :
[15:56:14] <KaTeKa>
C'est bien pour cela que je dit que j'ai apprécié les 2 films pour ce qu'ils sont, et absolument pas pour la 3D que je n'aime pas du tout d'ailleurs
Je voulais citer ton VDD mais je me suis trompé de message, mon message ne t'était pas destiné! ![]()
https://twitter.com/endur3nsurvive/status/1734722341760848203?ref_src=twsrc
Wtf la violence de la scène coupée. ![]()
Neytiri en mode ghostface.